Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Gog077
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1852
Karma: 1085
@The_Kiraxx C'est pas comme si la corse c'était bondé... Faudrait vraiment le faire exprès pour emmerder les gens.

Là c'est Tokyo. C'est comme les mecs qui font des spectacles de danse, concerts, jonglage ou autre dans la rue à Paris. Si tout le monde les envoyais chier il se passerait rien et ça serait naze.

Ok il y en a que ça fait chier, mais le mec vient faire ça ici une fois dans sa vie, alors le mec qui passe par là tous les jours et qui a juste envie de rentrer chez lui, il peut bien passer à côté et perdre 3 secondes, parce que c'est exceptionnel (pas dans le sens ça déchire, juste pas récurrent).

Contribution le : 26/10/2016 11:43
Signaler

Croc63
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
La liberté des uns........... :roll:

Si tu veux faire ça, tu demandes des autorisations! Parce que le mec est connu il peut se permettre de?

Donc, un acteur connu peut se permettre de faire chier le monde en prenant tout le trottoir et bloquer un escalier pour assouvir ses petits caprices?
Sur que celui qui balance de la flotte sur la gueule des gens est respectueux!

Ne fais pas aux gens ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!

Demain ils ont qu'a bloquer Times Square!



Contribution le : 26/10/2016 11:48
Signaler

Srash
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@Kevsler a écrit:
Donc faut assumer de se faire taper par les gens qu'on fait chier. C'est aussi ça, l'âme de ce "sport" : le goût du risque... de tous les risques.

Je mets sport entre guillemet car il n'y a évidemment rien de sportif dans un trickshot. Au pire c'est du montrage de bite, au mieux c'est un exploit personnel admirable.


J'ai jamais dis que ça ne faisait pas partie des risques, mais encore une fois y'a une différence entre faire chier son monde sans prendre en compte l'environnement extérieur et les mecs de la vidéo. Combien de fois j'ai pu voir d'abruti sur un spot sans mettre de mecs pour prévenir du danger pour lui et autrui...

Et pour le côté sportif du skate, c'est un autre débat mais je pense qu'il y a une différence entre Jean-Dylan 12 ans qui fait des slides sur un trottoir et un pro qui subit des gaps de 3m sur les chevilles, des barres dans les tibias et qui s'envole à plus de 5 mètre au dessus du coping.

Même à mon niveau pourri quand je skatais il y a quelques années, une bonne session de 4-5h en général je rentrais sur les rotules.

@Croc63, si les skaters demandais des autorisations à chaque tentative, tout le monde leurs diraient d'aller au skatepark et d’arrêter de faire chier les grandes personnes, sauf que c'est un peu ça aussi qui à façonné l'esprit skate et qui à permis de le faire grandir. C'est dingue quand même de voir l'aversion que peut encore avoir le skate. On ne demande pas à chaque personne qui jongle avec un ballon dans la rue d'aller jouer au stade à ce que sache.

Contribution le : 26/10/2016 11:54
Signaler

-Ninja-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Si l'esprit du skate c'est de prendre un spot bondė, mal protéger les gens et mal réagir quand quelqu'un en a ras le bol, c'est un esprit de merde désolé.

Contribution le : 26/10/2016 12:04
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@srash a écrit:


@Croc63, si les skaters demandais des autorisations à chaque tentative, tout le monde leurs diraient d'aller au skatepark et d’arrêter de faire chier les grandes personnes


Ba...C'est un peu légitime, non?

Et un mec qui jongle sur place avec sa balle au pied va faire chier personne, par contre le même mec va s'amuser a shooter dans sa balle contre un mur a 10m de lui bloquant ainsi le trottoir et au détriment que ça balle aille n'importe ou, oui, la il va faire chier le monde et il serait bien qu'il a faire ça contre un mur ou il fera chier personne!


Tiens, demain je vais faire de la planche a voile sur roulette sur les trottoirs de ma ville! Grace a ça, l'on reconnaîtra enfin ce sport si peu connu!

C'est étonnant de ne pas faire la différence!

:gratte:

Même en aimant un sport ou une activité, en faisant preuve d'un peu de jugeote, je pense qu'on est a même de voir et de comprendre que cela puisse gêner d'autres gens, non? Ou alors, on est un sacré individualiste!

Visiblement, @Kevsler était de la partie et en a prit conscience. Cela est une bonne chose! Peut être que toi aussi, avec le temps, tu t'en rendra compte!

Demain je vais aller faire du parkour sur ton toit et te péter des tuiles au passages (les mecs le font et s'en branlent) Je ne pense pas que tu vas apprécier! Et tu vas leur dire quoi aux mecs qui vont te sortir le même argument que toi?

