Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[Topic unique] Stellar Overload
 1  #1
FantômeInvité
Il me semble qu'un topic parlait déjà du jeu Planet³ qui s'appel désormais Stellar Overload, mais comme je l'ai pas retrouvé, j'ouvre ce topic pour parler de ce jeu bien prometteur si il arrive à terme.

Le jeu est au début de l'apha, il reste donc encore pas mal de chemin au Devs pour arriver au bout, mais il est déjà suffisamment fonctionnel pour avoir une idée de la suite.

en cas de topic déjà ouvert je rectifierai celui-ci

Je vais faire un petit copier coller du site officiel, ainsi qu'un lien pour plus d'infos.

L'aventure de Stellar Overload a lieu dans un univers intégralement fait de blocs de 25cm de côté. Ces blocs peuvent être combinés dans une variété presque infinie de combinaisons pour créer des objets et des paysages magnifiques. Dans ce monde totalement ouvert, la liberté est la clé. Avec un décor modifiable à volonté, la seule limite de Stellar Overload est votre imagination! Mais cette liberté a un prix: relever les challenges que le scénario vous soumet. Débloquez, par exemple, la possibilité de construire votre propre vaisseau spatial, avant de quitter la planète et visiter l'univers.

Une importante partie de l'aventure aura lieu dans les profondeurs de la planète, où le danger est omniprésent. Allez-y pour ramasser toutes sortes de ressources utiles (minerais, cristaux...), mais également pour résoudre les mystères.



Ce qui est sympa c'est que les planètes sont cubiques, on passe donc d'une face à l'autre et c'est assez sympa, et les voyages spatiaux vont rajouter une dimension énorme. Sur le site on peut trouver les infos des planètes, même si pour le moment les vaisseaux ne sont pas encore implantés.

http://www.stellar-overload.com/fr/index.html

Les vidéos officielles montrent surtout l'avancement et les ajouts, mais rien au niveau du gameplay ni du jeu en lui même, je poste donc une vidéo d'un joueur.



Les fans de constructions Minecraftiennes vont pouvoir s'en donner à coeur joies puisque les blocs de Stellar Overloard sont plus petits, et ont beaucoup plus de forme possible, de quoi rendre les constructions encore plus précises.

Contribution le : 24/02/2016 19:09
Signaler

Surzurois
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Hello, y'a des gens qui ont précommandé le jeu et ont testé l'alpha ? Parce que je me tâte à le prendre 🙂

Contribution le : 20/07/2016 12:08
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
On me l'a offert, jamais installé.. j'en parlerai ce soir quand j'aurai testé

Contribution le : 20/07/2016 12:39
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Surzurois Ouais j'ai l'alpha.

Cette alpha est un peu plus axé sur la mise en place des ennemies et le système de vehicules. J'ai trouvé la pre-alpha un peu plus intéressantes. Si tu prend l'alpha maintenant, tu risque d'être un peu déçu. Le système de minage est beaucoup plus long, et on a vite fait le tour.

La prochaine MAJ sera la version Steam, et elle devrait avoir beaucoup plus de contenu

Contribution le : 20/07/2016 12:55
Signaler

BleyTriber
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Ah oui, en effet j'avais pas vu le topic unique

Bon ben du coup, petit jeu français fait à Cannes par une petite équipe, voilà la mise a jour qui date d'aujourd'hui, franchement ils ont fait un boulot de malade

Les possibilités qu'il y à dans le jeu:-o

Enfin je vous laisse regarder la vidéo

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic164233.html

Stellar Overload - Steam early access update 2 trailer

Et il est ici
sur Steam pour 20€ en early access

Contribution le : 14/12/2016 14:43
Signaler

MaZMan
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
ça vaut le coût ? ça a l'air vraiment sympa mais j'aime pas du tout payer les early access, de nombreux projets sont abandonnés malgré le nombre parfois impressionnant de personnes payant les early access et du coup on se fait tous baiser 😕

Contribution le : 14/12/2016 15:30
Signaler

Surzurois
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Je l'ai toujours pas acheté, parce que je me suis aperçu que je suis pas au point au niveau des recommandations de configuration... j'ai le minimum en carte graphique, et je parie que ça fonctionnerait pas monstrueusement bien comme ça...
En tout cas il est au chaud dans ma liste de souhait Steam, et fera partie de mon premier achat lorsque j'aurais acheté un nouveau PC, ce qui devrait arriver d'ici quelques mois 🙂

Contribution le : 14/12/2016 16:21
Signaler

BleyTriber
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Ouais franchement le jeu est déja très cool et permet beaucoup de choses, et apparemment tout ce qu'ils préparent semble vraiment encore plus prometteur

rien que pour la partie story en solo ou coop, y'aura pas mal d'heures de jeu 😉

sans parler du mode survie qui est en préparation !!! 😃

j'ai trop hate qu'ils sortent ce mode

Contribution le : 14/12/2016 18:11
_________________
Signaler

MaZMan
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Mouais justement, j'ai connu les jeux qui disaient 'oui il y aura ça, et ça etc, ça sera super !" Sauf qu'au final ils récupèrent l'argent de l'early access et abandonnent le projet.

Contribution le : 14/12/2016 22:58
Signaler

BleyTriber
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
bah je peux pas garantir qu'ils soient différents des autres, mais ils semblent l'être.

Et quand tu vois le moteur conçu pour le projet, ça donne une idée du sérieux de la boite.

Affaire à suivre en tout cas

Contribution le : 02/01/2017 15:23
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #11
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@BleyTriber ben il me fait rager.
J'ai tué le boss dans le temple des robots mais j'arrive pas à continuer les quêtes... Et j'ai visité TOUTES les pièces...
Je ne peux pas intéragir avec l'ordinateur qui est derrière le boss.

Contribution le : 02/01/2017 16:43
Signaler

BleyTriber
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Tu en es ou de la quête ?

Contribution le : 03/01/2017 11:07
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #13
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@BleyTriber LOL du coup j'ai relancé le jeu pour te dire où j'en étais.
Je respawn devant l'ordinateur que je n'arrivais pas à hacker, et ... je peux le hacker 🔨

je viens de terminer l'assaut de la forteresse

EDIT: ayé! j'ai fini la quête principale de la version early access

Contribution le : 03/01/2017 14:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.