Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 ... 97 »


Nakedgirl
 0  #901
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Srevo

T'es realiste au moins sur le fait que t'es enervant, c'est bien 🙂

Tu as tout a fait raison cependant, c'est agreable d'avoir des avis contraires quand ils sont reflechis et bien construit. C'est la bonne maniere de mener un debat, libre a chacun derriere d'etre d'accord ou pas et de te repondre ou pas.

Parcontre le petit air de suffisance de ton dernier post ... aie aie aie ... ça ne t'aide pas a etre entendu, mon cher.

Contribution le : 19/04/2017 17:21
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Brocoli2
 5  #902
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
@Srevo Non, tes messages ne sont pas respectueux, et sont vaguement construits. Je m'explique... Citer les gens et leurs répondre phrase par phrase, sur un forum, c'est extrêmement irrespectueux. Cela s'apparente bien au flood, mais aussi au pur trolling, de par le manque de constructivité du format (je déconstruit les propos adverse/je ne construit aucun propos, etc.) Les reflexions du genre passif-agressif en boucle, en particulier envers la même personne au fur et à mesure des messages, c'est horripilant et là encore un manque de respect flagrant.

Peut-être que ta pensée est construite, mais la forme que tu y donnes est exaspérante et lui nuit. Il ne faut pas t'étonner si quelqu'un t'envoie chier. Développe tes idées à partir de tes pensées, et non pas à partir de ton aversion pour celle des autres, qui n'est pas une base solide. Si tes idées sont justes, elles toucheront beaucoup plus de mondes, même ceux envers qui tu n'es pas d'accord à la base.

Je te dis ça pour t'aider, pas pour te rabaisser. Les choses dont je te parle relèvent de la communication pure, qui existe à l'oral comme à l'écris. Quand on est face à quelqu'un et qu'on veut discuter de manière posée, on lui hurle pas dessus par exemple. Par écris c'est pareil, il y a des manières de communiquer plus ou moins agressives, ou constructives... Ton avis m'intéresse, mais je n'y vois aucune fondation solide pour le moment, pour les raisons expliquées plus haut.

Contribution le : 19/04/2017 17:28
Signaler

Alex333
 0  #903
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
@Wiliwilliam a écrit:
Parce qu'il se dit au service de la population française via un discours ambigue alors qu'il ne représente que le petit 1% de la population aisée?

Réponse basique ou pas, quels éléments exactement conduisent à dire qu'il ne représente "que le petit 1% de la population aisée"?

Qu'il soit plus libéral et pro-européen que la plupart des autres candidats, c'est vrai et assumé. Qu'il ne soit le candidat QUE de ces bénéficiaires de la mondialisation heureuse, c'est un raccourci caricatural qui n'a à peu près aucune véracité ou pertinence.

Réduire Macron à cela, c'est abaisser l'élection présidentielle à des caricatures grotesques, faisant de Fillon le candidat des cathos et retraités, de Le Pen la candidate des charters pour tous ceux qui n'ont pas 8 générations de sang français, ou de Mélenchon le candidat qui fera passer la France de l'UE à l'alliance bolivarienne avec le Venezuela.

On peut céder à la caricature idiote, on peut aussi voir plus loin. Libre à chacun de se fixer sa propre exigence intellectuelle dans l'examen de chaque candidat.

D'accord avec Srevo sur ce point. On fait rapidement des caricatures sur lui je trouve.

J'ai aussi des reserves sur ce candidat (notamment son anti-Russie ?). Certainement qu'il fait du discours demago au possible en se disant "représentant du peuple toussa". Mais franchement, autant que n'importe quel candidat.

Puis quel candidat se prétendrait pas "représentant du peuple ?". D'ailleurs quand j'écoute un politicien dire ce genre de phrase, j'aime bien m'imaginer un gars qui dit le contraire -> Ca serait completement révoltant. Preuve que le politicien dit donc une évidence "je représenterai le peuple", "je suis contre les injsutices", "contre la pauvreté", "pour l'écologie", "pour la liberté". Qui oserait dire l'inverse ?

