Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


Djoach
 2  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Toujours et encore le même débat.

Les fachos (ou apparentés) qui reprochent aux autres d'être des défenseurs de choses indéfendables.

Aux non fachos : de grâce, arrêtez de rentrez dans leurs faux débats. Ils vous accusent de choses fausses, de défendre Daesh et compagnie, ce que vous ne faites pas. Ne répondez à leurs épouvantails.

Ils détournent les débats pour une seule et unique raison : pouvoir cracher leurs biles et répandre leurs idées. Montrez-vous plus intelligent qu'eux. NE RÉPONDEZ PAS.

@Koreus @Skwatek @Zertyy @Adr1enb @Wiliwilliam_

Il me semblait qu'il ne devait pas y avoir de débat dans la CDL. Et pas de politique non plus (Tout est politique, mais bon, un peu de politique, oui, mais là ... c'est pas un peu...)
J'en ai marre de voir l'extrême-droite répéter, rabâcher, imposer, inculquer ses idées à longueur de sujet polémiques.

Contribution le : 31/08/2016 10:00
Signaler

icemelody
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Oui oui, on est des méchant fascistes et vous les défenseurs du bien et de la vérité véritable contre la bête noire immonde.
Ridicule j'ai pas d'autres mots

Contribution le : 31/08/2016 10:07
Signaler

LeMat
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
@Kayron comparer la conduite en voiture et la charia. Fallait l'oser celle la. Bravo. Les morts dans les attentats sont morts par accident peut être?

Contribution le : 31/08/2016 10:20
Signaler

Kayron
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@LeMat a écrit:
@Kayron comparer la conduite en voiture et la charia. Fallait l'oser celle la. Bravo. Les morts dans les attentats sont morts par accident peut être?


Bah en fait... oui.

A moins que la bombe ou la balle leur soit précisément destinée, ce qui serait alors un meurtre avec préméditation.

Ou alors ils se sont jeté volontairement sur les terroristes pour se faire tuer. Dans ce cas, c'est un suicide.

Mais si ce n'est pas le cas, oui, les victimes sont mortes "par accident" de ce trouver au mauvais endoit au mauvais moment. Comme un piéton fauché par un conducteur ivre. 😃

Contribution le : 31/08/2016 10:31
Signaler

LeMat
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
@Djoach N'a t-on pas le droit de ne pas être d'accord? Doit-on censurer systématiquement ce qui est jugé comme non avenant au débat? Pourquoi proposer de tels articles alors?

Juste par plaisir de voir un politicard se faire lyncher? Et on oublie le problème de fond?

La pensée unique comme seul adage? On fait quoi? On ban ceux qui pensent autrement? On les enferme? On les extermine?

C'est un mode de pensée dangereux que tu as la.

Je suis bien content que les modérateurs soient justement beaucoup plus modérés que toi.

Contribution le : 31/08/2016 10:31
Signaler

 2  #46
Fantôme
Géniale la vidéo, j'aime pas Moix mais ça m'a fait du bien au moral. Après j'ai lu le topic ^^ C'est dingue, t'as des politiciens verreux qui donnent un os à ronger aux cons et t'as des troupes entières de demeurés qui se jettent dessus pour s'en emparer en grognant. Ça se trouve les maires en question y croient pas eux-mêmes tellement ça n'a aucun autre sens que de celui de montrer son beau racisme!

Les gars, je suis désolé, mais si vous êtes pour l'interdiction du burkini vous êtes ridicules. Vos arguments et votre pensée sont primaires, vos démonstrations sont pauvres, vous jouez sur des ressorts qui ne le sont pas moins, en vous emparant d'idéaux moraux et éthiques dont la défense vous fait passer pour des hypocrites (quelle légitimité à défendre la femme quand on veut casser du musulman? ^^ ) et vous essayez de faire comme les grands, à jouer sur la peur du grand remplacement et de l'incompatibilité culturelle, mais sauf que vous êtes plus mauvais.

Je trouve d'un pénible que ma qualité de vie soit irritée en permanence par les imbéciles.

Contribution le : 31/08/2016 10:33
Signaler

LeMat
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
@Kayron On a qu'à dire qu'ils sont morts de mort naturelle alors.

Contribution le : 31/08/2016 10:33
Signaler

 2  #48
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Oui oui, on est des méchant fascistes et vous les défenseurs du bien et de la vérité véritable contre la bête noire immonde.
Ridicule j'ai pas d'autres mots


ce qui est ridicule, c'es d'user quasi-systématiquement, dans tes réponses, dans une conversation qui se veut argumentée et analytique, de l'appel au ridicule et de l'épouvantail... c'est lassant. Il faudrait quand même que tu arrives à comprendre que ce n'est pas une argumentation valide mais juste une pirouette rhétorique sans grand intérêt.

Je ne partage visiblement pas tes idées, mais je respecte ton opinion, alors par pitié, défend là de manière crédible, intelligente et productive, plutôt que de répondre à chaque fois "Si t'aime pas manger la soupe trop chaude, c'est que tu la préfères congelée et plantée sur un bâton comme un esquimau.. ridicule !".explique nous que la soupe doit être trés chaude pour conserver son fumet, pour exprimer ses qualités gustatives, que sais-je encore... mais cesse de répondre à chaque fois en croyant "démontrer", par un appel au ridicule.

