Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Trampoline Backflip Fail
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75184
Karma: 36887
Il passe à travers le trampoline après un backflip


Contribution le : 11/07/2016 12:06
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Encore, ça va il est pas passé directement a travers,on va dire qu'il a fait une chute d'1 mètre sur le dos jusqu'au sol...Mais y a de quoi se faire mal quand même!

C'est le genre de jeu que je vois de plus en plus chez les gens, parfois avec un "pov" filet autour...la blague...Je trouve que c'est hyper dangereux pour les gamins!

A mon avis, dans pas longtemps, ça va plus se vendre....Même se jeter du plus haut possible d'une balançoire c'est moins dangereux....

Contribution le : 11/07/2016 13:59
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'est toujours pareil, les gens arrêtent de filmer là où ça devient intéressant 😃

Contribution le : 11/07/2016 14:19
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Encore, ça va il est pas passé directement a travers,on va dire qu'il a fait une chute d'1 mètre sur le dos jusqu'au sol...Mais y a de quoi se faire mal quand même!

C'est le genre de jeu que je vois de plus en plus chez les gens, parfois avec un "pov" filet autour...la blague...Je trouve que c'est hyper dangereux pour les gamins!

A mon avis, dans pas longtemps, ça va plus se vendre....Même se jeter du plus haut possible d'une balançoire c'est moins dangereux....


J'ai un truc de la même taille à la maison pour les enfants et c'est ma hantise en effet.

Je l'ai remonté ce week-end et triple check des coutures. Par contre, la toile principale, difficile de voir une quelconque défaillance de la fibre.

Mon fils avait fait un vol plané contre le filet vertical de protection qui l'avait freiné et effectivement, il s'était cassé la g...le d'1m de haut (dans le rosier, ouch... 😃 ).

Mais perso, j'y monte plus. Les enfants aiment bien que je serve de propulseur, mais si ça claque sous moi...

Contribution le : 11/07/2016 14:28
Signaler

sulfite
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
@Warlo ton intervention est pleine de paradoxes hahaha

Contribution le : 11/07/2016 15:57
Signaler

 0  #6
Fantôme
@sulfite

Pourquoi?

Je n'y mets plus mes 80kg alors que les 35 de ma fille risquent moins de poser problème. Puis, passé 40 ans, mon dos m'a fait comprendre que simplement sauter n'était pas une super idée!

Contribution le : 11/07/2016 16:14
Signaler

sulfite
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
@Warlo

Je vais résumer en mettant en vert les éléments pour et en rouge les éléments contre

J'ai un truc de la même taille à la maison pour les enfants et c'est ma hantise en effet.

Je l'ai remonté ce week-end et triple check des coutures. Par contre, la toile principale, difficile de voir une quelconque défaillance de la fibre.

Mon fils avait fait un vol plané contre le filet vertical de protection qui l'avait freiné et effectivement, il s'était cassé la g...le d'1m de haut (dans le rosier, ouch... ).

Mais perso, j'y monte plus. Les enfants aiment bien que je serve de propulseur, mais si ça claque sous moi...

CQJVD (ce que je voulais démontrer) : tu dois vivre dans l'angoisse:-o

Contribution le : 11/07/2016 16:21
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@sulfite a écrit:


CQJVD (ce que je voulais démontrer) : tu dois vivre dans l'angoisse :-o


Tu dois pas être déjà parent alors 😃

Tu sais, qu'ils fassent du skate, du vélo ou autre, oui, tu angoisses. Et dans 4 ans, le grand va pouvoir conduire:-o

Contribution le : 11/07/2016 16:57
Signaler

sulfite
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
@Warlo

ah ouais ben c'est clair, j'en angoisse déjà alors que toutes mes possibilités de reproduction finissent dans du sopalin! Je peux te dire que mes enfants ils joueront avec un bâton et un bout de tissu, et encore faudra que je fasse bien gaffe à ce que ce soit pas un bâton pointu

Contribution le : 11/07/2016 17:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.