Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


PurLio
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12524
Karma: 13490
Pfiou, je n'ai pas d'avis particulier sur cette histoire mais je reviens des commentaires en article et j'ai chopé une de ces nausées !

Y a des gens, t'espères vraiment ne jamais les croiser dans la rue...

Contribution le : 13/07/2016 23:15
Signaler

Arsenick
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
@Lorihengrin

Le problème c'est que beaucoup de gens oublie que le net est un lieu public et que ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour se trémousser du cul.

Typiquement je me branle chez moi, ça passe, je le fait au milieu d'une soirée libertine (chacun ses trips :D), ça passe, devant un école, ça passe pas et on me traitera de pervers et ça sans avoir fait de mal à qui que ce soit.

Et quand à savoir si le sexe c'est sale, je te répondrais que quand c'est bien fait: oui 😃

@TrChSl Montrer son cul pour faire un max de viewer c'est une forme de prostitution selon moi (et je ne parle pas de cette demoiselle en particulier, il n'y a qu'à regarder Twitch pour comprendre)

Contribution le : 13/07/2016 23:16
Signaler

 0  #63
Fantôme
@Lorihengrin

Tant que tu t'affiche pas sur internet, tes comportement borderline sexuels, je m'en fiche et tu fais bien ce qui t'amuse.

Tu ne réponds pas quant à la frustration sexuelle.

Contribution le : 13/07/2016 23:19
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :

@Lorihengrin a écrit:

C'est juste une "gamine" qui découvre ses atouts séduction, pas un bout de viande.


Elle découvre? Je pense qu'elle a parfaitement compris le principe ainsi que les tenants et aboutissants plutôt...

"A bitch is born, she's now my queen..." (Cold Love, Ghinzhu)

Contribution le : 13/07/2016 23:22
Signaler

Lorihengrin
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Dimebagou

Oh il y a déjà des photos de moi accompagné qui se sont promenés sur internet, partagés via irc pour le fun et je ne vois toujours pas le problème.

Quant à la frustration, je ne vois pas exactement ce dont tu parles niveau problème. Ce n'est pas comme si c'était impossible de trouver des partenaires sexuels pour l'écrasante majorité des hommes. A moins que certains soient frustrés parce qu'ils n'arrivent pas à avoir des multiples partenaires ou à avoir comme partenaire, la fille la plus canon qu'ils connaissent, alors qu'eux même sont relativement banals ?

Contribution le : 13/07/2016 23:23
Signaler

 0  #66
Fantôme
Mouais,

Tu parles d'une fille canon qu'un mec banal ne pourrait pas avoir.

Banal comment ? moche ?

Donc les belle filles ne jugerait que sur le physique ?

On a pas le droit de réduire une fille à son physique mais le contraire est normal ?

Ce que je veux dire par la frustration :

J'accepterai qu'on demande aux mecs de faire des efforts pour pas être en chien quand les filles se trémousseront pas en envoyant des messages sexuels (surtout à 15 ans, encore une fois...) sans rien attendre en retour.

Et comme l'a dit un VDD, elle n'est pas en train d’appréhender son corps, elle le connais déjà par coeur. Et elle sait qu'elle va se faire des thunes juste parce qu'elle est "belle". Si c'est pas de la discrimination, ça.

Contribution le : 13/07/2016 23:29
Signaler

Lorihengrin
 1  #67
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Dimebagou

Banal dans tous les sens du terme. Un physique peu avantageux ne rend pas forcément banal. Le verbe joue aussi beaucoup dans le charisme général, il y a des gens qui sont sapiosexual, ...

Je parle vraiment de gens qui n'ont pas les moyens, ni par leur esprit ni par leur présence ni par leur physique d'obtenir ce qu'ils souhaitent, et qui préfèrent rester dans leur frustration plutot que de revoir leurs exigences à la baisse 🙂

Et je ne demande pas aux mecs de ne pas être en chien, les mecs ont des hormones qui les poussent à vouloir des rapports sexuels, c'est normal. Mais on peut très bien "être en chien" et ne pas pour autant dénigrer quelqu'un parce que cette personne ne nous donne pas satisfaction.

