Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Aurorehyuna
Kpop with a green key / Kpop avec un fond vert
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos GENTILS commentaires sur ma dernière vidéo, c'était très très constructifs:-x :evil:
J'aime montrer ma passion, si ça ne plait pas alors tout simplement ne regardez pas!!! On ne peut pas aimer tout c'est sûr, mais il y a la manière de le dire!!!
Avant de rabaisser, essayez de faire une vidéo comme ça ou alors fermez là. Si vous faites mieux que moi, et je sais que c'est possible, allez-y tant mieux pour vous, je ne suis pas la meilleure danseuse, je le sais. Mais arrêtez avec votre méchanceté gratuite, ça ne sert strictement à rien.
Si au moins ça avait été des commentaires constructifs pour m'améliorer je dis pas mais là... Non quoi!

En attendant, pour ceux qui le veulent, et pas ceux qui ne savent que critiquer méchamment, je laisse une autre vidéo que j'ai faite récemment, car j'aime ce que je fais et tant pis pour les autres! 😛

OOH AAH (하게) - TWICE (트와이스) 50fps (Dance cover Akira) [Green Key]

Contribution le : 06/06/2016 10:40
Signaler

poussinlex
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Je note un progrès depuis les premières vidéos, continue et laisse parler les "rageux".

Contribution le : 06/06/2016 11:53
Signaler

Skity
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
A ouai quand même !
A noter les chaussures lumineuses qui deviennent vertes de temps en temps et qui provoquent leur disparition par moment 😃

Contribution le : 06/06/2016 13:26
Signaler

Aurorehyuna
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
@poussinlex
Merci 😃

Contribution le : 06/06/2016 13:35
Signaler

Aurorehyuna
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
@Skity
Oui je sais XD j'avais fait un test avant pour voir mais on dirait un peu que ce sont des leds blanches XD
Tu veux dire dans quel sens "ah ouais quand même" ?

Contribution le : 06/06/2016 13:36
Signaler

Chaoui
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Continue comme ça et fais fi des posts rageux. Aussi je sens un peu de retenu dans ton geste, lâche toi d'avantage.

Contribution le : 06/06/2016 13:54
Signaler

Aurorehyuna
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
@Chaoui
Merci pour ton avis 🙂
J'essaye de travailler sur ça au fur et à mesure de mes danses

Contribution le : 06/06/2016 14:09
Signaler

Chaoui
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Je trouve que tu te fixes trop sur l'objectif (de la camera) et tu en oublies ton objectif (nous faire rêver).

Contribution le : 06/06/2016 14:19
Signaler

Aurorehyuna
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
@Chaoui
Ah? D'accord, j'en tiendrai compte pour les prochaines vidéos

Contribution le : 06/06/2016 14:20
Signaler

 1  #10
Fantôme
La kpop... c'est tout naze. Quand tu regarderas ça dans 10 ans tu te demanderas ce qui t'es passé par la tête. C'est 50 euros, poto ! (Bah ouais, c'est pas gratuit)















... C'est pas dit méchamment non plus, remarque.
Supère la chromatique, continue comme ça !

Contribution le : 06/06/2016 14:22
Signaler

Aurorehyuna
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
@Kevsler
Ton commentaire est vraiment utile...
Déjà chacun ses goûts... Et tant pis si je n'aime plus ça dans 10 ans, au moins maintenant je profite...

Merci quand même pour le petit mot en dessous...

Contribution le : 06/06/2016 14:34
Signaler

 0  #12
Fantôme
J'ai une copine coréenne qui sur FB vient de faire un super lapsus en disant "kpoop" au lieu de "kpop". Poop = caca 😃

Juste pour l'anecdote dont tout le monde se fout. Je sais pas éditer une vidéo donc je ne critique pas! 😉

Contribution le : 06/06/2016 14:37
Signaler

 1  #13
Fantôme
Citation :

@Aurorehyuna a écrit:

On ne peut pas aimer tout c'est sûr, mais il y a la manière de le dire!!!

[...]

Si au moins ça avait été des commentaires constructifs pour m'améliorer je dis pas mais là... Non quoi!

En attendant, pour ceux qui le veulent, et pas ceux qui ne savent que critiquer méchamment, je laisse une autre vidéo que j'ai faite récemment, car j'aime ce que je fais et tant pis pour les autres! 😛


+ Le titre en anglais sur un site 100% francophone...

Donc, en gros, tu viens juste faire ta pub et tu voudrais que j'te fasse des bisous ?

La chorégraphie est de toi ? Si non, elle est de qui ? Peux-tu nous montrer, qu'on ai de quoi comparer ? Ha bah j'suis bête, suffit que je C/C le titre et que j'aille chercher sur YouTube...

Regarde un peu le clip dont tu t'es inspiré, tu manques pas mal d'amplitude sur certains mouvements. Ça manque un peu d'explosivité, aussi.
Lorsque tu te places, oublie que tu te places... Dans ces moment-là, tu ne danses plus, sans doute parce que tu es trop concentrée sur le placement.

Au final, t'es synchro avec tous tes doubles, même si par moment y'a des cassements de rythmes. T'occupes bien l'espace (parce que j't'ai pas vu bidouiller en te replaçant numériquement, donc chapeau). Ça manque juste d'énergie corporelle, on voit que t'as envie mais ça se retranscrit pas dans le mouvement, donc comme a dit quelqu'un avant moi : lâche-toi plus.

