Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »


njahank
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2004 15:17
Post(s): 467
Que veut dire "matyriser"?

On martirise les blondes car elles pas bruneset parce que les brunes c'est pas des prunes!!

Les belges parce qu'ils parlent français, et je ne sais pas une fois, pourrai tu me passai un cornet de frite et des moules s'il te plait.

LOL


Voilà


(On fait une pose pour aujourd'hui)

Contribution le : 19/12/2004 15:59
Signaler

GrosBill
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Pour njahank, tu peux répondre à plusieurs questions sur un seul message. Sinon ce topic sera assimilié à du flood...

Et de plus tes réponse me paraisent absoluement pas sérieuse du tout..

Contribution le : 19/12/2004 16:08
_________________
Signaler

njahank
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2004 15:17
Post(s): 467
Je t'assure grosbill que tout mon esprit et mon subconscient sont tout ouies lorsque je réponds au questions des plus démunies.Et je suis vraiment sincère.
Avec mes plus profondes et sincères pensées subjectives.

NJAHANK

Contribution le : 19/12/2004 16:17
Signaler

Eyefire
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2004 10:00
Post(s): 12
Citation :

njahank a écrit:
Le chat beurré sur le dos ne tombe pas il reste en apesenteur.


En ce qui concerne le sujet on m'avait envoyé une theorie un peyu plus poussée, d'ailleurs la voici :

L'experience montre de maniere irrefutable que lorsqu'une tartine beurree tombe d'une certaine hauteur, c'est toujours le cote beurre qui touche le sol. Le seul changement du point de vue energetique est une diminution de l'energie potentielle, puisque l'etat de la tartine reste inchange. Que la tartine tombe avec le cote beurre vers le bas ou vers le haut, la quantite d'energie potentielle perdue est la meme.

Mais si elle tombe le cote beurre vers le bas, l'entropie augmente de maniere notable. En effet, en touchant le sol, le beurre n'est plus confine a la tartine mais se repand sur le sol, ce qui augmente l'entropie du systeme. Pour respecter les lois de la thermodynamique, on peut donc conclure qu'une tartine beurree essaiera toujours de tomber avec le cote beurre vers le bas.

Ce rappel sur les principes qui regissent la fameuse loi de la Tartine Beurree permet de mieux comprendre les recherches menees par les physiciens dans le domaine de l'antigravite.

En effet, une autre loi de la physique stipule que si vous lancez un chat par la fenetre, et ce quel que soit la hauteur, il retombera toujours sur ses pattes.

La question qui surgit alors est: que se passe-t-il si on attache une tartine beurree sur le dos d'un chat (avec le cote beurre apparent, bien evidemment) avant de le lancer par la fenetre.

Est ce que le chat retombe sur ses pattes? Est ce que le cote beurre touche le sol?

Si vous etes par trop faineant pour mener a bien l'experience vous-meme, quelques deductions logiques devraient vous permettre d'arriver au resultat.

Les lois de la Tartine Beurree stipulent de maniere definitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aerodynamique feline refutent strictement la possibilite pour le chat d'atterrir sur le dos.

Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de resoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il ne tombe pas.

C'est de cette maniere que le secret de l'antigravite a ete decouvert. Un Chat Tartine, s'il est lance d'une fenetre, s'elevera a une hauteur appropriee qui sera le point d'equilibre des forces de retournement felin et d'attraction beurriere.

Ce point d'equilibre peut etre soigneusement module en enlevant un peu de beurre pour le faire monter ou en enlevant quelques unes des pattes du chat pour le faire descendre.

Cette technique est d'ailleurs deja largement utilisee par les especes qui ont entrepris des explorations interstellaires, et le bruit entendu a proximite des OVNI n'est autre que le ronronnement de milliers de chats.

Mais ce systeme n'est pas sans danger, car pour peu que le chat reussisse a manger la tartine, la catastrophe est inevitable! Les chats retombent sur leurs pattes mais ne survivent que le temps de recevoir sur la tete les gigantesques vaisseaux spatiaux portes au rouge par le frottement atmospherique et pleins d'extra-terrestres en colere.

Pour trouver une solution a ce delicat probleme, plusieurs equipes de chercheurs travaillent d'arrache-pied pour synthetiser un beurre qui ne plaise pas aux chats. Le beurre de cacahuetes semble tres prometteur, mais les experimentations sont toujours en cours.

