Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nastton
Du gaming oui ! Mais pour les fous !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2016 16:05
Post(s): 1
Bonjour à tous,
je vais pas vous faire une description longue et chiante, donc je vais faire simple.

Je suis un mec qui aime les jeux vidéo (mais non t'es pas sérieux) et le Fanta citron. J'aime aussi partager mes délires sur YouTube donc si vous aimez ce que je fais, je vous encourage à rester et surtout à vous abonner.

https://www.youtube.com/user/Nastton

Contribution le : 14/03/2016 16:31
Signaler

Maxtimot
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Ouais j'ai regardé.

Et franchement, en étant parfaitement objectif, c'est plat. Les vidéo où tu joue avec tes amis, en dehors des blagues dont 75% consiste à s'enguirlander avec eux à cause du manque de communication (ça doit en faire rire quelque uns mais je trouve pas ça super marrant les punchlines à base de "t'es chiant putain tu aurais fait comme je t'ai dit ça aurait marché"), tu entretiens pas trop le public j'ai l’impression, y'a beaucoup de coupure sans transitions qui cachent très probablement des long silences, puis ben ça manque de speech et le rendu est pas extraordinaire voire même banal, je pourrais inviter une poignée de potes sur Discord et les mettre sur un jeu au pif pour avoir des résultats similaires.
Puis pareil pour les vidéos découvertes, pourtant le choix des jeux est pas mauvais (j'ai entrevu Overgrowth et BeamNG), mais entre le manque de documentation sur le jeu et le texte un peu hésitant, j'ai l'impression d'avoir un pote du lycée qui me montre un jeu vite-fait pendant la pause mais pendant plus d'un quart d'heure.

Je dis pas non plus qu'il faut avoir le charisme d'un présentateur radio, mais il faut savoir meubler sa vidéo et avoir quelque chose à dire (en plus, tu y arrive bien... Sauf que faire une vidéo entière sur du contenu bonus c'est pas le pied non plus). Dans une vidéo let's play, jouer au jeu n'est que la moitié de la vidéo.

'fin voilà, je sais pas si ton but avec ta chaîne youtube c'est d'avoir un certain nombre d'abonnés ou bien si tu fais ça juste pour rigoler en hobby, mais pour l'instant j'ai pas trouvé le contenu très intéressant perso. Surtout pour une chaîne qui se revendique "pour les fous".

Ah aussi, fait quelque chose pour la musique en boucle dans le fond, c'est très souvent la même et surtout elle se répète sans fin et sans interruptions. Je sais pas, c'est pas les musiques libre de droits qui manquent (ou n'importe lesquelles d'ailleurs si tu cherche pas à te faire du fric avec tes vidéos), fait varier la bande-son ou prend des trucs moins envahissants. Mais moi ça me vrille les tympans d'entendre la même chose en fond pendant près de 10 minutes.

Contribution le : 28/03/2016 20:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.