Si par malheur tu as dû recommencé 100 fois chaque prise (mauvais timing, mauvais mouvement, mauvais placement), je ne peux que te conseiller de sortir du média vidéo et de t'imposer plus de rigueur afin que ton résultat ne vienne pas d'un hasard (maquillé au montage, comme à 1:40, 2:39, ou 3:13) mais d'une réelle amélioration.

P.S. : T'es pas designer Web ? Nan ? Nan. He bah pourtant tu vois bien que le site Koreus est moche... Alors abandonne l'argument « fais mieux et je t'écouterais ».

Contribution le : 06/06/2016 15:21
Signaler

-Ninja-
 1  #14
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
C'est pas parce que certains sont négatifs que leurs avis n'importent pas. Après, j'ai envie de dire que si tu le postes sur un forum où le taux de négativité ne te satisfait pas, ça veut tout simplement dire que ton public n'est pas ici.
Je ne dis pas d'aller voir ailleur, t'aurais juste plus de succès sur les forums appropriés. T'auras plus de mal à changer une communauté que de changer de communauté et ça te sauverait la frustration.

Puis "Avant de rabaisser, essayez de faire une vidéo comme ça ou alors fermez là." n'est jamais un bon argument. Par contre oui, certains devraient être plus polis et moins méchant mais que veux-tu.

Sinon j'ai regardé une ancienne vidéo, c'est pas mon style, mais j'admire le fait que t'aies le courage de dancer un plein milieu d'endroits connus/peuplé.
Et comme j'y connais rien, je peux pas vraiment juger les mouvements, désolé.

Contribution le : 06/06/2016 15:28
Signaler

Minimarket
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Y a juste tellement mieux à mettre en fond qu'un "Ooh Aah".

Mais sinon, c'est plutôt propre.




Edit : ah oui, merde, c'est le titre de la musique.
Mais bon, j'assume ma bourde , elle m'a fait rire.

Contribution le : 06/06/2016 15:35
Signaler

Aurorehyuna
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
@Kevsler
Déjà, pour commencer, j'ai déjà eu des anglophones sur ce site donc là c'est raté...
Je ne publie pas ces vidéos dans le but de me faire de la pub comme tu dis, mais plutôt pour du partage d'une passion. Chacun le voit comme il veut mais bon...

Je sais que je manque de précision, c'est pas nouveau, ... Mais il faut du temps pour s'améliorer, c'est pas en 2 vidéos que ça ira mieux..

Et niveau énergie, je le sais aussi, mais bon, je prends le risque déjà de la danser 3X au lieu d'une donc la fatigue c'est une peu normal...

Par rapport à ce que tu dis, même si on voit que j'ai corrigé quelques trucs, ce n'est pas du "hasard", sinon je n'arriverais jamais à ça, c'est juste qu'à un moment je ne peux plus me permettre de recommencer encore et encore pour des raisons personnelles, alors je décide de faire juste les dernières secondes que j'avais moins bien faites...

Je vois bien que tu essayes de me donner des conseils mais on dirait que tu les dis comme si toi t'étais parfait et que les autres pas, alors désolée de ne pas trop bien prendre ce que tu dis...

Je ne suis pas designer Web, non, mais ceux qui ont fait Koreus au moins on fait un site, eux, et je leur dis quand même chapeau car je serais incapable de le faire... À moins que toi oui...???

Contribution le : 06/06/2016 15:39
Signaler

Aurorehyuna
 1  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
@-Ninja-
Merci pour ton commentaire 🙂
J'avoue que j'ai été un peu clash dans mon texte au dessus de ma vidéo mais j'étais énervée sur le coup, désolée :oops:

En effet, comme tu le dis, ce n'est sûrement pas le meilleur endroit pour montrer ce que je fais, mais des gens méchants il y en a partout hélas...

Quand une critique est négative pour moi, elle n'a rien de bon, c'est juste pour rabaisser les gens... Sauf si il y a la manière de dire la chose et que c'est constructif, là rien à dire je ne demande que ça...

Au moins toi je vois que tu as une réponse réfléchie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Contribution le : 06/06/2016 15:46
Signaler

Modjo23
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Génial, j'adhère grave !! ipfs QmYvrKb6QSa8BovwdyqUsJgqCMUQiFGLN89sn4h8vpbgWL

Contribution le : 06/06/2016 15:57
Signaler

Chaoui
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Aurorehyuna popopopo mais "ceux qui ont fait Koreus" comme tu dis on créé bien plus qu'un simple site, et ce serait trop long a expliquer ici. Kevsler a pris le temps de te répondre, et de manière très constructive. Si tu n'aimes pas la critique ne viens pas ici. Si tu recherches des compliments reste dans le cadre famille/ami.

Allé au boulot et lâche rien !

Contribution le : 06/06/2016 16:00
Signaler

Aurorehyuna
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
@Chaoui

Oui si tu le dis, je ne peux pas tout savoir... bravo à eux alors...

J'aime les critiques constructives, mais c'est pas parce qu'il y a beaucoup de lignes qu'elles le sont forcément... Il y a la manière de dire les choses... Et puis tout ne convient pas à tout le monde ce n'est pas nouveau...

Ouais, j'vais essayer de rien lâcher, et de m'améliorer comme tu dis, on verra par après

Contribution le : 06/06/2016 16:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.