Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Un tigre empêche un léopard d'attaquer un homme
 4  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Un homme s'amusait avec des lions, quand un léopard a voulu l'attaquer Heureusement le tigre était là.


The Kids Playing. Aztlan Saved Me From Dharma's Attack 🙂

Contribution le : 15/08/2016 10:09
Signaler

Admonitio
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
je me demande ce qu'il serait arrivé s'il avait saigné

Contribution le : 15/08/2016 10:32
Signaler

-h2o-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Réaction parfaitement compréhensible car le tigre se réservait l'humain pour son quatre heure. Il ne fait que défendre sa pause kitkat. 😃

Contribution le : 15/08/2016 12:40
Signaler

Baalberith
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2013 14:38
Post(s): 104
J'avais vu dans une vidéo qu'il ne fallait jamais se mettre de dos comme ça par ce que justement leur instinct reprend le dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=bZgklu52Rus

Cela dis jolie réflexe de la part du tigre 😃 alors qu'il se prend une petite tape à la fin 😞

Contribution le : 15/08/2016 13:01
Signaler

Leviatan
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Il a pas peur le mec.

Contribution le : 15/08/2016 14:25
Signaler

 0  #6
Fantôme
Le tigre était à l'affut depuis un moment ^^

Contribution le : 15/08/2016 14:58
Signaler

 0  #7
Fantôme
A mon avis,

Citation :

@Un commentaire Youtube a écrit:
Don't be fooled. The big tiger named Aztlan did not purposefully save some human....he was more likely interested in playing just as much as the leopard. The stupid human is just lucky he was there to receive the play. This is why you don't treat these animals like small kitties. They'll fuck you up just in play and you were stupid enough to crouch down with the other pack. Honestly, I kind wish it had happen just to prove an old point. Don't treat this large awesome animals like this and please, for fuck sake have more respect than this douche.


n'a pas tord.

Contribution le : 15/08/2016 15:05
Signaler

Karalol
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Oui et non.

Le mec a quand même l'air de s'y connaître.

Il recadre le léopard et dit "Hey, non, sans les griffes !" (sous-entendu, comme il a appris).

Je pense simplement que le léopart voulait jouer, il n'aurait jamais attaqué violemment. Le tigre aussi voulant joué a servi de "bouclier", mais dans tous les cas, il ne risquait pas grand chose.

Le commentaire du gars sur YouTube a plus l'air d'un commentaire de rageux jaloux qu'autre chose.

Et le titre est putaclic sachant qu'il n'y a eu aucune attaque dans cette vidéo. Un léopard qui veut attaquer, il court pas à 15 km/h, plutôt à 50...

D'ailleurs, s'il y a un ":)" dans le titre original, c'est bien que le mec sait qu'il ne s'agit pas d'une attaque.

Contribution le : 15/08/2016 15:14
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
A mon avis,

Citation :

@Un commentaire Youtube a écrit:
Don't be fooled. The big tiger named Aztlan did not purposefully save some human....he was more likely interested in playing just as much as the leopard. The stupid human is just lucky he was there to receive the play. This is why you don't treat these animals like small kitties. They'll fuck you up just in play and you were stupid enough to crouch down with the other pack. Honestly, I kind wish it had happen just to prove an old point. Don't treat this large awesome animals like this and please, for fuck sake have more respect than this douche.


n'a pas tord.

Si, c'est un gros blaireau qui ne sait même pas de qui il parle en traitant Eduardo Serio de stupide. Et le mec souhaiterais que le gars se soit vraiment fait mordre pour prouver ses dires. :roll:

Pour info :
The Black Jaguar White Fondation
FaceBook

Le mec met une partie de sa fortune depuis près de 25 ans dans une cause assez noble, ces vidéos aident à sensibiliser l'opinion publique, mais c'est un "douche".

Contribution le : 15/08/2016 19:46
Signaler

 0  #10
Fantôme
@M0rbidAngel bon j'ai cité le commentaire en entier pour pas avoir à couper des bouts, quand je disais qu'il n'a pas tord c'est quand il dit que le tigre voulait jouer et que c'était juste un coup de chance, que le tigre n'a pas "sauvé" le dresseur exprès... Après je suis de ceux qui pensent qu'un animal sauvage ne se domestique pas, même si ça peut être la symbiose totale entre l'animal et le dresseur pendant 20 ans il suffit d'une merde pour que le dresseur se fasse bouffer... Pour le reste (insultes gratuites et cie), évidemment que je ne cautionne pas et merci pour l'info je savais pas qui était le bonhomme.

Contribution le : 15/08/2016 20:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.