Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 1  #41
Fantôme
@Kevsler

j'ai fait une longue réponse mais RETRY_POST et j'avais pas copié. Donc je vais faire un résumé :

1/ Pointer son arme sur une tentative de suicide peut provoquer un choc psychologique qui peut permettre à la résolution du problème sans aucune blessure. Je t'invite à tenter l'expérience interactive avec la police du Quebec qui était passée il y a peu, il y a ce cas concret.

2/ Les contrôles routiers en brandissant son arme fait parti des exercices pratiques répétés de nombreuses fois en formation. Aussi, ils sont cinq au total, en communication radio, rien ne dit qu'elle a pris la décision seule. Par contre, même si elle l'a décidé, elle s'est mise en position de soutien prête à intervenir en cas de complications et mise en danger pour quelconque vie.

3/ Du reste, elle est parfaitement maitrisée dans ses gestes, sa position et son intervention. Ça peut étonner, mais c'est comme ça qu'il faut faire. Rapide, efficace, contrôlé. Interpréter ensuite ses émotions avec l'adrénaline, ça me paraît un peu osé quand même.

4/ Je comprends tes idées sur les réalités mais comme je suis sur une autre vision, j'ai rien à apporter d'autre au débat sans qu'on tourne en rond 🙂

Contribution le : 27/10/2016 18:07
Signaler

Splinter68
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
Les courses poursuite aux usa sont largement meilleures !

Contribution le : 27/10/2016 21:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.