Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




matt92mix
sarko vs zidane ça colle bien
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2006 23:22
Post(s): 194
A l'heure ou la course à la présidentielle fait rage voici un pti clip qui résume la mentalité sarko!!!
http://www.youtube.com/watch?v=h1GoHE5T45Q

ainsi que les propos de zizou rataché aux clash des banlieues
http://www.youtube.com/watch?v=Qa4TlRD5FF0

Contribution le : 27/08/2006 17:27
Signaler

pissou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Tant qu'à vouloir faire de la politique autant utiliser des discours et outils politiques... utiliser un extrais des guignols et une citation de Zidane sur un tout autre sujet pour éteiller un point de vue politique, c'est.... hum... ah oui : pathétique.

Je ne suis pas pro sarko, mais pro reflexion. Faut quand meme se rendre compte qu'à force de voir ce genre de trucs, l'effet est contre productif et rend Sarko sympathique tellement ses détracteurs sont inefficaces.

Contribution le : 28/08/2006 10:57
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75216
Karma: 36902
Je suis d'accord avec toi Pissou, cela ne sert à rien de s'acharner sur un homme politique pour le rabaisser, vous avez vu ce que ca a donné avec Le Pen et Bush aux dernières élections.
Mais j'aime bien la 2eme vidéo 🙂

Contribution le : 28/08/2006 11:00
Signaler

fabetche
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
je ne m'interresse pas trop a la politique ( c'est un tort) mais en ce moment on est obligé de s'y interresser un minimum , mais pour moi, quelqu'un qui traite les jeunes de banlieues de racailles et qui veut nettoyer les cités au karcher, ca ne le rend pas sympathique du tout ! je n'argumenterai pas + car c'est un sujet que je ne connais pas assez pour le faire (c'est encore un tort), mais je ne pense pas voter pour lui ! mais pour qui voter ??? la est la question que je me pose de + en +... on verra bien !

edit : le montage de la seconde vidéo est bien fait, mais je ne trouve pas que le fait de détourner les propos pour leur donner une autre signification ( ou une autre cible) soit quelque chose de très malin! c'est faire parler quelqu'un a son insu, et certaines personnes pourrait croire qu'il a vraiment dit ca par rapport aux problemes des banlieues (le pense-t'il ?? peut etre ! mais pourquoi le faire dire ca avant qu'il le dise de lui meme...) en gros j'aime pas trop ce montage

Contribution le : 28/08/2006 13:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.