Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 3  #21
Fantôme
Après les sans culottes, on va avoir les sans costard?

Contribution le : 28/05/2016 11:49
Signaler

Kirouille
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@legrandxav oublie pas les sans rolex quand tu as pas 50 ans ^^

Contribution le : 28/05/2016 12:05
Signaler

Brocoli2
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
@Kirouille Bah un trader peut être indépendant d'une banque non ? Et on peut être cadre supérieur d'une banque sans être trader ? Je suppose !

Contribution le : 28/05/2016 12:40
Signaler

Olrik
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
@GabyMaugis

Non, pour moi, travailler dur, c'est le routier, l'ouvrier dans la métallurgie, le gars sur une chaîne de montage chez Peugeot.

Etre banquier, c'est juste se faire du blé sur le dos des autres.
Mais ça paye des costards, c'est sûr.


Ca sent le mec qui commence a sentir qu'il aurait du se sortir les doigts a l'école.

Contribution le : 28/05/2016 12:45
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Afin de mesurer les propos du ministre il faudrait donc voir d'ou il vient, ce qu'il a fait pour en arriver la et savoir si sa réflexion est justifiée...Bien que quoiqu'il en soit, se ne sont pas des choses a dire!

Si le mec a bossé dur, vient d'une classe moyenne et en a chié pour en arriver la, il a du mérite

Si papa et maman avait déjà pas mal de tunes pour faciliter les grandes études de leur fils, y a encore du mérite car il a quand même fallut en faire a l'école bien que le tout facilité par les revenus des parents

si le mec a baigné dans le pognon et qu'il a juste eu a se faire placer la et la par de bonnes relations de famille et c'est sur que si c'est le cas, sa remarque il peut vraiment se torcher avec!

Mais quoi qu'il en soit, on a pas a regarder les gens de haut!

Sauf si c'est du cas soc qui te chie a la gueule et est la pour profiter du système en emmerdant le monde...en criant "anarchie" et en criant au début de mois qu'il a pas encore touché son RSA...

Contribution le : 28/05/2016 12:57
Signaler

 0  #26
Fantôme
@Olrik

"Ca sent le mec qui commence a sentir qu'il aurait du se sortir les doigts a l'école."

Bah, j'ai un bac+5, niveau ingénieur et j'ai un travail très privilégié, loin des ouvriers, qui eux en chient beaucoup plus que moi.

Contribution le : 28/05/2016 13:04
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/05/2016 13:05
Signaler

Brocoli2
 2  #28
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Il faut surtout savoir ce que l'on veut. Je pense. Bosser pour y arriver n'est pas forcément optionnel, mais quand on a la motivation qui va avec on est tous capable de se donner les moyens. Je ne connais absolument personne qui m'a dit "je voudrait bien arriver à faire ce job, c'est mon rêve, mais j'ai la flemme". C'est plutôt le manque de confiance en soi ou l'impossibilité de trouver une voie qui freinent les gens.


Pour d'autres, il n'ont pas d'ambitions, et se contentent de trouver un boulot à leur mesure, et de faire ce qui leur plait à côté. J'en connais aussi qui ont sacrifié leurs vies professionnelles pour s'occuper de leur familles.
Mais ils méritent le respect comme tout le monde, ainsi qu'une existence vivable.

Contribution le : 28/05/2016 13:28
Signaler

PIume
 1  #29
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Non il ne faut pas penser que les "banquiers" ne foutent rien.

Il y a le travail qui necessite le physique: ouvriers, cuisiniers, [remplir avec le metier qui vous vient en tête], etc

et

Le travail dans le secteur du service qui s'appuye principalement sur le travail "mental".
Dans les deux cas, il y a des postes où il faut travailler dur. C'est con de chercher une césure entre les "classes" professionnelles.

En attendant, rassurez-vous, le jour de notre enterrement, on fini tous en costard.


Mais bon, attends, le mec il a un travail mais il a pas de costard, non mais allo quoi ?!?

Contribution le : 28/05/2016 13:39
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
@Olrik

"Ca sent le mec qui commence a sentir qu'il aurait du se sortir les doigts a l'école."

Bah, j'ai un bac+5, niveau ingénieur et j'ai un travail très privilégié, loin des ouvriers, qui eux en chient beaucoup plus que moi.


Et donc tu fais parti des gens qui travaillent dur comme un ouvrier ? ou tu es de ceux qui se font du fric dans le dos de ces gens ? x)

Contribution le : 28/05/2016 13:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.