Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Microtroboires
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2015 10:55
Post(s): 121
Citation :

@Onlymoi a écrit:
@Microtroboires :

Titre racoleur pour une vidéo qui ne montre finalement rien d'anormal... :roll:
Toutes les manifestations sont autorisées (sauf rares exceptions)... dès lors qu'elles sont annoncées et encadrées en bonne et due forme. Ce qui n'était pas le cas ici.
Car (par exemple) bloquer les rues au dépend de citoyens qui, eux, n'ont pas choisi de manifester (ce jour-là, en tout cas), c'est empiéter sur leur liberté. Bref, quelque part, ça dénonce une forme de dictature en imposant la sienne. C'est beau.

Citation :
300 hippies/hipsters/bobos s'écrient :

"Touuut le monde, déteste la poliiice !"


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic127812.html


Pour le titre racoleur du topic, je suis d'accord qu'il n'était pas correct, mais celui de la vidéo et de la miniature ne me semble pas incorrect.

Pour ce qui est de l'autorisation de la manifestation on en reviendra sur l'état d'urgence.
C'est bête mais je n'avais pas prévu de sortir de chez moi et d'arrêter mes montage vidéo ce jour là. Comme beaucoup de gens non agressif qui étaient au début devant l'assemblée nationale, je me sentais juste totalement floué, ça avait un mauvais gout de house of cards.
Alors je suis sortie de chez moi et je suis allé au seul endroit qui me semblais logique, devant l'assemblée nationale où une partie du problème ou de la solution se déroulait.

Je suis d'accord que si tu veux arrêter le mouvement citoyen, ils ont agit ( sauf dans certain moment qu'on ne voit pas ou pas bien sur la vidéo ) de la façon la plus logique. Ce n'est pas eux qui décide d'arrêter le mouvement citoyens mais ceux contre qui ce mouvement est. :-?

Je voulais essayer de montrer comment ça c'était passé. il y a un coté subjectif parce que honnêtement quand je suis rentré chez moi je n'étais pas particulièrement bien, que j'ai quand même eux le droit au gel sur le visage en filmant, mais comme je l'ai dit a la fin de la vidéo, je n'ai rien de particulier contre gendarmes et CRS. Je ne suis pas d'accord avec le " Tout le monde déteste la police !", de la même façon que c'est une aberration de dire que tout les journalistes sont pourris.

J’espère t'avoir répondu

Contribution le : 12/05/2016 10:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.