D'avance merci.

PS : Je te conseille la lecture de ce petit ouvrage merveilleux d'à peine 6 pages : Petit recueil de 18 moisissures argumentatives

Contribution le : 31/08/2016 10:35
Signaler

icemelody
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Géniale la vidéo, j'aime pas Moix mais ça m'a fait du bien au moral. Après j'ai lu le topic ^^ C'est dingue, t'as des politiciens verreux qui donnent un os à ronger aux cons et t'as des troupes entières de demeurés qui se jettent dessus pour s'en emparer en grognant. Ça se trouve les maires en question y croient pas eux-mêmes tellement ça n'a aucun autre sens que de celui de montrer son beau racisme!

Les gars, je suis désolé, mais si vous êtes pour l'interdiction du burkini vous êtes ridicules.


La plupart des maires ont mis dans leur arrêté trouble à l'ordre public, il me semble que un ou deux ont mis la laïcité dans leurs arrêté(à vérifier).
Trouble à l'ordre public c'est suite à la rixe de sisco pour information

Contribution le : 31/08/2016 10:36
Signaler

icemelody
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Rhooo a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
Oui oui, on est des méchant fascistes et vous les défenseurs du bien et de la vérité véritable contre la bête noire immonde.
Ridicule j'ai pas d'autres mots


ce qui est ridicule, c'es d'user quasi-systématiquement dans une conversation qui se veut argumentée et analytique, de l'appel au ridicule... c'est lassant. Il faudrait quand même que tu arrives à comprendre que ce n'est pas une argumentation valide mais juste une pirouette rhétorique sans grand intérêt.

Je ne partage visiblement pas tes idées, mais je respecte ton opinion, alors par pitié, défend là de manière crédible, intelligente et productive, plutôt que de répondre à chaque fois "Si t'aime pas manger la soupe trop chaude, c'est que tu la préfères congelée et plantée sur un bâton comme un esquimau.. ridicule !".explique nous que la soupe doit être trés chaude pour conserver son fumet, pour exprimer ses qualités gustatives, que sais-je encore... mais cesse de répondre à chaque fois en croyant "démontrer", par un appel au ridicule.

D'avance merci.

PS : Je te conseille la lecture de ce petit ouvrage merveilleux d'à peine 6 pages : Petit recueil de 18 moisissures argumentatives



D'accord, donc je n'ai pas le droit de dire que son hymne au méchant fasciste est ridicule, relis bien je suis désolé mais son message est une pure caricature ambulante, c'est ça qui est ridicule.

Contribution le : 31/08/2016 10:38
Signaler

 3  #51
Fantôme
C'est vrai qu'un climat invitant des groupes de français à taper sur des autres français sur la base de leur habit religieux n'a rien de politique à l'origine. Et c'est vrai aussi qu'en dépit du fait qu'il doit y avoir 10 burkini sur l'ensemble de la côte, le fait que les maires reprennent ça à la chaine sans bagarre dans leur commune à l'origine, c'est pas une décision politique. Et enfin, c'est vrai que du coup donner une visibilité centrale au burkini et en faire un objet politique pour celles qui veulent le porter et ceux qui veulent les taper, c'est pas non plus politique. Voui voui, l'ordre public est bien maintenu, je me sens plus safe ❤

Contribution le : 31/08/2016 10:40
Signaler

icemelody
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Alpablaise a écrit:
C'est vrai qu'un climat invitant des groupes de français à taper sur des autres français sur la base de leur habit religieux n'a rien de politique à l'origine. Et c'est vrai aussi qu'en dépit du fait qu'il doit y avoir 10 burkini sur l'ensemble de la côte, le fait que les maires reprennent ça à la chaine sans bagarre dans leur commune à l'origine, c'est pas une décision politique. Et enfin, c'est vrai que du coup donner une visibilité centrale au burkini et en faire un objet politique pour celles qui veulent le porter et ceux qui veulent les taper, c'est pas non plus politique. Voui voui, l'ordre public est bien maintenu, je me sens plus safe <3


Bah oui je dis pas le contraire et je suis même plutôt d'accord je te répond juste puisque tu semblait dire que les maires l'interdisait pour défaut de laïcité ou alors j'ai mal lu

Contribution le : 31/08/2016 10:56
Signaler

Petis
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Alpablaise a écrit:

Je trouve d'un pénible que ma qualité de vie soit irritée en permanence par les imbéciles.


Avec tout le respect que je te dois, c'est exactement ce que j'ai pensé en terminant de lire ton commentaire.

Franchement, penses-tu vraiment que cette soit-disant chasse aux burkinis n'est nourrie que de ressentiments racistes ? C'est exactement ce que cette manipulation des masses provoquée par la mouvance salafiste tentent de faire croire.

