Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 309 »


 0  #781
Fantôme
grosse menteuse? petit menteur?


L'Elysée qualifie de "grotesque" une information diffusée par la RTBF

(07/09/2009)

© AP

Reportage sur une visite du président Nicolas Sarkozy dans une usine normande

BRUXELLES Le service de presse de l'Elysée a qualifié dimanche soir de "grotesque" une information figurant dans un reportage de la télévision belge RTBF sur une visite du président Nicolas Sarkozy dans une usine normande le 3 septembre.

Dans ce reportage, une ouvrière de l'usine Faurecia, interrogée par le journaliste de la RTBF, répond "Oui" à la question de savoir si elle a été sélectionnée pour sa petite taille, afin de ne pas apparaître à l'image plus grande que le président français.

"C'est totalement saugrenu et grotesque", a déclaré dans la soirée l'Elysée, en démentant les insinuations selon lesquelles une salariée aurait été choisie en fonction de sa taille.




:lol:


http://www.dhnet.be/infos/monde/article/280331/l-elysee-qualifie-de-grotesque-une-information-diffusee-par-la-rtbf.html

Contribution le : 07/09/2009 10:36
Signaler

Freud
 0  #782
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174

Contribution le : 08/09/2009 09:36
Signaler

whirl65
 0  #783
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2008 16:28
Post(s): 311
Citation :

djp dans un autre sujet 😉

Contribution le : 08/09/2009 13:00
Signaler

aioren
 0  #784
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

PolBru a écrit:
grosse menteuse? petit menteur?


L'Elysée qualifie de "grotesque" une information diffusée par la RTBF

(07/09/2009)

© AP

Reportage sur une visite du président Nicolas Sarkozy dans une usine normande

BRUXELLES Le service de presse de l'Elysée a qualifié dimanche soir de "grotesque" une information figurant dans un reportage de la télévision belge RTBF sur une visite du président Nicolas Sarkozy dans une usine normande le 3 septembre.

Dans ce reportage, une ouvrière de l'usine Faurecia, interrogée par le journaliste de la RTBF, répond "Oui" à la question de savoir si elle a été sélectionnée pour sa petite taille, afin de ne pas apparaître à l'image plus grande que le président français.

"C'est totalement saugrenu et grotesque", a déclaré dans la soirée l'Elysée, en démentant les insinuations selon lesquelles une salariée aurait été choisie en fonction de sa taille.




:lol:


http://www.dhnet.be/infos/monde/article/280331/l-elysee-qualifie-de-grotesque-une-information-diffusee-par-la-rtbf.html


Enorme 😃

S'il ne se mettait pas sur la pointe des pieds sur chaque photographie, personne ne se foutrait de sa gueule à ce sujet. Donc c'est de sa faute et bien fait pour sa gueule :bizarre: :lol:

Contribution le : 08/09/2009 14:29
Signaler

aioren
 0  #785
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930

Contribution le : 10/09/2009 13:15
Signaler

ouache13
 0  #786
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Législatives dans les Yvelines: David Douillet pressenti comme candidat UMP

(AFP) – Il y a 13 heures

VERSAILLES — L'ancien judoka David Douillet est pressenti pour être le candidat de l'UMP à l'élection législative partielle dans la 12e circonscription des Yvelines, selon une source UMP.

La candidature de l'ancien champion olympique, secrétaire national de l'UMP en charge de la vie sportive, "a recueilli un large soutien local", a écrit dans un communiqué mercredi soir Valérie Pécresse, la présidente du comité départemental de l'UMP et ministre de l'Enseignement supérieur.

Valérie Pécresse "a salué la fidélité à leurs convictions, la loyauté et le sens de l'intérêt général de Jean-François Raynal (vice-président du conseil général des Yvelines, NDLR) et de Joël Regnault (le maire de Plaisir, NDLR)", qui étaient également candidats à l'investiture.

Joël Regnault sera le suppléant de David Douillet.

La candidature de l'ancien judoka sera présentée au conseil national d'investiture de l'UMP qui aura lieu "très prochainement", a souligné Mme Pécresse.

Cette élection, qui se tiendra les 11 et 18 octobre prochain, est organisée après la déchéance début août pour corruption de l'UMP Jacques Masdeu-Arus, condamné à 10 ans d'inégibilité, dans une affaire de pots-de-vin concernant également Pierre Bédier.

Les autres candidats déclarés à ce scrutin sont le maire PS de Poissy Frédérick Bernard, l'ex-député européen Verts Alain Lipietz, le maire PRG de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, ainsi que Richard Bertrand pour le MoDem.

