Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Celine_Dion
 1  #61
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
un ami


Mais oui mais oui... 😃

Contribution le : 18/11/2016 06:22
Signaler

Insert
 1  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@chopsuey a écrit:
@Insert
Ho merde, horrible:-o
L'ambiance devait pas être top après...


Comme dans un film, quand j'ai entendu son portable vibrer, j'ai immédiatement compris que je m'étais planté de destinataire, j'ai soudain eu très très chaud, j'ai à peine eu le temps de lui dire de ne pas regarder son message que c'était trop tard.
Et...



Ben finalement, ça m'a plutôt rendu service.
Il m'a regardé un peu triste, je lui ai dit que j'étais désolé, mais que franchement, il faisait quand même un peu chier, on discuté vite fait et on est sorti balader finalement ^^
Un peu de malaise au début, mais c'est passé. Apparement, il ne m'en a jamais voulu. Ça l'a plutôt fait se remettre en question.

Enfin, j'étais quand même pas fier :roll:

Contribution le : 18/11/2016 06:41
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
@Zertyy bah c'est simple, soit on se câline et je l'ai pas.
Soit elle me tourne le dos comme d'hab et je l'ai.
En plus :
1) y'a presque toujours au moins un chat sur la couverture qui, par la force des choses, nous sépare
2) si j'ai pas quelque chose à garder entre mes bras, je ronfle et dors très mal ^^'

Tout ça pour dire que oui, à 33 ans, je l'ai toujours 😃
Un gros en l'air (Big up) pour @Loucheux

Contribution le : 18/11/2016 07:42
Signaler

Invité
 1  #64
FantômeInvité
Je vais sur koreus.

Contribution le : 18/11/2016 08:36
Signaler

Invité
 3  #65
FantômeInvité
@TheFox
L'image que je me fais de toi, vient de changer radicalement 😛
ipfs QmcJX1P5fPRpFt4xvh1B6Fzs4HK29Hdfawmu2grq9JbtmR

Contribution le : 18/11/2016 08:39
Signaler

Yazguen
 5  #66
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16675
Vu sur un autre Forum qui a un même genre de topic ( énorme la chute... :lol: )

OH PUTAIN en cherchant j’en ai eu une mais je vous jure GOLDEN qui m’est revenue

Haha putain j’en pleure rien que de m’en rappeler :’) putain la honte

En gros, j’avais jsais pas ptet 12 ans un truc comme ça (toujours le même ), et il se trouve que j’avais eu la joie de découvrir le branlage de mythe sur les catégories lingeries du catalogue la redoute ( maximal)

Le seul ordi familial avec connexion étant dans la chambre de mes parents, quand ces derniers partaient genre aux courses c’était le rush total avec bien évidemment la traditionnelle supression de l’historique

Mais sinon, entre potes, on se passait les images arrachées des magazines erotiques ou coquins (genre entrevue :’) ) qu’on pouvait avoir sous la main, et du coup de mon côté j’avais réussi à avoir une putain de collec qui aurait pu me remplir franchement une bonne pochette (que je n’avais pas eu l’idée de prendre), je plaçais donc en vrac ces petites piles de pages sous mon matelas en croyant que le truc c’était genre repère inviolable et que mes parents n’y avait juste physiquement pas accès, même quand j’ étais en cours ( inside)

Or, ma collec commencait à devenir un peu fat, et aimant la qualitance avant tout j’ai décidé un soir de faire un tri dans ma collection. Il était genre 20h, j’ étais dans ma chambre, et j’ai d’un coup eu l’idée d’étaler TOUTES les pages afin d'avoir une vue d’ensemble et donc prendre la décision sur ce que je garde ou pas

Motivé, je commence à étaler sur mon lit les pages bien à côté les unes des autres, ça rend propre j’ai l’impression d’être un artiste

Manque de place , je commence à étaler sur mon bureau, ça se remplit, j'ai l'impression de peindre une fresque vivante du seske

Putain j’en ai encore , bon ok je commence à étaler sur le sol, (petite chambre de genre 10m2), et là ça commence à avoir de la gueule je suis content, des brunes des blondes ça déborde de partout, je suis tout puissant

Et là, sortie du rêve : la porte de ma chambre s’ouvre, et c’est mon père.

Et évidemment, je suis juste en slip.

Non mais vous n’imaginez pas la gueule qu’il a fait
Moi je suis totalement pétrifié , le fragile coton tige en slip avec mini-mythe que je suis, au milieu de mon harem de photos de meufs à poils étalées sur toute la surface du sol et de mon lit jusqu’à mon bureau

Mon père n’en pouvait plus, il n’a pas ri mais les yeux disaient tout , un mélange de honte totale de sa progéniture, de surprise sur le niveau de ma fragilité, et d’une hilarité totale de m’avoir surpris au milieu d’un rituel grotesque en slip au milieu de ça

Le pire, c’est qu’il reste dans l’entrebaillement de la porte, en mode

Moi je suis petrifié j’ai milles excuses de fragile qui se bousculent dans ma tête, et du coup le tout pour le tout j’y vais cash

« Je trie »

Haha putain je l'ai tué sur place , la pseudo assumance en situation de désespoir, il ne s’y attendait pas

Ensuite il a refermé la porte et s'est barré, je l’ai pas entendu rire mais je sais juste que mes parents ne m’en ont jamais reparlé

Moi de mon côté j’ai rangé du coup en gros honteux

Et j’ai changé ma cachette

Contribution le : 18/11/2016 09:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

@yazguen a écrit:
Vu sur un autre Forum


C'est un ami sur un autre forum, c'est ça ? 😃

En tout cas l'anecdote est sympa. J'ai ri.