Contribution le : 26/10/2016 12:13
Signaler

Srash
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
J'ai jamais dis que ça ne gênait personne, bien au contraire, c'est pour ça que dis que l'important c'est d'encadrer un minimum le truc. Il part pas le couteau entre les dents à chaque tentative sans prendre en compte les spotters posté en bas.

Il y a beaucoup de respect dans le skate contrairement à ce qu'on peut penser. A l'époque ou je pratiquais encore on pouvait facilement se faire rembarrer parce que l'on gênait, et en général il suffisait que l'on nous demande correctement pour qu'on s’exécute, mais personne n'aime se faire crier dessus.

De plus faut bien se mettre en tête que le mec là c'est son métier, il fait ça pour manger. Le voyage a été payé par son sponsor qui veut en retour de belles images, et un plan sur un skatepark quelconque ne sera pas vendeur. D’où le fait de bien encadrer le truc et tout le tralala. Après si les spotters ou les skaters se comportent comme des trous du cul forcement il faut pas s'étonner que sa parte en live.

Sinon l’exemple de parkour est mauvais à mon humble avis même si je comprend le fond. A moins que le skater rentre dans ta propriété et détruise ton escalier je vois pas le rapport, le skater étant dans un espace publique en l’occurrence. La on est plutôt dans le fait que le mec pratique librement le parkour dans un espace publique pendant que les passants lui disent d'aller à la salle de gym.

Si on avait obligé chaque skaters à aller au park, chaque skieur à rester sur les pistes ou encore les bmx à rester sur leurs terrains de cross le sport extrême n'en serait pas là aujourd'hui, et je trouverais ça bien dommage personnellement.

Contribution le : 26/10/2016 12:37
Signaler

Cedub
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@srash a écrit:
Oui enfin là on parle pas d'un étranger quelconque qui arrive avec ses gros sabots sans rien planifier. Jaws est un professionnel reconnu. Il se cale sur un spot en prévenant les alentours et met des types de chaque côté pour prévenir des dangers pour les passants.

Non, c'est de la mise en danger et du manque de respect des autres. Le service d'ordre n'est clairement pas à la hauteur du danger.

Le prochain titre, sera :
"Une Japonaise gène un skateur pro dans son saut".

(Le titre de l'équipe s'en rapproche :Aaron jaws homoki evite de justesse une femme en sautant 20 marches au japon.)

Ca aurait pu être un gamin qui courait sur le trottoir!!

Autant son saut sur Lyon, il ne gênait personne, autant là, c'est un c*n. C'est comme s'arrêter au milieu de l'autoroute, faire un bouchon pour se prendre en photo.

PS qui a des exemples de commentaire Youtube Raciste (Sur la vidéo bien sure, et si possible plus d'un, car c'est facile de trouver des racistes sur internet !!)?

Contribution le : 26/10/2016 12:40
Signaler

SkiRe
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 23/10/2009 17:03
Post(s): 294
Karma: 103
@srash Je suis au courant des faits, je me suis déjà documenté sur le sujet et non les Japonais n'étaient pas des enfants de coeur comme tu le dis. Je regrette juste que ce soit toujours les civils qui trinquent.

Au delà de ces faits historiques et pour en revenir au skate, il y a plein d'endroits pour en faire, pas la peine de faire chier tout le monde dans la rue. Après oui il y a un fond de racisme, mais tu peux faire cette expérience partout dans le monde et les résultats seront assez similaires je pense. T'es un étranger, tu fait chier les locaux d'une quelconque manière, les réactions seront plus vives.

Contribution le : 26/10/2016 12:45
Signaler

mikeldj
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639
Qu'il se pète les 2 jambes une bonne fois pour toutes, il embêtera moins le monde après...

Contribution le : 26/10/2016 13:08
Signaler

-JoJo-
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@Cedub a écrit:
Le prochain titre, sera :
"Une Japonaise gène un skateur pro dans son saut".

(Le titre de l'équipe s'en rapproche :Aaron jaws homoki evite de justesse une femme en sautant 20 marches au japon.)


J'ai moi aussi fait le rire. Mais la Japonaise est en fait un Japonais. Pauvre de lui. 😃

Citation :

@Cedub a écrit:
PS qui a des exemples de commentaire Youtube Raciste (Sur la vidéo bien sure, et si possible plus d'un, car c'est facile de trouver des racistes sur internet !!)?


