Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 21 »


MaZMan
 1  #141
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
R13, ça commence à être long... Même avec Spiritual slurge (qui est quand même super utile pour monter vite il faut le reconnaître !) R14 et R15 vont être chiant je sens

Contribution le : 26/10/2016 02:16
Signaler

Wiliwilliam
 0  #142
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
t'es pas obligé de faire des lightforges. y a aussi des runs qui durent 2-3 jours et qui sont bien plus productives en gens. c'est juste plus long, mais elles ont l'avantage d'incrémenter tous les boots passifs comme ceux basés sur le temps passé en Evil ou le temps passé en déconnecté, ou même simplement jouer faceless (qui est selon moi la faction la plus puissante si on prend le temps de la faire grimper).

Contribution le : 26/10/2016 15:03
Signaler

Kirouille
 0  #143
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Wiliwilliam_

tiens je suis allez voir sur le wiki pour le run artefact que tu disais avant, et ouais en effet R3 c est un peu jeune vu qu il faut etre R12 mini pour avoir une chance de l avoir (10 % par excavation en étant mercenaire joker) 😃

Contribution le : 26/10/2016 15:49
Signaler

MaZMan
 0  #144
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Ouais mais je peux faire une à 2 réincarnation/jours plutôt que 2-3 jours, c'est bien x)

D'ailleurs wili, un conseil d'un truc à faire sur 4-5 jours ? je pars de chez moi je pourrais pas jouer!

Contribution le : 26/10/2016 16:02
Signaler

Wiliwilliam
 0  #145
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Citation :

@MaZMan a écrit:
Ouais mais je peux faire une à 2 réincarnation/jours plutôt que 2-3 jours, c'est bien x)


ben fait ça alors 🙂. Moi mes run longues c'est uniquement si tu ne peux plus faire 2 R / jours

@Kirouille , en tout cas, si tu viens de débloquer les mercenaires, tu vas t'amuser.
(nb: pour commencer à acheter le contrat mercenary, 'faut atteindre e33 gems, et le moyen pour atteindre le plus vite ce niveau de gens c'est de faire des Dwairy et abdiquer ..etc etc etc; dwairy = faire + dwarfs 🙂 )

Contribution le : 26/10/2016 16:25
Signaler

Kirouille
 0  #146
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Wiliwilliam_ oui c est bon déjà débloqué et j ai même fait les 2 trophés secret : harlequin et lucifer ^^

je suis un peu con par contre j'ai pas pensé a faire mercenary spirit 😑

Contribution le : 26/10/2016 16:32
Signaler

Wiliwilliam
 0  #147
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
@Kirouille mais de manière générale après chaque réincarnation, pour recommencer à faire du mercenaire, Dwairy c'est le truc à retenir 🙂

(tu vas teeeeellement vite par rapport à moi >_< , t'atteindras probablement les recherches avant moi à ce rythme :lol:)

Contribution le : 26/10/2016 17:39
Signaler

Invité
 0  #148
FantômeInvité
ça devient trop dur, je stagne à mort:



Un conseil pour avancer plus vite ?

Contribution le : 26/10/2016 17:47
Signaler

Kirouille
 0  #149
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@NeekyLarson ben ça dépend est ce que tu as débloqué les titans druid et/ou nain ?

As tu déjà fait des réincarnation ?

Contribution le : 26/10/2016 18:10
Signaler

MaZMan
 0  #150
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
je crois que je vais juste faire un long run alignement good pour faire du temps de jeu autre que mercenaire et éventuellement débloqué un trophé !

Contribution le : 26/10/2016 18:26
Signaler

Invité
 0  #151
FantômeInvité
@Kirouille oui tous et des réincarnations j'ai du en faire une 10aine je pense... Mais j'arrive pas à monter plus haut que "Qad", ça monte trop lentement.

Contribution le : 26/10/2016 19:02
Signaler

Kirouille
 0  #152
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@NeekyLarson ben soit tu force un peu plus sur le fairy dwarf, sinon c'est choper un template mercenaire qui te conviens et qui permet de bien monter les gemmes genre celui la (testé une fois et ça a fait sérieusement exploser le compteur en 1 heure):

directement tiré du wiki (liens vers d autre template de merco :=> templates mercenaires)

Citation :
Lightning Forge Upgrades
Alignment: Neutral

Bloodline: Fairy (3 Matches) - ignore if you don't have bloodline

Spells:

Lightning Forge: Fairy Chanting, Lightning Strike

For R3+ Original main build, uses LS for faction coins so you will not need to excavate. Speed will greatly vary on your luck with LS.

Diamond Forge: Fairy Chanting, Diamond Pickaxe

For R3-18, lower range & lower income but doesn't rely on LS RNG.