Et Waleed Al-Husseini, qui dénonce haut et fort tous les dangers de l'expansion de la doctrine islamiste, c'est un méchant raciste lui aussi ? Attention car, comme on peut s'en douter, c'est un arabe, un vrai 😉

Contribution le : 31/08/2016 10:59
Signaler

icemelody
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Petis a écrit:
Citation :

@Alpablaise a écrit:

Je trouve d'un pénible que ma qualité de vie soit irritée en permanence par les imbéciles.


Avec tout le respect que je te dois, c'est exactement ce que j'ai pensé en terminant de lire ton commentaire.

Franchement, penses-tu vraiment que cette soit-disant chasse aux burkinis n'est nourrie que de ressentiments racistes ? C'est exactement ce que cette manipulation des masses provoquée par la mouvance salafiste tentent de faire croire.

Et Waleed Al-Husseini, qui dénonce haut et fort tous les dangers de l'expansion de la doctrine islamiste, c'est un méchant raciste lui aussi ? Attention car, comme on peut s'en douter, c'est un arabe, un vrai ;-)


Ne rentre pas dans ce débat malheureux, j'en sors à peine avec un topic de 10 pages 😃

Contribution le : 31/08/2016 11:05
Signaler

 2  #55
Fantôme
Citation :

@Petis a écrit:

Franchement, penses-tu vraiment que cette soit-disant chasse aux burkinis n'est nourrie que de ressentiments racistes ?


A lire ce topic et tout ces clones depuis plusieurs semaines maintenant, oui.

Je ne dis pas qu'il n'y a aucune autre dimension sociale en jeu, la place des femmes en l'occurrence.

Je dis juste que comme le débat est lancé sur le ton de la stigmatisation d'une communauté et que les arguments s'articulent autour de cette thématique, il n'y a aucune place pour la réflexion sur d'autres aspects qui ne soit colorée du racisme original motivant le fait de poser la question.


Même si la question est bonne.

@icemelody non je pense que tu as bien lu, mais apparemment le trouble à l'ordre public est une fausse excuse pour cacher une décision par défaut de laïcité non? Parce qu'à côté de chez moi y a eu une baston à la sortie d'une boite de nuit et visiblement les boites de nuit sont toujours pas interdites.

Contribution le : 31/08/2016 11:07
Signaler

icemelody
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Citation :

@Petis a écrit:

Franchement, penses-tu vraiment que cette soit-disant chasse aux burkinis n'est nourrie que de ressentiments racistes ?


A lire ce topic et tout ces clones depuis plusieurs semaines maintenant, oui.

Je ne dis pas qu'il n'y a aucune autre dimension sociale en jeu, la place des femmes en l'occurrence.

Je dis juste que comme le débat est lancé sur le ton de la stigmatisation d'une communauté et que les arguments s'articulent autour de cette thématique, il n'y a aucune place pour la réflexion sur d'autres aspects qui ne soit colorée du racisme original motivant le fait de poser la question.


Même si la question est bonne.

@icemelody non je pense que tu as bien lu, mais apparemment le trouble à l'ordre public est une fausse excuse pour cacher une décision par défaut de laïcité non? Parce qu'à côté de chez moi y a eu une baston à la sortie d'une boite de nuit et visiblement les boites de nuit sont toujours pas interdites.



Il faut prendre en compte le contexte globale d'attentats islamistes ça peut tenir un peu le truc, on à pas encore vu de clubbeurs enragés se faire péter dans la foule.
Édit:
Trouble à l'ordre public il faut bien comprendre que c'est pas les femmes en burkini qui sont dangereuses, mais les réactions qu'une tenue comme celle la dans le contexte peut engendrer

Contribution le : 31/08/2016 11:12
Signaler

Asmodeus
 1  #57
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@icemelody donc si des gays se font attaquer dans la rue, on devrait interdire les signes ostensibles d'orientation sexuelle ?

Et le parallèle avec les attentat est complètement hors de propos, dire que les burkini soutiennent les terroristes est tout simplement de la confusion totale (surtout qu'eux mêmes réprouvent le burkini parce qu'ils le trouvent trop dénudé)

Contribution le : 31/08/2016 11:20
Signaler

Skwatek
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@icemelody a écrit:

on a pas encore vu de clubbeurs enragés se faire péter dans la foule.


J'imagine que ça doit quand même arriver dans certains clubs... ^^

Contribution le : 31/08/2016 11:24
Signaler

icemelody
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Asmodeus a écrit:
@icemelody donc si des gays se font attaquer dans la rue, on devrait interdire les signes ostensibles d'orientation sexuelle ?

Et le parallèle avec les attentat est complètement hors de propos, dire que les burkini soutiennent les terroristes est tout simplement de la confusion totale (surtout qu'eux mêmes réprouvent le burkini parce qu'ils le trouvent trop dénudé)



What, mais qu'est ce que tu raconte encore j'ai jamais dis des trucs pareils :-?

Contribution le : 31/08/2016 11:25
Signaler

icemelody
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Skwatek a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:

on a pas encore vu de clubbeurs enragés se faire péter dans la foule.


J'imagine que ça doit quand même arriver dans certains clubs... ^^


C'est sale 😃

Contribution le : 31/08/2016 11:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.