Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 309 »


Berousky
 0  #121
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
MADRID - Un groupe de femmes invoque l'équité entre les sexes pour justifier sa drôle de requête: pouvoir courir devant des vaches lors des célèbres fêtes de Pampelune, puisque les hommes affrontent des taureaux.

"Si les garçons courent devant les taureaux, alors nous (les femmes) devons courir avec des vaches. C'est tout simplement logique", ont-elles expliqué dans une pétition publiée mardi sur un site Internet étudiant.

"Une course avec des vaches viendrait combler un vide essentiel: que pouvons-nous faire, nous les femmes, à 8h du matin quand les hommes risquent leur vie?" s'interroge le manifeste. "Un peu d'exercice après tout cet alcool et cette nourriture ne nous ferait pas de mal"

Contribution le : 13/07/2007 00:49
Signaler

vanfredolina
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Nadine de Rothschild, aprés 20 ans de réflexion, vient de sortir la pince à moules et frites.

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3512110,00-indispensable-pince-moules-nadine-rothschild-.html

Une question me hante depuis des années, comment fait-elle pour s'essuyer aux toilettes? avec une pince à PQ?

Contribution le : 03/08/2007 18:54
Signaler

uTerrus
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
La Russie est venue planter son drapeau dans le fonde de l'articque !!!

EN ENVOYANT, hier, dans les eaux noires et glacées de l'océan Arctique, une équipe de scientifiques planter un drapeau russe en titane à la verticale du pôle Nord, par 4 261 mètres de fond, la Russie n'a pas seulement voulu prouver qu'elle restait une grande nation scientifique, dont l'aventure polaire a fait rêver des générations d'explorateurs russes du Grand Nord. Ce symbole tricolore blanc bleu rouge - à la peinture inoxydable - la Russie l'a planté pour prouver qu'elle est de retour sur la scène du monde et qu'elle a des muscles. Pour démontrer qu'après des années d'affaissement, elle peut à nouveau faire rêver, un peu comme l'envoi, en 1961, du premier homme dans l'espace, le Soviétique Iouri Gagarine, avait transporté les esprits, à l'époque de la compétition entre l'URSS et les États-Unis pour la conquête du cosmos.


« C'est la première fois que l'humanité relève le défi d'atteindre le fond de l'océan Arctique », répétaient, enthousiastes, les télévisions russes qui suivent le sujet, grâce à leurs envoyés spéciaux embarqués à bord de l'Akademik Fedorov, l'un des deux bateaux d'expédition. « Toucher le fond à une telle profondeur, c'est comme faire le premier pas sur la Lune », a déclaré, avant la descente, l'explorateur polaire Alexandre Tchilingarov, qui est aussi vice-président de la Douma et qui incarne, à ce double titre, le caractère politique et scientifique de l'aventure.


La Russie est décidée à se lancer à toute vapeur et sans complexe dans la bataille géopolitique pour le contrôle des formidables ressources énergétiques de la région du Grand Nord. « L'Arctique est à nous et nous devrions y montrer notre présence », a expliqué Tchilingarov. Une déclaration qui ressemble fort à un remake de Dostoïevski, selon lequel, « partout où les Russes posent le pied, la terre devient russe... »


Elle n'a pas été du goût du ministre canadien des Affaires étrangères, Peter MacKay, dont le pays a également des revendications sur le plateau continental du pôle : « Nous ne sommes pas au XVe siècle. Vous ne pouvez pas parcourir le monde, planter des drapeaux et dire :»Nous revendiquons ce territoire* », a-t-il lancé hier, traduisant l'irritation des Occidentaux face à la politique russe du fait accompli.


La mission n'en espère pas moins établir qu'une partie du fond sous-marin passant par le pôle Nord, connu sous le nom de « dorsale Lomonossov », est en réalité une extension géologique de la terre russe et que Moscou pourra la revendiquer, dans le cadre de la Convention des Nations unies sur le droit de la mer. Dans un discours prononcé en mai, le président Vladimir Poutine a promis que des efforts seraient faits pour préserver les « intérêts stratégiques, économiques, scientifiques et de défense de la Russie » dans l'Arctique. Il y a quelques jours, il relevait « l'importance de l'expédition ».


