Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Arsenick
 1  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Ce qu'il y a de bien quand on DL comme un gros porc, c'est qu'on regrette moins les navets.


C'toi le navet ^^.

Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas à ton goût que c'est forcément mauvais.

Contribution le : 08/08/2016 11:00
Signaler

 2  #22
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:
C'toi le navet ^^.

Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas à ton goût que c'est forcément mauvais.

C'est celui qui dit qui est.

En même temps, quand je vois de la merde, j'ai une déficience mentale qui me hurle de ne pas la manger. Ca doit être moi, je vais aller consulter.

Contribution le : 08/08/2016 11:15
Signaler

Arsenick
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
En même temps, quand je vois de la merde, j'ai une déficience mentale qui me hurle de ne pas la manger. Ca doit être moi, je vais aller consulter.


Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas qu'il faut en dégoutter les autres.

Par exemple les choux de Bruxelles, je n'aime pas ça mais je ne dis pas que c'est mauvais, juste que ce n'est pas à mon goût.

Que tu n'aimes pas le film, c'est ton droit le plus strict, de la à dire que c'est de la merde, il y a un gouffre mais dans notre société nombriliste, quand quelqu'un n'aime pas quelque chose c'est forcément de la merde...

Contribution le : 08/08/2016 11:29
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:

Que tu n'aimes pas le film, c'est ton droit le plus strict, de la à dire que c'est de la merde, il y a un gouffre mais dans notre société nombriliste, quand quelqu'un n'aime pas quelque chose c'est forcément de la merde...




Non mais sinon je suis d'accord surtout avec l'influence des critiques sur le monde cinématographique.

Mais à force d'entendre dire les grands mots de "la société ceci ou cela", je peux pas m'empêcher de penser à cette image au-dessus 😃

Contribution le : 08/08/2016 11:34
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:
Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas qu'il faut en dégoutter les autres.

Par exemple les choux de Bruxelles, je n'aime pas ça mais je ne dis pas que c'est mauvais, juste que ce n'est pas à mon goût.

Que tu n'aimes pas le film, c'est ton droit le plus strict, de la à dire que c'est de la merde, il y a un gouffre mais dans notre société nombriliste, quand quelqu'un n'aime pas quelque chose c'est forcément de la merde...

Déjà, je faisais une réflexion au passage déconnecté du film, mais faut savoir lire pour comprendre que l'avatar à gauche c'est comme un paragraphe, y a une rupture avec les commentaires précédents. Deuxièmement, tas pas tiré le bon numéro pour lâcher un troll daussi mauvaise qualité.

Ensuite, vous commencez sérieusement à gonfler avec votre ambiance de béni oui-oui à tout va.

"C'est de la merde" est l'expression populaire consacrée pour dire qu'on aime pas et accessoirement, ça permet de trier et rassembler les gens par affinités.

Tu vois, là, par exemple, à la prochaine koréusienne, je vais trouver d'autres personnes qui te trouvent aussi casse burne et ça va créer des liens.

Tu saisis l'intérêt social de la critique?

Contribution le : 08/08/2016 11:46
Signaler

Arsenick
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
@Iksvihii oui mais non, si je n'en faisait pas des caisses, ce ne serait pas moi :lol:.

Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Deuxièmement, tas pas tiré le bon numéro pour lâcher un troll daussi mauvaise qualité.


On ne peut pas toujours être au top 😉.

Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Tu vois, là, par exemple, à la prochaine koréusienne, je vais trouver d'autres personnes qui te trouvent aussi casse burne et ça va créer des liens.


Pour une fois que je ferais l'unanimité, je m'en réjouis d'avance!
Arsenick, créateur de lien social depuis 2006 😎

Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Tu saisis l'intérêt social de la critique?


Nan une critique c'est donner une argumentation, dire "c'est de la merde", c'est un jugement. Confond pas.

