Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DaSelector
Ma vidéo Selecta
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 20:06
Post(s): 132
Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau donc je me présente...
DaSelector, le fouineur de google vidéo ! Et oui, je me suis créé ma propre "Selecta" des meilleures vidéos (selon moi) que l'on peut trouver sur google vidéo ! Il y a de tout, pour plaire à tous...

Comme beaucoup de vidéos tournent par ici j'imagine que vous en connaissez déjà un paquet ! Mais je suis sure qu'il y a en a l'une ou l'autre que vous ne connaissez pas encore !

De toute façon j'en rajoute 3 tous les jours et une longue liste de vidéo attend d'être posté !

sinon, si vous connaissez des vidéos (google vidéo) bien délirantes, vous pouvez toujours me les proposer pourquoi pas ici même ??

Voila, j'espere que me sélection vous plaira et si vous avez de commentaires à faire sur mon site, ne vous genez surtout pas...

[EDIT 1]Si je ne mets pas le lien (merci Artemias) vous aurez du mal... C'est ici que ca se passe...

[EDIT 2] Je n'avais pas trouvé le sujet de présentation sorry, j'y suis maintenant passé !

Contribution le : 04/09/2006 20:44
Signaler

Artemias
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

DaSelector a écrit:
Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau donc je me présente...
DaSelector, le fouineur de google vidéo ! Et oui, je me suis créé ma propre "Selecta" des meilleures vidéos (selon moi) que l'on peut trouver sur google vidéo ! Il y a de tout, pour plaire à tous...

Comme beaucoup de vidéos tournent par ici j'imagine que vous en connaissez déjà un paquet ! Mais je suis sure qu'il y a en a l'une ou l'autre que vous ne connaissez pas encore !

De toute façon j'en rajoute 3 tous les jours et une longue liste de vidéo attend d'être posté !

sinon, si vous connaissez des vidéos (google vidéo) bien délirantes, vous pouvez toujours me les proposer pourquoi pas ici même ??

Voila, j'espere que me sélection vous plaira et si vous avez de commentaires à faire sur mon site, ne vous genez surtout pas...

Je ne suis pas contre,mais....Il est où le lien??? 😃

EDIT:tu veux sans doute parler de ce site

EDIT 2:peut-etre ce topic devrait etre déplacé... :bizarre:

Contribution le : 04/09/2006 20:51
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Cette pub pour la Seat Panda est déjà passé.

Edit: je n'avais pas lu ce que tu avais écrit, mais ça aurait été bien de mètre de coté quelque vidéo plutôt que de nous donner simplement ce lien.
Merci quand même pour ta participation 😉

Contribution le : 05/09/2006 00:16
Signaler

DaSelector
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 20:06
Post(s): 132
Ouais ben je m'en doutais bien qu'il y aurait beaucoup de "déjà vu" ! Mais bon, je viens de commencer ce site (fin Juin) et il faut bien que j'y mette quelques incontournables... Mais je fais ce que je peux pour faire varier les plaisirs !

Bon je tente ma chance avec une de mes vidéos du jours:

Une femme veut faire le torero

J'ai fait une rapide recherche sur Koreus et je n'ai rien trouvé donc je me risque...

Contribution le : 05/09/2006 09:28
Signaler

DaSelector
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 20:06
Post(s): 132
Pas de réaction ? Ni positive ni négative ?

C'est pas si mal ! Je le prend bien !

Bon, alors je continue et vous propose une petite série :

1] Pimp my bride ! Tout le monde connait Pimp my car de MTV, voici maintenant "Pimp My Bride"

2] Patrick Flanigan THE SHOTGUN MASTER Tout est dans le titre... The shotgun master !

3] Animusic Pipe Dream Une animation basée sur la musique que je trouve vraiment extraordinaire

4] Super pub pour Jeep No comment

5] Trucs de japonaise No comment

6] Bush Pilot Alors là, c'est le délire total... Pour peu que vous compreniez un peu l'anglais ! C'est certainement ma préférée de cette série !!!

Voila, en esperant que vous ne les connaissiez pas encore toute !

Contribution le : 05/09/2006 14:22
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Une femme veut faire le torero : t'as oublié de préciser qu'en plus c'était une naine, mais je me demande bien pourquoi ce jeune taureau tente de ce la faire :gratte: 😛

1) ce que je trouve géniale c'est que le présentateur de Pimp my ride c'est prêté au jeux 😉

2) j'aurais envie de croire que c'est truqué, mais je dois me rendre à l'évidence, il est vraiment très bon.

3) c'est une jolie animation

4) mouai

5) j'irai pas y mètre ma 😃

6) Excellent

( la 1), 2), 3), 4) et 5) étaient déjà passé )

Contribution le : 05/09/2006 16:23
Signaler

DaSelector
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 20:06
Post(s): 132
Citation :

Crazy-13 a écrit:

( la 1), 2), 3), 4) et 5) étaient déjà passé )


Bon 1/6 C'est mieux que 0 ! Soyons positif ! :bizarre:

Je réduis ma marge d'erreur et vous propose encore 2 autres vidéos:

7] Free Photo Booth caméra caché délirante dans une cabine Photomaton... Ca me semble invraisemblable que cette vidéos ne soit pas encore passée ici, mais après une recherche sur ces 3 mots, je n'ai rien trouvé sur Koreus... Donc je prend le risque et en assumerai les conséquences !

8] Ferrofluid, un liquide de la NASA Un liquide ben étrange developpé par la NASA

Contribution le : 05/09/2006 18:21
Signaler

DaSelector
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 20:06
Post(s): 132
Bon, passée ou pas passée ? Je suis impatient de savoir moi !!!

Contribution le : 05/09/2006 20:19
Signaler

Artemias
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Moi je suis impatient que tu saches pourquoi il y a un bouton "éditer"! 😃

PS:peux pas voir les videos (cf Hardware)

Contribution le : 05/09/2006 21:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.