Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


Croc63
 0  #101
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
@Croc63

edit : devancé par -Flo-

Parcontre tu l'aurais donc baffée la fille si elle avait continué à t'insulter ou ça n'aurait été que des paroles en l'air ?

Ça t'aurait apporté quoi ? De la satisfaction sur le coup ? Et après ? D'ailleurs, elle aurait eu le droit de répliquer ... donc risque d'escalade de la violence ... tu risque fortement de la blesser à cause de vos différences physiques si tu ne sais pas comment maitriser quelqu'un ... elle même pourrait te blesser avec un ongle pointu dans l'oeil par exemple 😃

Poursuite judiciaire après ... casier ... emmerde d'embauche dans la fonction publique et j'en passe ... ça vaut pas le coup !

Autant je te respecte pour cette menace, autant joindre le geste à la parole est à mon sens futile.


Ba y a de très très fortes chances que non car la parole suffit souvent, quand elle est bien utilisé a faire cesser le conflit...En revanche, et ça je l'ai vu avec d'autres personnes, La fille a le dessus, le mec baisse les yeux et la fille étant tellement en domination qu'elle commençait a le frapper!

Pour ma part, c'est sur et certain que je ne baisserais pas les yeux a moins qu'a j'ai fais une grosse connerie, mais si rien fais, et que la fille lève la main sur moi c'est sur et certain qu'elle prend la tarte!

Comme je disais, sous prétexte de, on a pas a se laisser insulter ou humilier! IL faut savoir fixer les limites! Si une personne la franchit et que les paroles n'y font rien....ba...


Un gamin qui fait une connerie, tu lui mets une fessée!
Tu lui colles pas un pain, juste une fessée pour respecter! Tu vas pas dire qu'il ne faut pas frapper un enfant?! Enfin j'espère que tu n'es pas partisane de ça car on voit ou ça nous a mené de surprotéger les gamins! Maintenant ils ne craignent plus rien! Aucune autorité ni même la police!

Après, je sais mesurer ma force! Bien entendu que j'irais pas coller une tarte de cowboy! C'est plus de la tarte a la joey starr! 😃 Histoire de dire, et d'ailleurs comme il l'a fait, pour fixer ces fameuses limites!

Si il avait été con il lui bourrait la gueule de coups! Ca n'a pas été le cas.... 😉

Donc, m'emmerde pas! T'as compris???????? Sinon......fessée!!!! 😃

Contribution le : 21/04/2016 23:07
Signaler

Hyste
 0  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
6 pages sur une merde de TPMP ? Koreus va mal c'est moi qui vous le dit ! x)

Contribution le : 21/04/2016 23:30
Signaler

Croc63
 1  #103
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Hyste a écrit:
6 pages sur une merde de TPMP ? Koreus va mal c'est moi qui vous le dit ! x)


Ba y a plus d'attentats en ce moment! Faut bien qu'on s'occupe! Boa si, dans l'actu, y a Prince qu'est mort...Voila c'est dit, pas de quoi en faire 6 pages! 😃

Contribution le : 22/04/2016 00:07
Signaler

Alex333
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ce jeudi soir dans Le Grand Journal sur Canal+ (à 37:36), Mazarine Pingeot a parfaitement retranscrit ma pensée :
"Nan mais le truc de Cyril Hannouna et de la gifle, on n'en a rien à battre. Ça n'a aucune espèce d'intérêt"

* public qui applaudit *

Franchement, il doit y avoir plus intéressant à discuter que de faire un zapping centré sur cette "affaire"

Contribution le : 22/04/2016 04:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.