Contribution le : 08/08/2016 12:17
Signaler

Kayron
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265

Contribution le : 08/08/2016 18:42
Signaler

Astrogirl
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303

Critique - Suicide Squad - Avec ET sans Spoil (Spoilers à partir de 7:45)

Contribution le : 08/08/2016 19:25
Signaler

MonsieurGoule
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Plus chiant qu'independance day resurgence ?! :gratte:
ça me parait violent comme critique.
Il y a un soucis psychologique qui se cache quelque part...

ça ne va pas m'empêcher d'aller le voir

Contribution le : 08/08/2016 19:30
Signaler

Arsenick
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Citation :

@Astrogirl a écrit:

Critique - Suicide Squad - Avec ET sans Spoil (Spoilers à partir de 7:45)


Aka deux pro-marvel parle de DC... :lol:

@MonsieurGoule Je me rend compte d'une chose, comme beaucoups de ceux né dans les années 80, je suis arrivé à un stade où je suis blasé de tout et je garde comme référence des truc à moitié fantasmer.

J'ai revu H2G2 y a pas longtemps, de même que j'ai tenter de relire le Seigneur des anneaux...ben ça m'a pas réussi! Depuis je prend les choses avec plus de recul, je suis aller voir Sucide Squad comme je suis aller voir SW7 ou Warcraft: sans rien en attendre.
Alors non c'est pas le film de l'année (mais en bon blasé, je ne pense pas un jour revivre LE film "WAHOUUUUUU" comme quand j'avais 15 ans...) mais cela teste un bon moment de détente.

Et puis aimer ou pas un film c'est tellement subjectif...les avis c'est comme les trous du cul: chacun le sien comme dirait l'adage!

bon je suis plus du genre "les avis c'est comme les Mercedes: tout les trous du cul en ont" :p

Contribution le : 08/08/2016 19:58
Signaler

MonsieurGoule
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
@Arsenick Ah ah le vieux ! Tellement 20eme siècle ! 🙂
On a tous du mal à se dire que notre avis n'est pas universel.
J'suis fatigué de ne pas me retrouver dans la plupart des critiques...
J'ai joui (façon de parler) en voyant "Le Tout Nouveau Testament" qui s'est fait pissé dessus, de même que pour BvS.
Je suis plus proche de la photographie et de l'ambiance que par le scénar. Je vais au cinema pour le spectacle. Pour une grosse image (1er rang tout seul) et un gros son.
Je prend ces paramètres en compte et je passe un bon moment !

Mais après il y a des films comme "Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" qui passent au cinema, on se demande pourquoi.
Où l'on est obligé d'aller pour accompagner Mémé. Le gros son et la grosse image, faut oublier... ça ne sert à rien.
Mais y a toujours le mérite de faire rire des gens ("DES" gens, pas "les" gens).

A chaque fois je suis déçu des critiques de JdG.
Qui est connu pour cracher et râler sur les jeux-video, alors autant le faire sur les films. On va pas changer une technique qui marche ! gnagnagna je suis pas content
Mais laisse les critiques de film à Karim bon sang... 😃 Au moins c'est drôle !


Tout ça pour dire (maladroitement) qu'il faut passer des bons moments.
Qu'on critique un film : OK.
Qu'on dise "JE n'ai pas aimé parceque" : OK.
Mais le traiter de mauvais, de purge ou qu'on deconseille d'y aller : NON

Dire "Il est" plutot que "Je le trouve" ça me sort par les yeux et les coudes.
C'est croire que notre vision est la vraie.
alors qu'en vrai-vrai les derniers marvel c'est de la daube 😃

et du coup, je viens de gâcher 3 minutes de votre vie.
Que vous auriez pu passer avec votre famille, voir d'autre video passionnantes sur Koreus ou à déféquer.
Ne perdez pas de temps, retournez vite dans la CdL voir s'il y a du nouveau

Contribution le : 08/08/2016 20:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.