Facile, pratiquement tous les commentaires écrits en caractères chinois. Mais certains font quand même l'effort de l'écrire en anglais.

Contribution le : 26/10/2016 13:13
Signaler

Croc63
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Cedub a écrit:

Le prochain titre, sera :
"Une Japonaise gène un skateur pro dans son saut".

(Le titre de l'équipe s'en rapproche :Aaron jaws homoki evite de justesse une femme en sautant 20 marches au japon.)


C'est un peu ça effectivement!


Citation :

@srash a écrit:

Sinon l’exemple de parkour est mauvais à mon humble avis même si je comprend le fond. A moins que le skater rentre dans ta propriété et détruise ton escalier je vois pas le rapport, le skater étant dans un espace publique en l’occurrence. La on est plutôt dans le fait que le mec pratique librement le parkour dans un espace publique pendant que les passants lui disent d'aller à la salle de gym.


l'exemple du parkour est bon car les skaters sur les rembardes et autre détériorent le bien public! Même bien public qui est fait pour le passage des piétons!

Citation :

@srash a écrit:
J'ai jamais dis que ça ne gênait personne.

Si on avait obligé chaque skaters à aller au park, chaque skieur à rester sur les pistes ou encore les bmx à rester sur leurs terrains de cross le sport extrême n'en serait pas là aujourd'hui, et je trouverais ça bien dommage personnellement.



Mais on s'en fout qu'ils en soient la ou pas aujourd'hui! On peut donc faire chier le monde pour être reconnu? Ba alors on ne sera reconnu que comme des trous du cul!
Donc, demain, les mecs qui font des descentes a travers bois en VTT (la aussi je suis pour que ça soit encadré dans un bois privé et fermé...non sur un passage de promeneurs) Ils vont le faire dans les rues pour plus de sensations? C'est quoi la différence, la? Pas la même taille de roues?

Et les mecs qui empêchent les gens se s'approcher, ils n'ont pas a être la non plus! Hormis le danger manifeste c'est aussi sympa pour les boutiques qui peuvent aller se faire foutre pour avoir de la clientèle! Ca me rappelle les gens en masse qui tapent la discute devant mon stand empêchant toute personne d'y accéder! Pendant ce temps, tu vends plus rien...La, c'est pareil en plus d'emmerder et de mettre en danger tout le monde!


Citation :

@srash a écrit:

De plus faut bien se mettre en tête que le mec là c'est son métier, il fait ça pour manger. Le voyage a été payé par son sponsor qui veut en retour de belles images, et un plan sur un skatepark quelconque ne sera pas vendeur.



C'est même encore pire qu'il soit payé! Donc l'agence le paye pour avoir de belles images, tout ce beau monde se fait du fric encore une fois, au dé"triment des autres?

Vu le cout des voyages et compagnie, je pense qu'ils feraient mieux d’investir sur un bien immobilier insalubre et l'agencer comme bon leur semble! Ainsi ils auront leur park délire a eux, a modifier a volonté,mais c'est sur, c'est plus vendeur d'aller emmerder le monde!

:roll:

Contribution le : 26/10/2016 13:29
Signaler

-JoJo-
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@Crocs63 J'adore toujours quand tu fais de l'argumentation. N'oublie pas ici aussi. 😃

Contribution le : 26/10/2016 13:31
Signaler

Srash
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
@Croc63 Si tu échanges dans la vraie vie comme tu le fais sur le forum je comprend pourquoi personne ne viens sur ton stand... On peux échanger son point de vue sans pour autant chier sur celui de l'autre et sans passer pour un arrogant en balançant du 'on' comme si 'on' détenais la vérité. Dommage en général je trouve tes remarques pertinente mais pour moi ton dernier message et bourré de généralité réac. Les jeunes on les sépares, les attroupements on les sépares et les vieux dorment tranquilles, moi ça me fait pas rêver comme espace d'échange ta vision de la liberté.

Citation :
On peut donc faire chier le monde pour être reconnu? Ba alors on ne sera reconnu que comme des trous du cul!

Contribution le : 26/10/2016 13:42
Signaler

Loom-
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9986
Karma: 4347
Professionnel ou pas pour moi ça ne l'est pas de toute façon , il sécurise un minimum pour leur propre plaisirs sans aucun respects des personnes , du lieu du pays dans lequel ils sont surtout avec une culture assez forte ils sont pas nunuche ils le savent bien , je trouve que c'est juste du j'en foutisme à souhait pour montrer simplement " regarde ce que je sais faire youpi" comme déjà dit , qu'ils le fassent dans un spot moins bondé de monde ou a une horaire plus simples pour eux et les passants .

