Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Blackjackdavey
Réaction de Ben Affleck aux très mauvaises critiques de Batman vs Superman
 3  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080

Contribution le : 25/03/2016 04:01
Signaler

Zorkanne
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2013 15:28
Post(s): 91
Karma: 92
Après la chute difficile qui a suivie l'énorme hype autour de ce film, il y'a la tristesse...

Contribution le : 25/03/2016 04:23
Signaler

-JoJo-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
J'adore la fin, le mec qui n'a même pas écouté.

Contribution le : 25/03/2016 06:52
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8318
il est si mauvais que ça ce film ?

Contribution le : 25/03/2016 07:00
Signaler

Modjo23
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Ça me ferait presque de la peine.

Contribution le : 25/03/2016 08:58
Signaler

lvishd
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Si je peux me permettre, quand j'ai pris connaissance que ce film allait sortir, je m’étais qu'ils avaient vraiment touché le fond en terme d'idées scénaristiques. Quand on fait se rencontrer deux super-héros légendaires de telle manière je vois ça comme une tentative désespérée de sortir un n-ième film, un peu comme la troisième partie d'une dissertation où on raconte de la zut histoire de dire que l'on a fait une troisième partie. Ce n'est donc pas si étonnant pour moi d'entendre que le film n'a "rien d'exceptionnel"...

Contribution le : 25/03/2016 09:19
Signaler

TardarSauce
 2  #7
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Citation :

@lvishd a écrit:
Si je peux me permettre, quand j'ai pris connaissance que ce film allait sortir, je m’étais qu'ils avaient vraiment touché le fond en terme d'idées scénaristiques. Quand on fait se rencontrer deux super-héros légendaires de telle manière je vois ça comme une tentative désespérée de sortir un n-ième film, un peu comme la troisième partie d'une dissertation où on raconte de la zut histoire de dire que l'on a fait une troisième partie. Ce n'est donc pas si étonnant pour moi d'entendre que le film n'a "rien d'exceptionnel"...

Batman vs Superman est basé sur les comics.

Contribution le : 25/03/2016 11:09
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/03/2016 11:47
Signaler

Croc63
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Pritorme a écrit:
Citation :

@lvishd a écrit:
Si je peux me permettre, quand j'ai pris connaissance que ce film allait sortir, je m’étais qu'ils avaient vraiment touché le fond en terme d'idées scénaristiques. Quand on fait se rencontrer deux super-héros légendaires de telle manière je vois ça comme une tentative désespérée de sortir un n-ième film, un peu comme la troisième partie d'une dissertation où on raconte de la zut histoire de dire que l'on a fait une troisième partie. Ce n'est donc pas si étonnant pour moi d'entendre que le film n'a "rien d'exceptionnel"...

Batman vs Superman est basé sur les comics.


J'avais le même ressenti que @lvishd quand j'ai vu qu'ils allaient nous sortir ça! et ça n'a fait que me rassurer dans mon idée quand j'ai vu un nouvel extrait avec l'arrivée de Wonder woman a la fin! :roll:

Alors, oui c'est peut être basé sur des comics mais tout n'est pas bon dans tous les comics! Y y en a qui sont vraiment un mélange de n'importe quoi!!!

J'avoue avoir eu le même mauvais ressenti quand ils nous ont sorti le premier Avengers mais ça va au final, ça colle pas trop mal...Mais la!

A quand le duo

Arm-Fall-Off-Boy qui a la faculté de s'arracher ses propres membres pour te taper sur la gueule Vs zeitgeist qui a la faculté de vomir de l'acide et qui a défiguré sa meuf en lui gerbant sur la gueule!

https://en.wikipedia.org/wiki/Arm-Fall-Off-Boy

https://en.wikipedia.org/wiki/Zeitgeist_(comics)


edit: p'tain! Sur Koréus il ne veut pas inclure dans le lien la fin! (comics) je ne comprend pas...bon c'est lui!

https://www.google.fr/search?q=ZEITGEIST+comics&oq=ZEITGEIST+comics&gs_l=serp.3..0i19.8144.9759.0.10570.7.7.0.0.0.0.162.1028.0j7.7.0....0...1c.1.64.serp..0.7.1026.9cF6zZmzDRY

Les deux supers héros Superman et Batman sont biens mais les deux ensembles, c'est comme manger mon entrée préférée en même temps que mon dessert préféré! 😃

Contribution le : 25/03/2016 12:20
Signaler

rarhu
 2  #10
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
Et pourtant ils avaient de bonne bases...

ipfs QmU9K2jU75h1YdZJT6dCMVGDEyeF2fR9TRKDgJa8Xnjg3L

Contribution le : 25/03/2016 12:23
Signaler

Insert
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@lvishd @Croc63 j'étais du même avis que vous au début. Je n'ai jamais lu de comics, à part les films X-men, les super-héros, c'est pas trop mon truc...

Mais j'ai vu beaucoup de choses sur Batman v Superman et en fait, le fait de mélanger les deux apporte pas mal de trucs je pense.
D'un côté, Superman, bonté incarnée, sauveur de l'humanité, honnêteté, bienvaillance, et tout le bordel, bref un saint... que l'homme ne saurait égaler.

Et de l'autre, Batman, un homme comme les autres, qui en a chié, et qui s'est battu, relevé pour ne jamais se laisser abattre. Un simple humain, capable de rivaliser avec un "dieu", Superman. C'est l'espoir que les hommes puissent s'élever, malgré toutes leurs faiblesses. Parce que l'homme n'abandonne jamais blablabla ^^

Et c'est aussi l'occasion d'avoir un Superman en proie au doute, mis en difficulté par un homme, etc.