Moonshine: Fairy Chanting, Moon Blessing

For R18+, requires "Star Blessing" Tier3 Elven challenge.
Requires 2 full casting to get full effect then abdicate or cast again

Tier 1 Upgrades:

Fairy (1,3): Starmetal Alloys
[If the Realm Weather Forecast shows a lack of Blacksmiths for a long time, swap for Fairy (1,2) or (1,1), depending on whether Inns or Farms shows up more, giving precedence to Inns.]
Goblin (1,1): Strong Currency
Druid (1,1): Druidic Vocabulary
Dwarf (1,3): Mining Prodigies
[If higher use Faceless (1,3): Deep Memory]
[If <450 excavations (less for Moonshine): Titan (1,3): Oversized Legends]
[If using Moonshine, consider Titan (1,1): Colossal Forge]

Tier 2 Upgrades:

Druid (2,1): Earthly Bond
Fairy (2,1): Fairy Workers
Faceless (2,1): Gold Synthesis
[If higher: Faceless (2, 3): Overgrowth]
[Alt R15+: Druid (2,2): Bardic Knowledge source]
Titan (2,3): Cyclopean Strength

Tier 3 Upgrades:

Dwarf (3,1): Battlehammers
Druid (3,3): Building Jungle
Fairy (3,3): Swarm of Fairies
[If using Moonshine, consider Dwarf (3,2): Magic Resistance]
Titan (3,3): Titan Obelisk
[If higher: Faceless (3, 3): Hive Mind]

Harlequin Bonus: 216%

Lightning Forge Instructions:

Below instructions are optional. You can also simply build and leave it running, it will just take more time. Keep in mind that your income, depending on LS strikes, will be very unstable.

Early game, play until you get a Blacksmith Lightning Strike. This is when you get your big gem boost, other strikes barely count. (See the effect of full casting in this video here .)
To gain time: As soon as you have bought LS, use the Realm Weather Service** to check your LS forecast. Cast Lightning Strikes alone and get ready, build all you can, for when it will hit Blacksmith. (**Note: This tool can be temporarily broken after updates.)
For lower gem ranges: Using the Realm Weather Service and getting to Blacksmiths fast: Do not build Monastery, Labyrinth, and Deep Mine initially. When you see that the next Blacksmith is too far away build one of these. Check RWS. If BS is still too far away build the next and so on.
When Lightning Strike hits Blacksmith, drop all your mana on a full combo-spell and cast as many tax collections as you can while all the other spells are casting.
You can get more TCs by casting spells manually: First cast all the non-FC-TC spells, wait 10 seconds for some mana to build-up, then cast FC+TCs. This can make a noticeable difference.
You can automate this somewhat if you have Contingency Autocasting by setting the threshold to 100% of your mana and having all of your casts lined up with Priority Autocasting.
You can automate this much better with Planned Autocasting where Tax Collector is gold and the other spells are silver.
Abdicate.
In later games, repeat the above process until gem growth slows substantially, feeding your gold back into buying buildings to improve the return of the combos.
If Realm Weather Service shows the next LS is targeting the Blacksmith (or Farm/Inn), you can cast all other spells to prepare and optimize the income for the LS cast.
If you have Spiritual Surge, do not use it until you can afford (6000 mana) to cast all 6 spells in one combo, as it will take away the ability to fully combo all other spells and reduce income.

Moonshine Instructions & Notes: (Credit goes to why_amihere and artcrow for improvement.)

* Fairy Chanting on gold everything else on silver no Tax Collection.

Cast Fairy Chanting twice during the 20 seconds spell combo.
Switch to Elf Research from around 1 Dvg (1E69) gems. Players below R20, go for at least 100 Dvg (1E71) - 500 Dvg (5E71) Gems.
This is an Elven Luck build, so don’t use Tax Collections.
Clicking manually will not bring any benefits (when using Elven Luck).
Oversized Legends Titan (1,3) and Professional Assassins Drow (3,2) are not used because increasing assistants or click income are less effective with Star Blessing.
Elven Luck is originally an Elven Faction Upgrade. But in this build, Elven Luck comes from the Star Blessing challenge which adds 5% chance to trigger Elven luck to Moon Blessing's clicks.

Note:

Lighting Forge was first posted by Magmardooon (source) and has been updated as the game was updated. Please be wary of the many opinions and versions in the forum, as some have lead to misunderstandings and miss corrections.

Unused Upgrades:
Elves (1,3): Sylvan Treasure Frills: Worth x17, which is less than any other bonus taken at this tier, even after accounting for Harlequin (if this is taken with Bardic Knowledge, its total worth after Harlequin is x29.376, which is still worse than the other upgrades taken).
Druid (2,2): Bardic Knowledge: The Harlequin bonus from the Faceless upgrade makes the Gold Synthesis / Overgrowth better.
Drow (3,2): Professional Assassins: Starmetal Alloys causes Building Jungle to exceed Professional Assassins in practice, even after Harlequin; swapping Gold Synthesis for Bardic Knowledge and then Building Jungle for Professional Assassins also causes a net loss.
Lightning Forge Template:

FR3,FR4,FR9,GB1,TT6,TT9,DD1,DD4,DD9,FC4,DN3,DN7,SP:Lightning Strike,SP:Fairy Chanting
Diamond Forge Template:
FR3,FR4,FR9,GB1,TT6,TT9,DD1,DD4,DD9,FC4,DN3,DN7,SP:Diamond Pickaxe,SP:Fairy Chanting
Moonshine Template:
FR3,FR4,GB1,TT1,TT6,TT9,DD1,DD4,DD5,DD9,DN7,DN8,SP:Moon Blessing,SP:Fairy Chanting


après je suis que R4 mais pour le moment pas de gros soucis , hormis les débuts de réincarnation qui sont un peu casse couille le temps de remonter a ^10 15 de gems.