C'est n'importe quoi .

@SonyDian

ça m'a bien fait rire 😉

Contribution le : 26/10/2016 13:48
Signaler

Cedub
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@-JoJo- a écrit:
J'ai moi aussi fait le rire. Mais la Japonaise est en fait un Japonais. Pauvre de lui.

Facile, pratiquement tous les commentaires écrits en caractères chinois. Mais certains font quand même l'effort de l'écrire en anglais.


Ahah, en effet, ces Japonais(es), tous les mêmes. C'est comme leurs caractères, c'est du Chinois tout ca..!!.. Ah, non, c'est du Japonnais. 😃
(Désolé, je ne pense pas que tu l'ai fait exprès.)

Et sinon, ma question était réel - surtout que les commentaires Youtube Bug chez moi..
Dans les commentaires, c'est des insultes, mais des 2 côtés, voir plus des Américains.

Exemple:



Contribution le : 26/10/2016 14:01
Signaler

Croc63
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@srash a écrit:
@Croc63 Si tu échanges dans la vraie vie comme tu le fais sur le forum je comprend pourquoi personne ne viens sur ton stand... On peux échanger son point de vue sans pour autant chier sur celui de l'autre et sans passer pour un arrogant en balançant du 'on' comme si 'on' détenais la vérité. Dommage en général je trouve tes remarques pertinente mais pour moi ton dernier message et bourré de généralité réac. Les jeunes on les sépares, les attroupements on les sépares et les vieux dorment tranquilles, moi ça me fait pas rêver comme espace d'échange ta vision de la liberté.

Citation :
On peut donc faire chier le monde pour être reconnu? Ba alors on ne sera reconnu que comme des trous du cul!


Ba, non en général je ne manque pas trop de respect! J'en manque envers ses gens parce que eux, en manquent de respect envers les autres!
Tu trouves en général mes réponses pertinentes et je t'en remercie. La elle est du même niveau que les autres remarques, le seul truc qui change, c'est que la, tu partages la même passion que les gens de la vidéo et de ce fait, cela t'affectionnera plus particulièrement....

Comme je l'ai dis, dés le départ! La liberté des uns.....

Tu as juste a te mettre a la place d'un des commerçants ou d'un des gens qui veulent passer tranquille sur le trottoir sans faire chier le monde et sans être emmerdé!

T'aimerais pas qu'un zigoto te passe au dessus de la tête comme il le fait, au risque de te tomber sur la gueule, alors que t'es tranquille en famille a passer .

C'est jamais grave quand ça arrive aux autre,mais ça le devient quand ça arrive a soit même!

T'inquiètes, j'ai bien du monde sur mon stand et même a l'inverse c'est souvent des scènes de théâtre comiques car je suis beaucoup en interaction avec les gens! Même pas pour vendre,Je parle de tout sauf de mes couteaux car j'(ai horreur du forcing! (La c'est pareil! J'aime pas qu'on me force a acheter un truc alors en aucun cas je le fais aux autres même si je vendrais 5 fois plus!) mais je fais beaucoup le pitre et t'as le Clébard qui fait le reste a côté! Donc, non, ça va plutôt bien! Juste qu'en revanche, quand t'as 5 personnes qui discutent ensemble le dos tourné a mon stand, je leur fait remarquer gentiment car on ne s'en rend pas compte quand on est pas dans le truc... Tout ce passe dans la courtoisie!

Mais la, j'ai pas besoin d'être skater pour me rendre compte que ça fait chier les gens!


@-JoJo- je te prend sur l'autre post! 😃

Contribution le : 26/10/2016 14:19
Signaler

 0  #37
Fantôme
@srash Pour moi, un sport, c'est un esprit. C'est une définition toute personnelle, je n'associe plus la simple pratique d'une activité physique au sport. Ça va bien au delà de ça. M'enfin c'est pas le sujet, en effet.

Je peux comprendre ce monsieur qui a envie de faire son truc et qui aimerait avoir un peu plus de compréhension, voire même du soutien, de la part des passants.

Je peux également comprendre les passants qui n'ont aucunement envie de soutenir ce monsieur, et qui se torchent avec l'esprit du skate. J'dirais même que c'est rassurant pour le skate : si les passants étaient tous complaisants, on pourrait dire que le skate est mort.