Bref, je répète que je n'y connais rien au comics (je sais que des scénaristes ont déjà proposé un Superman vieux et fatigué de ses combats inutiles pour sauver l'homme, qui n'a pas l'air de vouloir changer, tout ça), mais je trouve que ça amène pas mal de fond. Ce n'est pas juste un combat énorme avec plein d'explosions.

Et je dis tout ça sans avoir vu le film, c'est juste pour revenir sur le fait que ce mélange n'est pas complètement dénué de sens 🙂

Contribution le : 25/03/2016 12:28
Signaler

alixoux
 1  #12
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Je suis le seul à pas comprendre comment on peu en arriver à se demander qui gagnerait ?
Je suis un grand fan de Batman (et le préfère largement à Super Man) pourtant c'est EVIDENT que Superman > Batman...
Il a des rayons laser et est insensible aux balles.
Puis surtout: superman est un SUPER héros alors que Batman est un héros.

Contribution le : 25/03/2016 12:53
Signaler

 0  #13
Fantôme
Tiens là aussi on a droit à du "c'est de la merde, mais je l'ai pas vu" 😃

Je comprends vraiment pas la salve de critiques négatives que subit ce film. Je pense que le public s'est trompé sur ce qu'allaient être les enjeux et le traitement de cet opus dans son ensemble.

M'enfin, j'ai surtout la sensation que ça se transforme en affrontement Marvel vs DC, alors qu'on est sur deux sujets mais à l'opposé dans l'univers et l'idéologie... C'est vraiment dommage, le film est loin d'être raté, au contraire, mais comme les dernières années ont été dominées par un univers distinct de super-héros, quand on passe sur un autre, ça chamboule.

Contribution le : 25/03/2016 12:53
Signaler

 0  #14
Fantôme
@lvishd Les films Marvel et, dans une moindre mesure, les films DC reprennent et amplifient la recette des comics qui est, selon moi, un fond très philosophique et sociologique dissimulé par une forme dégueulasse. Comme l'a dit @Insert, il y a beaucoup plus dans les univers comics qu'ils ne laissent paraître. Dans les films, je peine encore à voir cet aspect là dans le MCU – en fait, j'suis persuadé qu'il n'y en a pas, mais il y aura toujours un fan pour me dire le contraire – et c'est assez ballot dans l'univers de DC.

La forme importe beaucoup plus que le fond car il faut vendre du comic book à tous les gamins, en masse, le plus possible, jusqu'à en crever. Mais les auteurs ne se sont jamais privé de glisser quelques analyses. Parfois, c'est évident, parfois ça l'est moins. Je pense qu'il faut être vraiment fan pour apprécier cette seconde dimension, autrement ce n'est qu'une bouillie de traits et de couleurs, nappée de dialogues abscons, enrobés de scénarios lambdas... pour être gentil.

J'irai voir ce film, en tout cas je le verrai. J'avais été très largement diverti par Man Of Steel et j'adore Ben Affleck.

@Iksvihii +1

Contribution le : 25/03/2016 12:56
Signaler

Kayron
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@alixoux a écrit:
Je suis le seul à pas comprendre comment on peu en arriver à se demander qui gagnerait ?
Je suis un grand fan de Batman (et le préfère largement à Super Man) pourtant c'est EVIDENT que Superman > Batman...
Il a des rayons laser et est insensible aux balles.
Puis surtout: superman est un SUPER héros alors que Batman est un héros.




Tu disais? 😃

Contribution le : 25/03/2016 13:05
Signaler

alixoux
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Kayron ah non mais je dis pas que c'est comme ça dans les comics ou autres hein.
Je dis juste que pour moi c'est stupide de ce poser la question car superman est un peu le héros invincible (si le combat s'effectue sans kryptonite).

Contribution le : 25/03/2016 13:08
Signaler

Kayron
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@alixoux a écrit:
@Kayron ah non mais je dis pas que c'est comme ça dans les comics ou autres hein.
Je dis juste que pour moi c'est stupide de ce poser la question car superman est un peu le héros invincible (si le combat s'effectue sans kryptonite).


Bah.... justement c'est tout l’intérêt de la question... comment peut-on battre quelqu'un qui semble invincible?

C'est le genre de défi qui pousse l'espèce humaine à aller toujours plus loin, plus vite, plus haut, plus fort...
J'en conclu donc que tu n'es pas un être humain! 😃

Contribution le : 25/03/2016 13:25
Signaler

TardarSauce
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Citation :

@Kayron a écrit:
Citation :

@alixoux a écrit:
@Kayron ah non mais je dis pas que c'est comme ça dans les comics ou autres hein.
Je dis juste que pour moi c'est stupide de ce poser la question car superman est un peu le héros invincible (si le combat s'effectue sans kryptonite).


Bah.... justement c'est tout l’intérêt de la question... comment peut-on battre quelqu'un qui semble invincible?

C'est le genre de défi qui pousse l'espèce humaine à aller toujours plus loin, plus vite, plus haut, plus fort...
J'en conclu donc que tu n'es pas un être humain! :-D

Son avatar est une selfie en fait. 😛

Contribution le : 25/03/2016 14:11
Signaler

 1  #19
Fantôme
Citation :

@alixoux a écrit:
@Kayron ah non mais je dis pas que c'est comme ça dans les comics ou autres hein.
Je dis juste que pour moi c'est stupide de ce poser la question car superman est un peu le héros invincible (si le combat s'effectue sans kryptonite).

Si tu es anglophone, je te propose de regarder cette vidéo:



L'auteur explique que, même sans kryptonite, Batman peut vaincre Superman.

Contribution le : 25/03/2016 15:09
Signaler

AlTi5
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723

Contribution le : 25/03/2016 15:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.