Contribution le : 19/04/2017 17:53
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

alixoux
 0  #904
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Srevo Mon interprétation réductrice d'un mot qui signifie le pouvoir au peuple... J'ai un peu du mal à voir à quel moment, en votant pour autre chose que ses idées, tu conçoit que le pouvoir est au peuple.

Nous avons des conceptions différentes de la démocratie. Pour toi, une démocratie où on est pris en hold-up tous les 5 ans à voter contre un parti reste une démocratie. Pour moi ce n'est pas le cas. Pour moi c'est le contraire de la démocratie où le hold-up devrait être impensable.

Et t'inquiète pas, je fais parti des abstentionnistes.
Et si tu veut savoir vers quel courant je me pencherais le plus, c'est celui de Mélenchon, mais je ne suis pas d'accord avec sa politique sur l'UE, par conséquent je ne vote pas.

Contribution le : 19/04/2017 18:01
_________________
Rien.
Signaler

Geo-graphic
 1  #905
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21537
Karma: 18253
@Srevo C'est dur de quoi ? Tu me contredits sur une question de rhétorique, le reste c'est du vent.

En attendant, je vois que tu es ravi que j'apporte de l'eau à ton moulin de troll.

Contribution le : 19/04/2017 18:09
Signaler

Wiliwilliam
 2  #906
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37218
Karma: 17489
@alixoux ton âge, ton poids, ta pointure, ton équipe de foot favorite et ton plat préféré! Plus vite que ça!
on est pas chez les sauvages ici, on justifie ses propos
(:lol:)

sinon je vous rappelle que Corent2 a crée un jeu des votes pour la présidentielle ici:
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic169679.html

N'oubliez pas d'y proposer vos pronostiques et faire un break avec ce topic 😉 Les esprits s'échauffent facilement.

Contribution le : 19/04/2017 18:17
_________________
Signaler

Invité
 1  #907
FantômeInvité
@Alex333

TU MENTS !

Trump est contre l'écologie !

Contribution le : 19/04/2017 18:43
Signaler

Alex333
 0  #908
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Xewaa 😁 Bon mais Trump il est a part 😁
Et ceci dit, je pense pas qu'il ai dit une fois qu'il etait "contre l'ecologie", il a juste pris des decisions qui vont pas que dans ce sens (comme mettre des gens climato-sceptique a la tete de l'EPA, lancer un projet d'oleoduc geant Texas-Canada, etc)


ET +1 pour Wili. Je vais essayer de rester courtoi sur ce topic, avec les elections et possibles esprits qui s'echauffent. 🙂

Contribution le : 19/04/2017 23:33
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

21210
 1  #909
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6425
Karma: 3765

La technique de manipulation mentale d'Emmanuel Macron résumée en 2 minutes ! 😦

Contribution le : 20/04/2017 01:19
Signaler

Invité
 2  #910
FantômeInvité
@21210

Je ne suis pas d'accord.

Il a dit que pour l'instant il dispose des mêmes informations que n'importe qui et en tant que citoyen lambda et des infos q'un citoyen lambda possède, il est contre la levée de l'Etat d'urgence.
S'il est élu président il demandera aux personnes compétentes de faire un point sur la situation et de la nécessité de l'Etat d'urgence et en fonction des informations qu'on lui donnera son avis peut changer.

Je vois pas en quoi c'est "tout et son contraire."

Contribution le : 20/04/2017 01:52
Signaler

Geo-graphic
 1  #911
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21537
Karma: 18253
@Xewaa Bah il dit qu'il est hors de question de le quitter, mais en même temps s'il est élu il se posera la question.

En soit, quand il dit "hors de question", il veut dire "c'est pas moi qui décide, mais si je suis élu on verra".

En gros, il ne prend aucune position mais présente les deux comme envisageables. Du flou, du Macron.

Contribution le : 20/04/2017 02:02
Signaler

Invité
 2  #912
FantômeInvité
@Geo-graphic

Non faut arrêter avec ce Macron bashing un peu ridicule, y'a d'autres trucs à lui reprocher. Là c'est parfaitement sensé ce qu'il raconte. Le mec admet n'y rien connaitre et à son avis comme tout le monde et attend d'avoir un avis de différents "experts" pour prendre une décision. C'est parfaitement logique.