Mais comme ces derniers sont plus nombreux, j'aurais tendance à aller dans leur sens 🙂

Contribution le : 26/10/2016 14:30
Signaler

Srash
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
@Croc63

Je tiens à signaler que ça doit bien faire 10 ans que ne skate plus donc j'ai un regard un peu différent de quand j'étais un jeune con. Et justement oui je connais bien ce problème du commerçant. Nous on avais un spot bien sympa à côté d'un centre commercial. D'ailleurs le centre avait interdit le skate pendant des années mais après avoir conclut un accord avec les skaters ça a fini par en devenir un lieu incontournable et ça leurs faisait même un peu de "pub" 🙂. Le centre commercial a agrandi son espace et du coup un bout du spot est devenu proche d'un commerce, du coup on a vite compris que ça allait être dangereux pour tous le monde et on aabandonné à contre cour ce joli 4set.

Bref, tout ça pour dire que les skaters ne sont pas tous comme tu le décris et que je l'ai eu un peu mauvaise de te voir généraliser sur toute une communauté, que je connais bien, après avoir vue le comportement moyen d'un pro sur une vidéo d'une minute.

Pour moi un skater à tout autant sa place dans l'espace publique qu'un piéton ou un vélo, tant qu'il respecte les règles de civisme et de bienséance qu'impose une logique un minimum avisée.

@Kevsler Je suis assez d'accord pour le coup, surtout que le skate était associé à ses débuts à l'esprit rebel, mais j'ose espérer qu'on puisse élever le niveau sans pour autant dénigrer sa nature, c'est tous le problème du moment d'ailleurs entre les "core-skater" et ceux qui aimerais le voir grandir (voir la polémique sur les JO).

Après pour le coup de la majorité, si la foule avait plus de bon sens que l'individu on l'aurait remarqué depuis tout ce temps 😃 (et pour être un peu plus sérieux je pense quand même que dans la foule y'en a plus qui sont content de voir un événement éphémère de rue, que de passant ayant envie de leurs péter la gueule, même si l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse 😛 )

Contribution le : 26/10/2016 14:39
Signaler

Croc63
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@srash

Je n'en ai pas après les skateurs de la terre entière! Je ne pense pas avoir dit ça dans mes messages, sinon, au temps pour moi, je me suis mal exprimé! J'en ai contre ceux qui ne respectent pas autrui! Et c'est le cas du skateur de la vidéo! J'étais contre ton avis car tu étais de l'avis du type de la vidéo. 😉

Pour le fait qu'une manif peut attirer du monde la aussi je sais très bien comment ça marche faisant mes expos depuis près de 20 ans....Et si la chose que tu vends n'est pas en lien avec la manifestation et la démonstration qui est en place, tu ne vendra rien!

Si a un endroit ou les mecs en skates pour ton expérience personnel, il y a un mec qui vend du matos pour eux, sur que c'est cool! Si les gens qui viennent voir le skate et en font eux même ou veulent en faire, toujours cool pour le même vendeur...Si c'est une boutique de parfum ou autre qui n'a rien a voir avec l'histoire, ba ça lui fait une belle jambe le magasin qu'il y ai 1000 personnes devant et au contraire ça empêchera sa vraie clientèle d'y accéder!

Pareil quand des gens qui organisent des expos m'appellent en me disant "c'est formidable! IL y aura des promenades en calèche! Il y aura un défilé de mode! Il y aura un groupe de musique! "

Je répond aux gens que je ne suis pas la pour faire allée fleure mais la pour vendre! Et je ne vendrai rien a des gens qui viennent pour faire de la calèche ou viennent voir un défilé! Dans le doute, j'en ai eu fais et j'ai vite eu ma réponse!


Mais la on s'égard du sujet!

On parlait de ce putain d'enculé de merde de skateur a la con de la vidéo!!!! 😃 😃 😃 😉

Contribution le : 26/10/2016 14:53
Signaler

Srash
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Pour le coup le centre commercial était à côté du cinéma, lieu de vie du skate de l'époque. Après avoir essayé la répression sans succès ils ont essayé de parlementer et tout c'est bien passé depuis, même si les gens qui vont au cinéma ne sont pas forcement les même que ceux qui s’attroupe pour skater. Avoir du monde et de la vie sans pour autant devoir s'affronter pour des broutilles ca leurs plaisait bien bizarremment, surement l'image 'jeune et branché' (et c'était tant mieux pour nous). Même qu'on pouvait aller dans leurs toilettes. Et avec tout ce qu'on a claqué en coca et confiserie tu m'étonnes qu'il était content de nous avoir 😃

ps : Les enculé de merde c'est les BMX, ils détruisent tout avec leurs gros cul sur leurs pegs et après on accuse toujours les skaters, c'est honteux ma bonne dame ! 😢

Contribution le : 26/10/2016 15:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.