Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Devin Super Tramp: Paintball dans des galeries de glace
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Contribution le : 19/04/2016 16:20
Signaler

Modjo23
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
La map de rêve 😃

Contribution le : 19/04/2016 16:37
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Ce que je trouve impressionnant c'est qu'après tant d'années ils fassent exactement la même soupe qu'hollywood niveau combat.
Je comprends que c'est sensé être fun et tout mais merde, quand je vois un plan comme à 1:10 (qui est loin d'être le seul plan), j'ai envie d'arrêter la vidéo. Ou alors le tuyau d'arrosage à 1:37. Ou le takedown avec l'arme. Peut-être que je ne suis plus fun? En général ça me dérange pas mais là c'est vraiment n'importe quoi.

La prod est bonne, la location superbe, la musique nickel, mais à chaque fois j'ai l'impression qu'ils visent une vidéo fun parce qu'ils n'ont pas les compétences de faire quelque chose de sérieux. Même avec du paintball tu pouvais faire quelque chose de plus intéressant. Peut-être pas la bonne chaîne pour ça.

Contribution le : 19/04/2016 16:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Ce que je trouve impressionnant c'est qu'après tant d'années ils fassent exactement la même soupe qu'hollywood niveau combat.
Je comprends que c'est sensé être fun et tout mais merde, quand je vois un plan comme à 1:10 (qui est loin d'être le seul plan), j'ai envie d'arrêter la vidéo. Ou alors le tuyau d'arrosage à 1:37. Ou le takedown avec l'arme. Peut-être que je ne suis plus fun? En général ça me dérange pas mais là c'est vraiment n'importe quoi.

La prod est bonne, la location superbe, la musique nickel, mais à chaque fois j'ai l'impression qu'ils visent une vidéo fun parce qu'ils n'ont pas les compétences de faire quelque chose de sérieux. Même avec du paintball tu pouvais faire quelque chose de plus intéressant. Peut-être pas la bonne chaîne pour ça.


Le titre de la vidéo est "James Bond Style"... Je pense que c'est totalement souhaité l'effet Hollywoodien 🙂

Contribution le : 19/04/2016 16:57
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Iksvihii Certes, mais "j'ai l'impression qu'ils visent une vidéo fun parce qu'ils n'ont pas les compétences de faire quelque chose de sérieux". Y'a d'ailleurs aucun lien entre James Bond et cette vidéo autre que la musique qui y fait référence. Purement pour le buzz ou alors j'ai râté quelque chose. Parce que "scène de combat de mitraillettes mal coordonnée" c'est pas unique à James Bond, ni même les plans qui m'ont plutôt rappelés The Expandables.

Contribution le : 19/04/2016 17:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.