Dans un communiqué, M. Aït a dit "s'interroger" sur la candidature de David Douillet. "Ce parachutage illustre l?incapacité de l?UMP à opter pour un candidat légitime qui soit véritablement ancré sur le territoire. Nous assistons là à une absence de considération des élus locaux', a-t-il fustigé.

Contribution le : 10/09/2009 13:28
Signaler

eider
 0  #787
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est chez moi. 😃

Citation :
ouache13 a écrit:
Valérie Pécresse "a salué la fidélité à leurs convictions, la loyauté et le sens de l'intérêt général de Jean-François Raynal (vice-président du conseil général des Yvelines, NDLR) et de Joël Regnault (le maire de Plaisir, NDLR)", qui étaient également candidats à l'investiture.

= "Bon, les locaux, vous êtes gentils mais vous êtes nazes, merci d'avoir patienté 20 ans, continuez comme ça c'est parfait".
Ca me rappelle un peu les militants UMP de Mulhouse qui ont dû faire de la place pour Bockel...

Douillet arrive dans des conditions idéales pour lui : un département fortement ancré à droite, où l'effet "pièces jaunes" va jouer à plein, et où il n'a aucun concurrent sérieux. S'il rate ce scrutin je bouffe mon slip. En s'appliquant un peu il peut viser l'élection en un tour.


Edit : A noter que Lipietz est également un parachuté.

Contribution le : 10/09/2009 14:40
Signaler

joel18
 0  #788
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Mais bordel c'est chez moi aussi, surtout qu'il habite pas loin de chez moi cet ours

Contribution le : 10/09/2009 15:20
Signaler

aioren
 0  #789
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930

Contribution le : 10/09/2009 17:14
Signaler

GrosBOB
 0  #790
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60

Contribution le : 10/09/2009 17:39
Signaler

Murihoro
 0  #791
Dalmatiens
Inscrit: 07/06/2008 19:05
Post(s): 101
Citation :

GrosBOB a écrit:
Citation :
Encore un coup des roumanoff ?


je vois pas trop le rapport la ...


La soeur d'Anne Roumanoff avait récemment diffusé une pétition contre la diffusion d'un spot sur la maladie d'Alzheimer, spot où l'on voyait des personnes atteintes d'Alzheimer dans des situations assez embarassante.

Il y a un topic sur la vidéo dans la chambre des liens.

Contribution le : 10/09/2009 21:26
Signaler

fabetche
 0  #792
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

Murihoro a écrit:


La soeur d'Anne Roumanoff avait récemment diffusé une pétition contre la diffusion d'un spot sur la maladie d'Alzheimer, spot où l'on voyait des personnes atteintes d'Alzheimer dans des situations assez embarassante.

Il y a un topic sur la vidéo dans la chambre des liens.


ici même

Contribution le : 11/09/2009 01:36
Signaler

Klaus-Mann
 0  #793
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Courtney Love, la veuve de Kurt Cobain, chanteur de Nirvana que tout le monde connait, a décidé d'attaquer en justice le producteur de Guitar Héro 5, dans lequel on voit apparaitre Kurt. Le problème est qu'il n'était pas censé être incarné par le joueur, et chanter les différents morceaux que propose le jeu, même s'ils ne sont pas du tout de Nirvana.

Je n'étais pas gêné plus que ça, jusqu'à ce que je voie ça :


:-o:-o 😎 😎 😃 😃

Alors, oui, Courtney aime le fric, mais j'peux comprendre qu'elle éprouve une sorte de honte après avoir vu ce "truc". Les deux autres membres de nirvana, chris et le batteur, sont du même avis. J'pense que kurt aussi, du fond de son cercueil.

Source : CanardPC

Contribution le : 15/09/2009 09:41
Signaler

eider
 0  #794
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Les syndicats britanniques contre les talons hauts obligatoires.

Citation :
Les talons hauts sont parfaits sur les podiums des défilés de mode, mais on ne devrait jamais en imposer le port aux employées dans le cadre professionnel. C'est la revendication qu'ont adoptée mardi les syndicats britanniques réunis en congrès annuel à Liverpool.

Ils se sont prononcés pour la "motion 81" du congrès, simplement intitulée "Talons hauts", et présentée par le syndicat des pédicures et podologues. "Le Congrès pense que les talons hauts peuvent paraître séduisants sur les podiums de Hollywood, mais qu'ils sont totalement inappropriés dans l'environnement professionnel au quotidien", assure le texte.