Contribution le : 18/11/2016 09:32
Signaler

Yazguen
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16675
@Kevsler

j'te jure que c'est pas moi...croit moi...8-)

oui, le "Je trie" m'a tué... :lol: :lol: :lol:

Contribution le : 18/11/2016 09:49
_________________
Signaler

Chaoui
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@OzzyO tu as osé:-o

Contribution le : 18/11/2016 10:04
Signaler

Libraire
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
J'étais amoureux de la femme Lieutenant dans le dessin animé Nicky Larson.

Contribution le : 18/11/2016 10:07
Signaler

Geo-graphic
 1  #71
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@chopsuey Ah ouais mais là c'est vraiment la honte.

Contribution le : 18/11/2016 10:37
Signaler

Baba-Yaga
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15957
Karma: 11908
Ecole primaire. Je vais aux toilettes. Je ne me suis pas rendue compte que j'avais coincé ma jupe dans ma culotte en sortant (façon Rachel dans Friends, quand elle est demoiselle d'honneur).

Depuis, je ne porte plus de jupe, allez savoir pourquoi...

Contribution le : 18/11/2016 10:46
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

aioren
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
@yazguen

Elle est excellente celle-là :lol:


pouet pouet

Contribution le : 18/11/2016 10:52
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Loom-
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9977
Karma: 4340
La honte de la situation normal pour un gamin , en primaire le professeur m'avait appelé pour travailler sur un problème au tableau , ne sachant pas ma leçon le maître 😃 d'école qui était connus pour ça sévérité au bout d'un moment s'énerva mais vraiment comme je n'avais rien appris , je me suis mis à chialer devant tout le monde en restant devant ce tableau la craie à la main , comment on se sent seul loin de tout a ce moment là , ensuite comme je m'arrêtais pas de chialer il me prit par l'oreille assez fortement et m'a dit de retourner à ma place , pleurant encore et encore même à ma table .


Dur moment encore marquant , à l'époque les prof' ne rigolaient pas .


Bon c'est pas une honte inavoué mais juste la honte sur le moment , surtout quand ça arrive devant la jeune fille auquel va notre coeur.

😢

Contribution le : 18/11/2016 14:31
Signaler

Geo-graphic
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
J'écoute actuellement PNL.

Voilà.

Merci @lem0n !!! Ah bravo !

Contribution le : 18/11/2016 14:38
Signaler

Invité
 1  #76
FantômeInvité
@Geo-graphic pff c'est trop bien PNL 😃

Contribution le : 18/11/2016 14:43
Signaler

Geo-graphic
 1  #77
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@NeekyLarson C'est marrant parce que passé le premier a priori et qu'on passe à côté du langage wesh, c'est vraiment cool ouais, mais l'assumer en société dans un certain milieu c'est pas évident, surtout après la dernière parodie du Palmashow 😃

Contribution le : 18/11/2016 14:56
Signaler

chopsuey
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :
Ah ouais mais là c'est vraiment la honte.


@Geo-graphic Ouais bon t'as bien pissé sur des personnes en live quand même:-x

Contribution le : 18/11/2016 15:27
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Bon, en fait, depuis le post que j'avais fait sur Lilianne Bettencourt, j'ai un peu honte de mon salaire. :-?

Contribution le : 18/11/2016 15:28
Signaler

lem0n
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@NeekyLarson C'est marrant parce que passé le premier a priori et qu'on passe à côté du langage wesh, c'est vraiment cool ouais, mais l'assumer en société dans un certain milieu c'est pas évident, surtout après la dernière parodie du Palmashow :-D


C'est clair, au début je me suis dit niveau lyrics on est jamais tombé aussi bas. J'écoutais que Oh lala parce que j'aimais bien le son et je voulais pas faire partie de ces mecs qui sont fans de PNL...



Mais en fait plus j'écoute plus je passe par-dessus et plus ca finit presque par faire sens même des fois quoi.

Et faut dire, ils vont aussi de plus en plus s'améliorer à ce niveau là aussi, c'est normal. En tout cas leur album Dans la légende est une tuerie monstre. Le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est "un peu trop tout pareil", mais bon, je peste également quand y a des morceaux qui n'ont rien à voir les uns avec les autres (exemple à côté de la plaque : Lorie. Sur ses premiers albums, un morceau electro, un morceau latino, un morceau rock'n'roll, un morceau hip-hop... meuf, choisis ton camp).

Da est une tuerie, Onizuka, Naha, Béné, Luz de Luna et là en ce moment j'écoute "Tu sais pas", transcendant...



Bref, je suis QLF.

Contribution le : 18/11/2016 15:36
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.