Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gandalf
oulaaaaa le vilain chat!!!
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
regardez cette video(certe connu mais sympas!!!) et regarder ce pôvre agent comment il ne sait pas koi faire!!!!!
pour ma part j'ôrai chouté le chat mais c'estvrai ke devant la camera de la television c'est pas evident!!!!!!!!!!!
mechant chat!!!!!

Contribution le : 22/12/2004 12:44
Signaler

 0  #2
Fantôme
mais quoi qu'on lui a fait à ce pov' matou ? il a vraiment les abeilles.... vengeance ( lui a pas donné les bonnes croquettes ) ou camisole chimique obligatoire ?

Contribution le : 22/12/2004 13:30
Signaler

Anterak
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

gandalf a écrit:
regardez cette video(certe connu mais sympas!!!) et regarder ce pôvre agent comment il ne sait pas koi faire!!!!!
pour ma part j'ôrai chouté le chat mais c'estvrai ke devant la camera de la television c'est pas evident!!!!!!!!!!!
mechant chat!!!!!

Moi j'aurais mis un proces sur le dos de l'agent, maltraitement explicite d'un animal. Le chat ne veut plus etre dans ses bras, et ce n'est pas une peluche ou un abruti de chien. Il sait plus quoi faire le pauvre abruti? Qu'il laisse le chat partir cet atrophie cerebrale sur jambes, au lieu d'essayer de "pendre" le chat.

Dommage qu'il lui est rate les corognes d'ailleurs...

Contribution le : 22/12/2004 13:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.