Lorraine Jones, qui présentait la motion, a noté que les principales victimes des talons hauts obligatoires sont les vendeuses en magasin, les hôtesses de l'air ou tout autre profession où l'élégance est exigée. Elle a énuméré les maux causés par ces chaussures: "ampoules, cors, cals, douleurs des pieds, des genoux et du dos et articulations abîmées".

"Il faut en faire plus pour attirer l'attention sur ce problème, afin que les travailleuses et leur pieds soit protégés", a-t-elle lancé. Mme Jones a ajouté que deux millions de journées de travail sont perdues au Royaume-Uni chaque année en raison de problèmes liés aux membres inférieurs.

La motion demande aux employeurs dont le code vestimentaire "promeut le port des talons hauts d'étudier le risque encouru par leurs employées et de l'évaluer convenablement, et dans certains cas de plutôt accepter qu'elles portent des chaussures pratiques et confortables".

Contribution le : 16/09/2009 23:22
Signaler

aioren
 0  #795
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930

Contribution le : 18/09/2009 16:20
Signaler

Ledjo
 0  #796
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Laure Manaudou arrête la natation.

Elle avait annoncé, en janvier dernier, qu'elle s'éloignait des bassins. "Depuis janvier, j'ai appris à prendre soin de moi, je profite de la vie que j'ai pas eue avant." "C'est bête, mais prendre le temps de me maquiller ou de me coiffer, ce sont des choses que je ne pouvais quasiment pas faire quand je nageais deux fois par jour." "Il y a aussi la pression médiatique. Quoi que je fasse, je suis toujours épiée."

Affirmant que l'"envie" a disparu quand elle a quitté "Philippe [Lucas] en 2007", Laure Manaudou précise qu'elle ne voulait plus s'entraîner. "J'ai continué parce qu'il y avait la perspective des Jeux de Pékin. J'ai réalisé plus tard ce que je ressentais. J'ai compris que c'était à ce moment-là que j'avais perdu le plaisir de nager", explique la championne. "J'ai tous les titres. J'ai eu tout ce que je voulais, même plus que dans mes rêves […]. J'ai tout le temps de réfléchir à mon futur", conclut-elle.

source:Lemonde.fr

Contribution le : 19/09/2009 07:52
Signaler

SoDiO
 0  #797
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2008 20:23
Post(s): 79

Contribution le : 20/09/2009 04:15
Signaler

whowho
 0  #798
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2007 11:57
Post(s): 136
La "fille aux 56 étoiles", Kimberley Vlaeminck, et le tatoueur qui lui a tatoué 56 étoiles au lieu de trois sur le visage sont arrivés à un accord pour éviter un procès. Rouslan Toumaniantz, le tatoueur, prendra en charge les 3.000 euros nécessaires aux séances de détatouage, écrivent mardi les quotidiens flamands De Standaard et Het Nieuwsblad.

Kimberley Vlaeminck devrait subir la première séance dans les prochains jours. Selon Karel van der Linde, qui enlèvera les étoiles, il faudra de 6 à 8 séances d'une demi-heure. Kimberley devra subir à chaque fois une anesthésie locale. Il faudra laisser au moins un mois entre chaque séance pour que la peau guérisse.

Au bout de chaque séance, Kimberley devra aussi porter des pansements pendant 48 heures. Karel van der Linde estime que Kimberley devrait retrouver son ancien visage d'ici Pâques.




Peut on encore en rire?

Oui 😃

Contribution le : 22/09/2009 08:57
Signaler

eider
 0  #799
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
AFP:
La police de Pieria, dans le nord de la Grèce, a annoncé lundi avoir arrêté un Grec accusé d'avoir aménagé une plantation de cannabis sur la bande centrale de la principale autoroute du pays, reliant Athènes aux frontières nord.

Le trafiquant présumé, qui a été victime d'une dénonciation, cultivait "42 plants, qui avaient atteint jusqu'à 1,8 mètre de haut, probablement depuis avril ou mai", a affirmé le directeur de la police locale, Thanassis Fotopoulos, à la télé publique grecque Net.

Pour mieux soigner ses plantes, le suspect avait détourné le système d'arrosage de la végétation d'origine de la bande centrale, a-t-il précisé. [...]

Contribution le : 22/09/2009 12:04
Signaler

Berousky
 0  #800
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
un pote faisait pareil sur une 2x2 voies au lycée 😃 ça a duré un an, le temps que la DDE fasse la taille hivernale de la végétation ^^'

Contribution le : 22/09/2009 12:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 309 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.