edit : par contre pense a passer le jeux en chiffre scientifique c'est vachement plus clair ^^

Contribution le : 26/10/2016 19:14
Signaler

Wiliwilliam
 0  #153
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
@Kirouille je pense que @NeekyLarson confond réincarnation et abdication. en tout cas au vu du screen je pense qu'il est en R0

Neeky, je commencerais déjà par remplacer le bouton (Buy 100) par (Buy MAX) et d'acheter tout le temps que tu es devant.

Ensuite j'essayerais de grimper les gems en utilisant les Titans (si tu n'as pas débloqué cette faction, tu trouveras facilement la solution en tapant Titan dans la barre de recherche wiki du site).
Et si tu comptes ne pas te reconnecter au jeu avant une bonne journée minimum, je te conseille de jouer Faceless pour le long terme (pour des réincarnations éloignées, ou Undead pour l'immédiat)

Sinon, serait il possible que tu ailles dans les options pour te mettre en notation scientifique? c'est quand même bcp plus facile pour quantifier tes gems et ton avancée dans le jeu 🙂 (comme demandé par mon vdd :-D)

Contribution le : 26/10/2016 19:23
Signaler

Kirouille
 0  #154
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Wiliwilliam_ en effet


@NeekyLarson donc du coup oublie ce que j ai dit plus haut il faut que tu fasse quelque abdication en titan ou druide puis quand tu es vers les gems^20 fait du fée+nain qui est juste sans commune mesure niveau gain d argent et donc de gems.

Contribution le : 26/10/2016 19:28
Signaler

Invité
 0  #155
FantômeInvité
Oulah alors effectivement, je parlai des abdications. Comment on fait les réincarnations ? 😃

Je fais tout ça demain, le jeu tourne non stop au bureau sur un onglet ouvert je verrai demain matin du coup, vais abdiquer et jouer en titan.

Merci pour les conseils

Contribution le : 26/10/2016 19:33
Signaler

Kirouille
 1  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@NeekyLarson

tiens voila ce que donne un run fée/nain (si tu as bien débloqué les nains 😃 )



screen pris 10 mn après le lancement de l'abdication.

sinon les elfs sont bien pour monter a gems^10 mais après ils perdent vraiment pas mal (enfin je trouve)

edit : je ne suis que R4 donc pas de remarque désobligeante hein !

Contribution le : 26/10/2016 19:38
Signaler

Wiliwilliam
 1  #157
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
@NeekyLarson HA !!!! attends!!!!
si tu as ton compte ouvert toute la journée, ça ne sera pas la même stratégie pour plus tard.
'faudra viser un truc sur les sorts et la régénération de mana, pour que tu sois en permanence en train de lancer des sorts en autocast.

>>>>>Bon dans tous les cas maintenant, c'est titans titans titans ...etc<<<<
et renseigne toi sur le wiki comment débloquer la première réincarnation:
http://realm-grinder.wikia.com/wiki/Reincarnation
<<Reincarnation can only be performed for the first time when the user reaches 1 Oc (1E27) gems. Each subsequent reincarnation costs 1,000 times more gems.>>

ha et aussi, oublie cette histoire de dwarfs, tu peux pas les débloquer pour l'instant. (c'est 1E49 pour débloquer les contrats :-D)

@Kirouille oublie pas de mater une pub vite fait, ça donne un boost sur 4 heures.
généralement j'en mate une en rentrant du taf' ça me fait la soirée et ça m'aide pour passer à la réincarnation au dessus 🙂

Contribution le : 26/10/2016 19:40
Signaler

Kirouille
 0  #158
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Wiliwilliam_ sauf si tu retarde la réincarnation ^^

et les nains sont tous a fait déblocable et jouable en R0, je suis quand même bien placé pour le savoir vu que je l'ai fait (bon j étais pas a ^20 mais c est un détail ça)! 😃

et merci pour l info pour la pub willi ^^

Contribution le : 26/10/2016 19:46
Signaler

Invité
 0  #159
FantômeInvité
@Kirouille bon fuck vous m'avez donné envie 😃

Du coup me suis connecté en bureau a distance et changé la notation comme demandé, voici ou j'en suis:


ipfs QmV45VSq2Zmg9jftPvtqTEd5G8bsAd4Xuo19hrJd9dQUqC

Donc je fais quoi ? J'abdique et je go titans ?

Contribution le : 26/10/2016 19:48
Signaler

Kirouille
 1  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@NeekyLarson abdi et titan par contre je te préviens il faut 500 pièce de faction de 2 faction différente donc un peu chiant au début.

par contre leur sort est juste craqué a ton niveau.

au passage si tu fais une longue session avec eux, fait le trophé pour leur sort qui est de lancé 100 fois lighting strike.

Contribution le : 26/10/2016 19:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.