Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


DavidPolak
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@aioren a écrit:
Ah ouais, quand même... Si ça se trouve le mec est tombé sur une planque de daeshien qui se préparaient pour un attentat ? :|

pouet pouet


Peut être des gens qui jouent aux airsoft

Contribution le : 23/07/2016 01:44
Signaler

 1  #22
Fantôme
Genre
"Oh y a du bruit qu'est-ce que c'est ?".
- Merde les gars sont a la bourre. Je vais stagner su place pour les attendre...
"Alors a droite ou a gauche..."
- Qu'est ce qu'ils foutent bordel...-
"Alors a droite ou a gauche..."
"Alors a droite ou a gauche..."
"Alors a droite ou a gauche..."
- Ah les voila !-
"Dis donc y a des bruits de pas si j'allais voir ?"

Mouais.... j'y crois moyen il a pas l'air plus inquiet que ca des bruits. Alors que bon pour avoir vu pas mal de video du genre en general les gars sont un peu flippé (mem les habitués) au moindre bruit suspect...

Contribution le : 23/07/2016 02:12
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Allez! Haut et fort!

FAKE!!!!!

Ca me rappelle l'histoire du mec qui avait raconté l'histoire en photo qu'il avait découvert un puit qui descendait très très très bas bli bli bla bla....et en fait c'était des grosses conneries.
Apparemment c'est leur truc de faire ce genre de fake les "urbexois"!

Contribution le : 23/07/2016 02:32
Signaler

Wiliwilliam
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
le gars a besoin de financement pour jouer au con dans des immeubles? vraiment? 🔨

Contribution le : 23/07/2016 10:00
Signaler

-h2o-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Il y a d'autres vidéos de quelques jours dans lesquelles il explique qu'il a été agressé. Cela lui arrive souvent dis donc. :bizarre:

Contribution le : 23/07/2016 12:37
Signaler

-YllegaL-
 1  #26
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Mais y a vraiment encore du monde sur Periscope ??

Contribution le : 23/07/2016 13:05
Signaler

Konan
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 03/08/2009 17:04
Post(s): 483
Karma: 82
Citation :

@-h2o- a écrit:
Il y a d'autres vidéos de quelques jours dans lesquelles il explique qu'il a été agressé. Cela lui arrive souvent dis donc. :bizarre:



Agression en Exploration Nocturne (Urbex) - Vidéo Périscope censurée - Adrien

Les « méchants » d’hier ont déjà fait une opération précédemment. Adrien entend plein de bruits avant, et il n’oublie pas de dire, (à la treizième minute) « inviter vos abonnés, on sait jamais, si il se passe un truc, je préfère qu'il y ai un maximum de personnes qui soit témoins … ».

Il se serait fait foncé dessus par une voiture récemment…

Ça me fait penser au Podcast de Marius qui termine toujours par un « abonne-toi à ma chaine » 😃

Contribution le : 23/07/2016 15:16
Signaler

Adrien255699
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2021 00:46
Post(s): 1
Salut ! Bientôt 5 ans, il était temps que je vous réponde ! Eh beh non, ce n'était pas un "fake", j'en garde d'ailleurs toujours de très mauvais souvenirs...

Enfin les gars, stop les conclusions hâtives ! Vous auriez simplement dû venir me poser des questions et prendre le temps de comprendre comment j'ai finis en pareille posture !

Au lieu de ça, voilà que vous déterminezentre vous des choses à base de "le type a dit ça donc c'est fake", "il lui arrive trop de trucs c'est louche", "il aurait pas dû réagir comme ça donc c'est fake", "moi je pense que"(ouais tu penses mais t'étais pas là !), etc.

En vérité, des cassos en mal de sensation m'ont pris pour cible à l'époque, ils voulaient certainement prouvez leur virilité en me massacrant à plusieurs, voilà tout.

J'ai eu le temps dy repenser, de chercher les auteurs de cette évènement à la con, de me retaper la scène des deux agressions en boucle, en presque 5 ans !

Enfin, j'ai récemment repris du service sur Youtube et pense qu'il y a largement plus cassos et putaclic que moi qui suis passionné par l'urbex avant tout alors...si le sujet vous intéresse (et pas les agressions, sinon tant pis), je vous donne rendez-vous sur ma chaîne "Adrien Live Urbex" pour découvrir ce que je propose VRAIMENT en terme de contenu.

Au plaisir quand même, sans rancune !

Adrien

Contribution le : 09/05/2021 01:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.