Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Bon, j'hésitais à répondre parce que je suis devenu assez tranché et direct dans tout ce qui est problèmes de coeur et assimilés.
Mais bon...


Bah au moins lui il a compris qu'il était tombé dans la friendzone et qu'il lui valait mieux se barrer.


Faut prendre le souci dans l'autre sens: supporterais tu que la personne que tu désire le plus au monde passe d'excellents moments avec toi, au point d'être tous deux sur la même longueur d'ondes et hyper bien ensembles... mais fasse sa vie avec une autre ?
Qu'a toutes vos sorties il finisse par dire "bon bin je dois y aller, ma chérie m'attends" et te laisse plantée là, seule, à l'aimer en silence ?

J'ai supporté à une époque.
Ça ne m'a rien apporté.

Maintenant si je devais retomber un jour dans le même schéma je dirais "f**** that S***!" et me barrerai di-rect.
A un moment faut penser à soi aussi, sinon on sombre. Et lui il risquait de sombrer mais il a réussi à agripper la poignée du siège éjectable pour s'en sortir.

Essayer de le rattraper maintenant c'est penser à ses propres besoins avant ceux des autres (en l'occurrence les siens). Ah oui, c'est moche vu sous cet angle je l'accorde, mais c'est effectivement une part d'égoïsme (qu'on a tous +/-, hein) qui te pousse à essayer de le garder et c'est naturel/normal.
Mais le but de mon message c'est juste de montrer que sous son angle de vue, c'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour éviter de couler donc vaut mieux laisser le temps au temps pour l'oublier, comme de nombreux vdd l'ont déjà dit, et faire ton bonhomme de chemin de ton côté.

Contribution le : 12/06/2016 04:09
Signaler

Krower
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Le temps en lui-même ne résout rien, c'est ce qui se passe durant ce temps qui est important.

C'est une idée reçue que le temps guéri les blessures de l'âme, mais il n'en est rien 🙂

Prends un temps pour réfléchir à tout ça, ce que tu souhaites "vraiment", pour toi.

Ensuite, agis.

Et peu importe les conséquences.

Bonne chance

Contribution le : 12/06/2016 04:47
Signaler

Kanchi
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
A première vu t'as du mal à te faire des amis mais coté prétendant ça va mieux ! 😃

L'amour sous toutes ses formes c'est compliqué et si il y a une chose que j'ai appris c'est qu'il faut savoir ce qu'on veut et avec qui on veut. Le meilleur moyen pour ça c'est encore de vivre sa vie et faire ses expériences !

et là vous me dites de façon ironique "Mais mon petit Kanchi tu m'apprend un truc là !"

Après on rentre dans l'histoire du "les relation amicales Homme-Femme ça n'existe pas" moi j'ai envie de dire "c'est pas faux !" De mon vécu quand ça commencé à bien aller avec une fille, la bonne entente et la rigolade, y a eu la question "est-ce qu'elle me plait ?" et "est-ce que je lui plait ?" qui ont jaillit dans mon esprit et la réponse variait bien en fonction la personne bien entendu(en couple tu partage un peu plus, elle peut apprécié certains de tes délires et pas forcément tous) de sa situation amoureuse (moi si je veux faire un putch c'est que elle vaut le coup), son physique (c'est con mais ça compte un peu)et son bonnet... 😃 Et on m'a soufflé à l'oreillette que j'étais le seul à faire ça..... :roll:

Alors oui la relation amitié homme-femme marche un fois l'attirance amoureuse et sexuelle mise de coté. Le hic ? c'est que à moins de l'avoir rencontré quand tu étais gamin (et donc complétement indifférent à tout ça)et de le considéré comme un petit frère. Ben faut attendre....
attendre qu'il comprenne que certes tu est charmante et pleine de qualité mais finalement pas la bonne pour lui.
Attendre qu'il ne soit plus amoureux.
Et si ça passe pas ben c'est qu'il t'aime vraiment beaucoup et là c'est p'tèt toi qui à pas pris la bonne décision... ou que c'est un psychopathe !

conclusion rapide :

Prend le temps de savoir ce que tu veux.
Si tu veux garder ton petit copain, garde le mais il faudra attendre pour (peut être) retrouver ton ami.
Si tu veux changé de petit copain, fonce !! Mais fait le bien parce que tu brise un cœur quand même.

Et puis on est encore jeune ! ça se trouve aucun des deux ne sera l'homme de ta vie fait toi plaisir !

Contribution le : 13/06/2016 02:10
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.