Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Sketch George Clooney (Dr Ross) & Hugh Laurie (Dr House) + Chute Laurie Thilleman, ex miss France
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Quand George Clooney (Dr Ross dans Urgence) rencontre Hugh Laurie (Dr House), voilà ce que ça donne.



Ce sketch pour l'émission de Jimmy Kimmel s'est déroulé dans le cadre de la promode Clooney pour le film Ave Cesar (sortie en france le 17 février prochain).

Source : Chaîne youtube Huffington Post

Retour sur deux séries médicales emblématiques

En 1994, Michael Crichton crée une série médicale basée sur sa propre expérience en tant qu’interne dans des urgences bondées. À l’époque, le concept est novateur et le public découvre l’envers de l’univers médical aux États Unis. De nombreux thèmes sociétaux aujourd’hui toujours d’actualité sont traités dans la série, par exemple l’homosexualité ou la séropositivé, en passant par les guerres ou l’euthanasie. Cette série propulse l’acteur George Clooney au rang de star pour son interprétation de Docteur Ross.

C’est en 2004 que débarque le brillant, mais peu conventionnel Docteur House sur nos petits écrans. Ce génie misanthrope résout des cas insolvables de médecine avec son équipe de diagnosticiens. Hugh Laurie, jusque là plutôt homme de théâtre et humoriste ( il est très ami avec les acteurs Rowan Atkinson et Stephen Fry), trouve ici la consécration grâce à un rôle atypique.
On vous remet pour le plaisir la vidéo du casting de Hugh Laurie pour la série.

L’une des raisons pour lesquelles l’acteur a été choisi est sa grande maîtrise de l’accent américain et une attitude qui collait parfaitement au personnage lors du casting. À cette période, Hugh Laurie affrontait une traversée du désert financière, comme quoi parfois la vie peut réserver de belles surprises !

Source
mcetv.fr

- - - - - -

Plus de peur que de mal pour Laury Thilleman. Invitée à effectuer un tour de pole dance sur le plateau de "Vendredi tout est permis", Vendredi soir 6 février sur TF1, l’ex-Miss France a fait une petite chute sur la tête.



Source : metronews.fr

Contribution le : 06/02/2016 21:32
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
1) hugh laurie: outch... cette calvitie , ce coup de vieux

Contribution le : 06/02/2016 21:58
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
1. c'est clair, je ne l'aurais pas reconnu.:-o

Contribution le : 07/02/2016 21:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.