Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Carraidas
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
@NeekdaFreak Merci pour le partage 🙂

Nan plus sérieusement, la différence avec Agar.io, c'est que tu avais toujours l'avantage de la rapidité par rapport aux gros. Sur Slither, même en étant petit, si t'es un peu malin et que tu réagis au bon moment, tu peux buter un gros.

Ici, je trouve qu'il est vraiment dur de tuer quelqu'un qui plus de niveaux que nous, parce qu'il est meilleur en tout. Il est plus résistant, plus rapide, il tape plus fort, en plus grande quantité, etc. Bref, en affrontement 1 vs 1, c'est pas la peine d'essayer. Et c'est ça que je trouve dommage, il n'y a pas l'aspect David contre Goliath. Et si un costaud décide de te buter, il te bute, où alors t'es chanceux^^. Et donc tu n'as plus qu'à te taper des carré ou des triangles en attendant de prendre quelques lvl pour aller martyriser les plus petits que soit, ce qui n'est pas des plus fun...

Après, je n'y ai pas beaucoup joué, donc c'est peut-être pas comme ça que ça se passe à tous les coups...

Contribution le : 06/05/2016 19:33
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
On ne peut donc pas aller plus loin que le niveau 45 😞
je dis ça mais je viens de passer 3/4 d\'heure sur ce jeu. 😛

Contribution le : 06/05/2016 20:49
Signaler

 0  #23
Fantôme
C'est quoi ça arena closer ?
ça défonce tout le monde oO

Contribution le : 06/05/2016 21:51
Signaler

Surzurois
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Je viens de tester et j'ai trouvé sympa le petit côté RPG, mais c'est vrai que arrivé à un certains niveau ça devient abusé 😃
Je suis monté qu'au niveau 38, en assez peu de temps mais les Arena Closer sont arrivés et ont gâché la fête 😃 @Grandasse c'est les nettoyeurs du niveau quand la partie est terminée 🙂

EDIT : y'a plus personne qui joue à ce jeu ? je crois que je deviens accro :lol: il y a deux nouveaux modes de jeu : Team Deathmatch et Domination (Team Deathmatch mais avec des point de capture)
Je viens de me faire une session sympa, je les plaignais en face 😃

Contribution le : 10/05/2016 14:50

Edité par Surzurois sur 13/6/2016 18:50:46
Signaler

Surzurois
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Gros déterrage pour demander s'il y a encore des koréussiens qui jouent 🙂 Je l'ai adopté depuis un bon moment et il y a eu de nombreux ajouts du point de vue des tanks mais aussi des modes de jeux !
Pour ma part je joues surtout en Team Deathmatch, et il faut dire que je finis souvent en tête de tableau. Il suffit de choisir les bonnes classes (j'en ai 3 ou 4 de prédilection) et de savoir les jouer 😃

Petite image pour montrer ma dernière session, je suis mort à cause du spawn d'un boss sur ma tronche 🔨 vous remarquerez la différence de point avec le nouveau leader du serveurs 🙂

Contribution le : 05/09/2016 14:12
Signaler

 0  #26
Fantôme
J'y vais encore de temps en temps. J'aime bien la classe de tank full dégat au cac. C'est particulier mais drôle à jouer. 😃

Contribution le : 05/09/2016 15:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.