Contribution le : 19/12/2004 18:59
Signaler

Drygon
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Excellent théorie Eyefire.. Mais il reste encore quelques problèmes : j'ai remarqué que les biscottes de mon père tombent aussi sur le coté où il y a le beurre... Est-ce que ça marche aussi avec un couple chat-biscotte ? Faut-il prendre en compte la quantité de poil du chat (voire l'absence de poil pour une certaine race) dans la la possibilité de flotaison du chat/tartine (et bien oui, un gros matou poilu offrira une pénétration dans l'air bien moins meilleur qu'un chat ayant souffert d'une promo sur les épilateurs) ? Quelle doit-être la taille de la tartine (baguette ou pain de campagne) et celle du félin afin de satisfaire la technique de l'antigravité ?

Contribution le : 19/12/2004 21:05
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

katamino
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Quelle heure est-il ? oui

Contribution le : 20/12/2004 10:37
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

DrTank
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

njahank a écrit:
Les belges parce qu'ils parlent français, et je ne sais pas une fois, pourrai tu me passai un cornet de frite et des moules s'il te plait.
Citation :


oui je parle français et mieux que toi même (pourrais-tu me passer) et sache qu'en Belgique on ne parle pas que le français et on ne mange pas que des moules frites. Et surtout on n'emploie pas le "une fois" à chaque fin de phrase...
Alors renseigne toi avant la prochaine fois...

Contribution le : 20/12/2004 14:09
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
-d ou vienne les neutrinos??

-est ce que le graviton existe vraiment?? est il comparable a de la matiere?

-qui était le marechal préféré de napoléon

et enfin

-pourquoi ne suis je pas forom cop?? (lol)

Contribution le : 20/12/2004 15:10
Signaler

njahank
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2004 15:17
Post(s): 467
Jene répondrai plus à présent à vos questions je laisse une intelligence "dite" supérieure vous répondre c'est à dire grosbill!!!

LOL

Contribution le : 20/12/2004 15:15
Signaler

slyers
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2004 14:53
Post(s): 66
pourquoi je poste ici!?


Attention question existenciel!

Contribution le : 20/12/2004 16:11
_________________
Dits "aaaah" ! 😛
Signaler

Lefty93
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Pourquoi je remonte ce topic qu'a plus d'un an??

Contribution le : 31/12/2005 19:41
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

zabibounette
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
pourquoi l'alcool ne résout-il rien ?

pourquoi on écrit résout alors que c'est le verbe résoudre ?

pourquoi chaque année s'avère plus merdique que la précédente ?

est-ce que faire un deuxième pêché capital annule le premier ?

Contribution le : 31/12/2005 19:46
Signaler

stargate
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380

Contribution le : 31/12/2005 19:48
_________________
Signaler

pierrow
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
suis-je vraiment si beau qu'on le dit ?
pourquoi l'air du stup ?(écoutez stupeflip)µ

eisseillez s'y répondre..

Contribution le : 31/12/2005 20:04
Signaler

zabibounette
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
pourquoi thanatos ?

Contribution le : 31/12/2005 20:27
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Pourquoi toutes ces questions à la con qui n'ont pas de réponses?! Et le sujet dit qu'on répondra à toutes les questions :roll:
Pourquoi "pourquoi" existe? :gratte:

Contribution le : 01/01/2006 01:01
Signaler

Lefty93
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

nicou a écrit:
Pourquoi toutes ces questions à la con qui n'ont pas de réponses?! Et le sujet dit qu'on répondra à toutes les questions :roll:

Bah moi j'ai la réponse : Parce queeeeeee !!!!

Et pourquoion dit absorption alors que le le verbe c'est absorber ??

Contribution le : 01/01/2006 01:17
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
AbsorPtion 😉
Citation :

lefty93 a écrit:

Et pourquoion dit absoption alors que le le verbe c'est absorber ??


Tu as édité, mails il fallait garder le R :lol:

Contribution le : 01/01/2006 01:23
Signaler

PseudoX
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Pourquoi l'univers s'est t-il crée!!! Il y a eu un avant mais comment l'avant est il arrivé? comment l'avant de l'avant univers s'est il crée s'il n'y avait que du néant? Pourquoi on se pose des questions à la con que tard dans la nuit et que l'on est un peu éméché? :bizarre:

Contribution le : 01/01/2006 01:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
TU poses des questions à la con. TU es éméché, je dirais même saoûl 😃
Et pis d'abord, d'où tu sors qu'il y avait un autre univers avant celui-là? :bizarre:
Putain, en voilà une question profonde! :lol:

Contribution le : 01/01/2006 03:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.