Contribution le : 20/04/2017 09:47
Signaler

Geo-graphic
 1  #913
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21537
Karma: 18253
@Xewaa Oui, mais alors qu'il ne dise pas qu'il est hors de question de l'arrêter sans rien dire derrière, c'est malhonnête intellectuellement.

S'il précise pourquoi derrière, ça évacue un peu de flou.
=> Il est hors de question de stopper l'état d'urgence PARCE QUE je n'ai pas encore le pouvoir de le faire et je ne suis pas assez informé.

Après c'est pas le point noir de sa campagne hein, c'est pas sur un détail que ça va changer quoique ce soit.

Contribution le : 20/04/2017 10:36
Signaler

Invité
 1  #914
FantômeInvité
@Geo-graphic

il l'a dit avant.

"Compte tenu des informations que je dispose qui sont les mêmes que vous"

à savoir, pas grand chose.

Contribution le : 20/04/2017 11:29
Signaler

Chaoui
 0  #915
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
T'in ce week je me suis rendu compte que ma belle famille allait voter Macron (Beau père, belle mère, beauf et belle sœur). moi sympa (j'arrondi toujours les angles avec la famille) je leur pose des questions sur le programme le pourquoi de leur choix, qu'est ce qu'ils attendent du bonhomme toussa... Bref ils m'ont fait de la peine, leur discours sonnait creux (tient ça me rappelle quelqu'un !), ils ont ressortis le point de vu des médias. Quand j'ai embrayé sur les raisons de mon choix (Mélenchon !), je les ai perdu, et en même temps retrouvé. Pour le beau père c'est foutu (trop vieux) mais mon beauf et ma belle sœur se posaient des questions, ma belle mère aussi => VOTEZ MELENCH !!

J'ai le cœur qui tape, les mains moites, je n'ai jamais été aussi pressé de voter !

Contribution le : 20/04/2017 13:05
Signaler

Invité
 0  #916
FantômeInvité
@Chaoui

Le pire de Macron, ce n'est pas qu'il raconte du vent.
C'est qu'avec le bruit du vent, tu n'entends pas qu'il est en train de raconter de la merde. Il se déguise ce bonhomme.

J'ai presque plus de respect pour Fillon que pour Macron.
Il y a bon nombre de points qui devraient scandaliser les gens. Mais à force de propagande des médias, cela passe inaperçu.

Sa position sur Uber par exemple est affolante.
Vous avez un candidat à l'élection présidentielle qui justifie le fait d'être hors la loi.
Pareil sur les histoires de cotisations salariales.
Il te camoufle un truc en disant que les salariés vont gagner plus de net, tout en ne parlant pas du bouleversement inhérent du fonctionnement de la sécurité sociale que cela induit.

Ce gars là, pour moi, est le plus dangereux, parce qu'il endort totalement les gens.
Et comme dit Chomsky :
“On ne peut plus contrôler les gens par la force. Ainsi, pour ne pas qu’ils se rendent comptent qu’ils vivent dans des conditions d’aliénation, d’oppression, de subordination etc., il est nécessaire de modifier leur conscience.”

Contribution le : 20/04/2017 13:58
Signaler

Galora
 3  #917
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Nouvel échec de la greffe de charisme sur le visage de Benoît Hamon

En tout cas avec ces élections, le Gorafi s'en donne à coeur joie :lol:

Contribution le : 20/04/2017 15:47
Signaler

Geo-graphic
 2  #918
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21537
Karma: 18253
Dans la série "je veux faire jeune"

Voilà.



Voilà. https://t.co/KSd8XHgGtY

Contribution le : 20/04/2017 16:59
Signaler

Ananass
 1  #919
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427

Jean Lassalle troublé par une fan
😃

Contribution le : 20/04/2017 17:07
Signaler

Invité
 0  #920
FantômeInvité
Pamela anderson soutient Melenchon.

y'a pas de vannes

Contribution le : 20/04/2017 19:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 ... 97 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.