Quant à la discrimination de se faire des thunes juste parce qu'elle est "belle" et le fait qu'elle le sache ... c'est normal de jouer avec les cartes qu'on a en main. Je ne vois pas en quoi c'est condamnable. (et je persiste, non, à 15 ans il est fort peu probable qu'elle connaisse déjà par cœur les tenants et aboutissants de la sexualité dans leur ensemble. C'est possible, auquel cas bravo à elle, mais hautement improbable. )


@Arsenick

Internet n'est pas vraiment un lieu public, c'est un media de communication. C'est aux hébergeurs de contenu de fixer les règles de contenu autorisé et d'adapter l'âge requis pour y accéder en conséquence, le tout en respectant la loi du pays où ils sont hébergés.

Ca n'a rien de comparable avec le fait de se masturber devant une école primaire.

Contribution le : 13/07/2016 23:38
Signaler

 1  #68
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:


je t'es écris un pavé qui c'est effacé.

en gros :

je suis d'accord avec toi

mais

Les jeune et même des moins jeunes vivent la dedans ( rhianna et compagnie )
L'être humain étant un animal social, le mimétisme fait très fortement partie de notre construction social.

je la trouve plutôt soft.


La sexualité de le femme a tellement été bridé dans l'histoire de l'humanité que maintenant tout nous ressort d'un coup dans la gueule et ça donne ça.

et que les vidéo de twerk font moins de polémique et sont moins violent dans les propos tenus sur le forum


en gros hein 😃

Bonne nuit

Contribution le : 13/07/2016 23:46
Signaler

alixoux
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Karalol Comme je l'avais compris tu trouvais ça normal pour un mec de (disons) 30 ans de sortir/coucher avec elle parce qu'elle à un corps de femme de (disons) 22/23/24 ans.

C'est pourquoi j'expliquais que la personne sera surclasser, mais pas au point de jouer dans la catégorie sénior.

Contribution le : 14/07/2016 02:03
Signaler

 0  #70
Fantôme
@Lorihengrin OK ce que je vois c est une ado qui joue le jeu de la hypersexualisation et renvoie une image ultra cliché d'elle même. Chacun son avis.

Contribution le : 14/07/2016 08:31
Signaler

Arsenick
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
Internet n'est pas vraiment un lieu public, c'est un media de communication. C'est aux hébergeurs de contenu de fixer les règles de contenu autorisé et d'adapter l'âge requis pour y accéder en conséquence, le tout en respectant la loi du pays où ils sont hébergés.


D'ailleurs beaucoup oublie que mettre une photo sur internet c'est pareille que la mettre sur un tableau d'affichage d'un lieu public. Le droit à l'oubli va d’ailleurs dans ce sens.

Et n'importe qui un peu renseigner te dira que les deux plus gros mensonges d'internet sont:
- J'ai lu et j’accepte les conditions d'utilisation.
- J'ai 18 ans ou plus...

Citation :

Ca n'a rien de comparable avec le fait de se masturber devant une école primaire


Ce n'est jamais qu'une hyper sexualisation dans un lieu ouvert à tous. Et selon ton propos au dessus, vu que je ne fais de mal à personne, tu ne va pas mal me juger pour cela ^^.


@TrChSl Le soucis est, je trouve, que viré dans l’excès inverse n'est pas non plus une bonne chose.
La sexualité débridé ne me choque pas, tout le monde est libre de faire ce qu'il veux avec son corps (tant que c'est avec des gens consentant et capable de consentir), mais pas n'importe où.

Contribution le : 14/07/2016 09:59
Signaler

Lorihengrin
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Arsenick

Eh si, là je vais juger parce que devant une école primaire, c'est un lieu où les enfants sont censés êtres. Et c'est une atteinte volontaire à leur intégrité psychologique . ( Ou alors c'est de la folie, auquel cas effectivement non je ne jugerai pas parce que je ne suis pas psychiatre ).

Si un enfant, par contre, ment par contre sur son âge pour accéder à du contenu en ligne, et bien ce n'est pas faute de ceux qui ont mis le dit contenu en ligne.

