Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Fedox
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

pissou a écrit:
T'as raison Fedox, c'est trop pourri, j'arrête pas de le leur dire ! D'ailleurs c'est écrit en gros sur le site "on peut rire de tout mais pas d'eux"... j'vois que t'as compris le principe...

Cependant si tu as un scénario vraiment marrant à proposer je serais ravi de l'interpreter. On fait cela avec peu de moyens, mais bcp de volonté... et l'on a clairement pas la prétention de proposer les sketchs les plus droles... mais seulement nos sketchs.

Je prend note quand meme du fait qu'on sente trop facilement la chute arriver... 😉 (cf : les commentaires d'articles) ca c'est constructif. Merci.


Je ne dis pas sa pour dire du mal et je vois que tu l'as compris, j'ai préféré l'ancien sketch même si la fin était moyenne ... bon courage pour les autres (bien sur il faut continuer a en faire !! ) Si jamais j'ai une bonne ou moin bonne idée de scénario je penserai a toi (enfin vous) !

Si jamais avec les korieusien on peut peu etre construire un scénario ! :bizarre:


Appelle a tous les Korieusien si jamais vous avez une idée de scénario posté le dans ce topic !

Contribution le : 06/09/2006 20:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.