L'or noir et l'or gris, mamelles de la diplomatie russe


Ce réveil d'intérêt pour l'Arctique s'explique. Selon l'agence gouvernementale américaine spécialisée dans les hydrocarbures, le quart des ressources mondiales de pétrole - jusqu'à 10 milliards de tonnes d'hydrocarbures - ainsi que d'énormes réserves de gaz et de diamants se trouvent au nord du cercle polaire. En raison du réchauffement climatique, de la fonte de la banquise et des progrès technologiques, ces ressources jadis inaccessibles vont se retrouver presque à portée de main, au moment où les autres réserves de pétrole et de gaz diminuent. La Russie, qui a fait de l'or noir et de l'or gris les deux mamelles de sa politique étrangère, n'a pas l'intention de se laisser distancer par les quatre autres pays qui tentent eux d'étendre leurs droits sur ces ressources sous-marines : la Norvège, le Danemark, le Canada et les États-Unis. « C'est une sorte de course entre les pays de l'Arctique pour étendre leur plateau continental le plus au nord possible, revendiquer le plus possible de fonds marins », explique l'expert de l'Institut norvégien Nansen, Claes Ragner.


C'est le 24 juillet que le navire de recherche Akademik Fedorov et le brise-glace à propulsion nucléaire Rossia qui l'escorte ont mis le cap vers le pôle Nord. Après quelques défaillances techniques, ils ont atteint leur but. Hier, deux sous-marins de poche, Mir 1 et Mir 2, ont entamé leur descente vers le fond des océans. Les deux députés et le scientifique russe à bord de Mir 1 ont dressé leur drapeau d'un mètre au fond de l'eau, à l'aide d'un bras mécanique. Ils devaient prélever des échantillons et laisser une capsule avec un message... pour les générations futures.

C'EST AU CANADA !!!

Contribution le : 03/08/2007 19:00
Signaler

lyon1950
 0  #124
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2007 21:46
Post(s): 188
"son voyage s'est terminé à 1.200 km au nord de Bangkok"

c'est important d'attendre 1200km avant de ce rendre compte que c'est pas la bonne direction ^^

Contribution le : 21/08/2007 07:05
Signaler

JTony
 0  #125
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Entendu à la radio ce matin:

Un Congolais de 30 ans soupçonné d'avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne pour soi-disant éloigner les mauvais esprits a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel du Havre (Seine-Maritime) à huit mois de prison ferme, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. L'homme qui comparaissait dans le cadre de la comparution immédiate a expliqué à la barre que, dans son pays, apposer du piment sur le clitoris de sa compagne favorise une vie sexuelle épanouie.

La justice à quant à elle assimilé cet acte à une torture compte tenu de la violente douleur causée à la victime et de la brûlure qui en a résulté.
L'auteur présumé des faits qui réside en France depuis plus de vingt ans a été condamné à 18 mois de prison dont dix avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans. Il a été écroué au Havre. Source AP


source

Contribution le : 17/09/2007 20:45
Signaler

Pacha
 0  #126
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Real Madrid: Le président arrêté à New York !
25/09/2007 - 13:56

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a été victime d'une erreur d'appréciation de la police américaine à son arrivée dans l'un des aéroports de New York, mardi. Le dirigeant Merengue a été confondu par la police locale avec un suspect recherché et a été arrêté quelques instants. Après avoir rapidement contacté le ministre de l'Intérieur espagnol, Ramon Calderon a été libéré, apprend-t-on sur Radio Marca.
www.sports.fr

😃


Ca serait marrant la même chose avec Scolari...
Tazer...tazer...tazer...tazer...
😃

Contribution le : 25/09/2007 15:22
Signaler

 0  #127
Fantôme
Lu dans le New York Times :
A l'étage de la direction d'une maison d'édition, on se demande comment une telle chose a pu arriver :

Un employé mort à son bureau y est resté pendant CINQ JOURS (!!!) sans que personne ne s'en rende compte. C'est passé ce délai que quelqu'un lui a finalement demandé s'il se sentait bien.