Contribution le : 14/07/2016 10:07
Signaler

Arsenick
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
Eh si, là je vais juger parce que devant une école primaire, c'est un lieu où les enfants sont censés êtres. Et c'est une atteinte volontaire à leur intégrité psychologique .


Quel enfant? Je n'ai jamais donné de repère de temps, de lieu ou de type d'école donc si je le fait à 3h du matin en plein mois d’août devant une unif désaffectée?

Citation :
( Ou alors c'est de la folie, auquel cas effectivement non je ne jugerai pas parce que je ne suis pas psychiatre ).


Et juste en me voyant tu sais si tu dois me juger ou non parce que tu sais voir que je suis un cas psychiatrique?

Non dans les deux cas tu va juger, faut arrêter l'hypocrisie, parce que tu va te référer aux informations dont tu disposes. Cela fait partie des mécaniques inconscientes d'évaluation du danger.

Citation :

Si un enfant, par contre, ment par contre sur son âge pour accéder à du contenu en ligne, et bien ce n'est pas faute de ceux qui ont mis le dit contenu en ligne.


Cela à quoi en rapport avec le fait que ce soit un lieu défini comme public?

Contribution le : 14/07/2016 13:06
Signaler

Lorihengrin
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Arsenick

Bah non, si tu le fais à 3h du matin devant une école désaffectée je n'en ai rien à battre u_u Mais clairement je ne vois pas ce que tu essayes de prouver en fait.

là, si ce type de la vidéo n'avait pas fait la dite video, cette jeune fille aurait eu uniquement un public de gens qui désiraient voir ses photos/visionner ses partages webcam.


Et non, internet n'est pas un "lieu public". Sinon il serait également interdit de :

- Mettre des messages à caractère informatif dans une langue autre que le Français pour des sites localisés en France.
- Utiliser des avatars avec le visage couvert et non reconnaissable, ...

Contribution le : 14/07/2016 13:27
Signaler

Croc63
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Arsenick

Eh si, là je vais juger parce que devant une école primaire, c'est un lieu où les enfants sont censés êtres.


ba la fille qui se trémousse sur instagram, y a un paquet d'enfants de connectés sur ce site! Je ne connais pas l'âge légal sur celui ci....j'ai cru voir un - de 13 (d'ailleurs, étonnant que elle même n'ai pas été signalée)
Donc, des gamins, tranquilles chez eux, sans le regard constant des parents sur leur tablette ou autre, peuvent voir en toute tranquillité une gamine qui fait de, je cite le mot de @OzzyO , l’hyper sexualisation....C'est pas bien plus joli.....

Contribution le : 14/07/2016 13:28
Signaler

Arsenick
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
Bah non, si tu le fais à 3h du matin devant une école désaffectée je n'en ai rien à battre u_u Mais clairement je ne vois pas ce que tu essayes de prouver en fait.


Tu es la où je voulais en venir : tu juge par rapport au contexte. On te juge certes en fonction de tes actions mais un comportement juger acceptable dans certain contexte seront jugé inappropriée dans d'autre.

Or quand je dis qu'elle se comporte comme un bout de viande, je ne le dis pas à cause du comportement mais à cause du contexte que je juge inappropriée.

Citation :

Et non, internet n'est pas un "lieu public". Sinon il serait également interdit de :

- Mettre des messages à caractère informatif dans une langue autre que le Français pour des sites localisés en France.
- Utiliser des avatars avec le visage couvert et non reconnaissable, ...


Et pourtant le propos raciste y est condamner donc c'est un lieu public... on peut continuer longtemps comme ça car la définition légal du lieu public n'est valable que pour des lieux physiques et non des médias tels que la TV, la radio ou le web. Ou alors tu penses que Koreus relève du lieu privé?

Dans le cas d'internet j'utilise le terme "lieu public" pour décrire le fait qu'il facilement soit accessible à tous et que tes actions sont forcément dans une sphère public puisque sur des réseaux sociaux.

Contribution le : 14/07/2016 15:43
Signaler

benboo
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@mawt1 a écrit:
@benboo

On ne cherche pas tous des valeurs d'avenir :-D



je parlais pour "elle même" 😉

Contribution le : 15/07/2016 09:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.