George Turklebaum, 51 ans, travaillait depuis 30 ans comme correcteur dans cette entreprise de New York. Il est décédé d'une crise cardiaque dans un open-space (bureau paysager ) où il travaillait avec 23 autres collègues.
Il est mort calmement le lundi, mais personne ne s'en est aperçu jusqu'au samedi. C'est alors que la femme de ménage lui a demandé pourquoi il travaillait aussi le week-end.

Eliott Wachiaski, son patron a déclaré : "George était toujours le premier au bureau le matin et le dernier qui quittait le bureau le soir. C'est pourquoi personne n'a été surpris qu'il reste assis là sans bouger et sans
rien dire. Il était toujours très concentré sur son travail et évitait le contact avec ses collègues."
Les médecins ont révélé que la mort par infarctus datait de cinq jours.

DONNEZ DE TEMPS EN TEMPS UNE PETITE TAPE AMICALE DANS LE DOS DE VOS COLLEGUES ET DEMANDEZ LEUR SI ÇA VA ! S'ILS NE REPONDENT PAS ET QU'ILS ONT TENDANCE A TOMBER ALORS IL FAUT SONNER L'ALERTE !!! crier !!!

Moralité : N'arrivez pas le premier, ne partez pas le dernier et ne travaillez pas trop, de toute façon PERSONNE NE S'EN REND COMPTE !

Que ceux qui se reconnaissent ...........

Contribution le : 25/09/2007 16:09
Signaler

 0  #128
Fantôme

Contribution le : 25/09/2007 16:18
Signaler

stargate
 0  #129
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
ipfs QmWocY1Sj5ufwKGrLoYUxNgLEEU5DfGJvgFB6PmMLzXuNP

Les ordinateurs des bureau d’une entreprise de Vancouver ont été dérobés et le voleur présumé a été identifié d’une manière plutôt comique et originale.

L’un des ordinateurs volés est un iMac sur lequel avait été activé un partage Flickrbooth. Ce système envoi automatiquement les photos enregistrées sur l’ordinateur sur lequel il est installé au compte Flickr qui y est associé. Résultat, les photos que le voleur présumé (l’enquête en cours déterminera s’il est l’auteur du vol ou un acheteur) a pris de lui même et qu’il a stocké sur l’ordinateur volé se sont retrouvées sur le compte Flickr de la société propriétaire de l’iMac.


Via : Nowhere Else

Contribution le : 25/09/2007 16:59
Signaler

Apoz36
 0  #130
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2007 20:00
Post(s): 518
Max Hell refusé à l’école à cause de son nom [20/08/07]

Un jeune garçon âgé de 5 ans dont le nom de famille est Hell (qui signifie « enfer », en anglais), s’est vu refuser son inscription dans une école catholique de Melbourne (Australie) sous prétexte que son nom de famille pourrait poser problème lors des enseignements religieux.

Le père du garçonnet de confession catholique s’est dit profondément scandalisé par ce refus d’accepter son fils Max dans cette école primaire de Melbourne. "Nous sommes victimes de notre nom", a déclaré Alex Hell, père de Max, dont le nom est d’origine autrichienne.

"Nous sommes en 2007, pas en 1407, nous ne sommes plus à l’âge des ténèbres", s’est indigné ce père de trois enfants, auprès de l’Australian Associated Press.

Alex Hell a indiqué qu’il avait un temps proposé de changer le nom de famille de son fils en Wembridge, le nom de jeune fille de sa femme. Cette suggestion avait été bien accueillie par le principal de l’école primaire Saint-Pierre l’Apôtre, Michael McGrath. Mais Alex Hell s’est finalement rétracté et s’est alors entendu dire que son fils ne serait pas autorisé à s’inscrire dans cette école.

Bien que l’école soit par la suite revenue sur sa décision, M. Hell a affirmé qu’il n’y inscrirait plus son fils. "Je préfère aller dans une autre école, nous n’avons aucun problème avec l’école publique mais nous voulions juste approfondir l’éducation de Max", a estimé M. Hell. Toute la famille Hell compte déménager dans la ville voisine de Geelong et inscrire Max dans une autre école.

source : ici et la

Contribution le : 26/09/2007 18:28
Signaler

JayJay95
 0  #131
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Petite news sportive :
"Foot - Italie : Novellino était caché
Walter Novellino, l'entraîneur du Torino, a été condamné jeudi à une amende de 10.000 euros par le juge de la Ligue. Le technicien, suspendu pour la rencontre de mercredi à Parme (0-2), était tout de même parvenu à s'introduire dans le vestiaire de son équipe en se cachant dans un panier à linge."

Source :
L'Equipe

Contribution le : 28/09/2007 13:23
Signaler

 0  #132
Fantôme
Citation :

Apoz36 a écrit:
Max Hell refusé à l’école à cause de son nom [20/08/07]

a cause de la qualité du filtre?
oui je sais c'est pas la peine d'en rajouter...

Contribution le : 28/09/2007 13:37
Signaler

 0  #133
Fantôme

Contribution le : 31/10/2007 18:24
Signaler

 0  #134
Fantôme

Contribution le : 31/10/2007 19:28
Signaler

Ivynox
 0  #135
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Citation :
On le surnomme "Capitaine Dan le nain démoniaque". Cet artiste nain qui se produisait au Fringe Festival d'Edimbourg, connu pour ses spectacles excentriques, a dû être hospitalisé d'urgence après s'être malencontreusement retrouvé avec le sexe collé à un aspirateur suite à une fausse manoeuvre. L'incident est intervenu alors que Daniel Blackner, du Cirque des horreurs, préparait un spectacle où il doit notamment traverser la scène avec un aspirateur attaché à son pénis, raconte l'agence Press Association.

Le dispositif reliant l'appareil ménager à la partie la plus intime de son anatomie s'étant détaché, "Capitaine Dan" a entrepris de le réparer lui-même à l'aide d'une colle extra-forte. Il l'a laissé sécher pendant seulement 20 secondes, au lieu des 20 minutes préconisées. Mal lui en a pris: lorsqu'il s'est "connecté" à l'aspirateur avant son entrée en scène, la colle n'était pas sèche, et son organe mâle s'est retrouvé durablement scellé à l'appareil.

"Moment le plus gênant de ma vie"

M. Blackner a dû être transporté aux urgences d'un hôpital d'Edimbourg, où le personnel a bataillé pendant une heure avant de le délivrer. "Me retrouver collé à un aspirateur, sur une chaise roulante dans une salle bondée aux urgences, a été le moment le plus gênant de ma vie", a expliqué l'artiste. "J'aurais aimé disparaître sous terre. Heureusement, ils se sont occupés de moi rapidement et la gêne a été de courte durée".





Un artiste nain hospitalisé le sexe dans un aspirateur

Contribution le : 02/11/2007 13:51
Signaler

angetocard
 0  #136
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89

Contribution le : 03/11/2007 12:03
Signaler

 0  #137
Fantôme

Contribution le : 12/11/2007 14:09
Signaler

Apoz36
 0  #138
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2007 20:00
Post(s): 518
ZURICH (Reuters) - Un Allemand candidat à la naturalisation en Suisse va devoir apprendre sa langue maternelle, rapporte mercredi le journal zurichois Tages-Anzeiger.


Ulrich Kring, 70 ans, est né et a grandi en Suisse. Sa demande de naturalisation implique qu'il suive un cours d'allemand et un autre de civisme, qui vont lui coûter chacun 250 francs (environ 150 euros), explique le journal, ajoutant que les autorités n'entendent pas faire d'exception à cette règle imposée à tous les demandeurs de la nationalité suisse.

Kring a fait appel de cette décision rendue par la ville de Dielsdorf, dans le canton de Zurich, principal canton de Suisse alémanique. Il n'a pas encore obtenu de réponse.

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071114/tod-suisse-naturalisation-cb1d00a_1.html

Contribution le : 14/11/2007 20:30
Signaler

angetocard
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89

Contribution le : 14/11/2007 22:28
Signaler

walkirye
 0  #140
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

strip_max a écrit:
regis vole un appareil photo



:lolhit: ça me fait penser à ça (maintenant,oui NON xD)

Contribution le : 14/11/2007 22:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 309 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.