Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 8  #61
Fantôme
@Alex333 (et les autres) à moins de cinq mètres un tir de flashball est potentiellement létal. Ça l'est d'ailleurs aussi à plus grande distance si la personne n'est pas dans une santé très robuste. Et on parle pas que d'un tir dans la tête, c'est la même chose quand on a à peu près n'importe quelle partie du tronc, de l'entrejambe, du dos.

Alors vous me répondrez qu'il tire à côté. Déjà il tire à une main. J'ai jamais vu un tel niveau de cow boyisme inconscient. Déjà à deux mains il brise toutes les procédures, et il prend un risque parce qu'il est pas tireur d'élite, mais là c'est carrément la loterie.

Pourtant la règle est simple, on peut la trouver ici: on n'utilise un LBD qu'en cas de légitime défense, de manière proportionnelle. Faire fuir un gars qui se demande ce qui se passe, c'est à mon avis loin de caractériser la légitime défense au pénal, et alors la proportionnalité on en est plus qu'éloigné.

Maintenant si vous voulez vivre dans un pays où la police a des droits très larges quant à l'utilisation de ses armes, avec des procédures très souples voire pas de procédure, libre à vous. Perso, Pinochet et compagnie c'est pas mon dada. Je dis pas qu'on en est là, je dis qu'on a des règles pour pas y arriver. Et légitimer un tel écart de conduite parce que "il avait qu'à reculer quand même" (wtf) c'est peut être un peu nul à chier comme défense.

Alors ouais je suis un islamo-gauchiste bolchévico-pédéraste mais je vais quand même donner une liste certainement non exhaustive des victimes du LBD avec les joies de mutilations en tous genres et un mort. Je ne cherche même pas un débat sur l'interdiction ou non de l'engin, mais faudrait penser à arrêter de minimiser la chose. On ne s'amuse pas à tirer à une main à deux doigts d'un mec juste pour le faire reculer. C'est du bon sens.

PS: En plus je veux pas paraître radin mais une balle de flashball c'est environ 15 balles, et là c'est un peu gâché.

Contribution le : 22/11/2016 07:32
Signaler

Celine_Dion
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
@jeremyone Radin.

Contribution le : 22/11/2016 07:52
Signaler

Safire
 2  #63
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
C'est vrai que ça fait radin!

Contribution le : 22/11/2016 07:52
Signaler

Infame_ZOD
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@jeremyone
J avoue j'avais pas compris mes VDD je t'ai lu de A à Radin...

Contribution le : 22/11/2016 08:48
Signaler

ELdictator
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@DevdX
Si c'est effectivement un passant ? Pourquoi ne passe-t-il pas? Il ramèe sa gueule sur une intervention musclée, cartouche. Point à la ligne.

Il à comprit. 😃

Contribution le : 22/11/2016 09:47
Signaler

kikekoi
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2008 11:07
Post(s): 1169
Karma: 1758
Quel est l'intérêt de ressortir une article du monde d'octobre 2015 ???

Propagande anti-flics ? Conspirationnisme ? Temps à perdre ?
Plus de sujets à se mettre sous la dents ?

JT NEWS : des CRS ont malmenés des étudiants à la Sorbonne !!!!

Contribution le : 22/11/2016 10:15
Signaler

pigme
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@kikekoi a écrit:
Quel est l'intérêt de ressortir une article du monde d'octobre 2015 ???

Propagande anti-flics ? Conspirationnisme ? Temps à perdre ?
Plus de sujets à se mettre sous la dents ?

JT NEWS : des CRS ont malmenés des étudiants à la Sorbonne !!!!


Je crois que JLM (comme MLP) a demandé à ce que l'on mette en route les propagandes politiques en vue de 2017 en ressortissant tout ce que l'on peut pour appuyer leur programme.
On devrait plus tarder à revoir la vidéo de la ZAD de notre dame (ou les hippies se faisaient défoncer ^^) ou alors une agression de l'allemande par des réfugiés pour changer le vote des crédules et des faibles d'esprits 😃

Contribution le : 22/11/2016 10:27
Signaler

DevdX
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@pigme Et après on parle de moi qui range les gens à droite :roll:
Ressortir une vidéo qui tourne depuis 15 jours (parce que c'est le cas, ça fait quelques semaines à peine que ça prend de l'ampleur) c'est faire de la propagande pour JLM, intelligent comme raisonnement.

@Alex333 Une balle de Flash-Ball ça part à presque 400km/h et vu la distance entre le policier et le passant et en prenant en compte le fait que le tir est effectué d'une main et sans vraiment viser (c'est un policier de la BAC, pas un membre du GIGN, on me fera pas croire qu'il parvient à viser parfaitement à côté du gars en 1 seconde) y'avait quand même de grandes chances pour que le type soit touché. Et à cette distance tu peux facilement te retrouver avec une côte cassée, si t'as de la chance.

Contribution le : 22/11/2016 10:52
Signaler

 0  #69
Fantôme
@DevdX Ma Maman me disait souvent : « Il ne faut pas chercher de l'intelligence là où il n'y en a pas ».

N'oublie pas que nous sommes sur Koreus.com, que la plupart des gens, ici, sont bien plus raisonnés dans la vraie vie réelle de la vie, mais qu'ils aiment bien se donner un genre et s'éviter la peine d'un long et fastidieux argumentaire ^^

Je m'inclue dans ceux-là, j'ai aussi la flemme... 😞
[EDIT : Et puis j'aime bien me donner un genre... sinon quelle est l'utilité de prendre un pseudo et de se cacher derrière un avatar ?]

Contribution le : 22/11/2016 10:59
Signaler

pincemoi
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Mais où allez-vous ?:-o

Contribution le : 22/11/2016 11:17
Signaler

pigme
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@DevdX a écrit:
@pigme Et après on parle de moi qui range les gens à droite :roll:
Ressortir une vidéo qui tourne depuis 15 jours (parce que c'est le cas, ça fait quelques semaines à peine que ça prend de l'ampleur) c'est faire de la propagande pour JLM, intelligent comme raisonnement.


En même temps, la vidéo est ressorti par "RAR" groupe d’extrême gauche représenté aux prochaines élections par...
De plus, je vois pas l’intérêt de ressortir une vidéo qui a plus d'un an hormis le fait de faire la propagande concrètement (sachant qu'il y a un an, il y avait déjà des articles dans les journaux).

A chaque élection, on a la même chose. Les partisans balancent des vidéos à la con qui datent de 1 ou 2 ans mettant en scène leurs idées. Et faut arrêter de crier au déni, ça renforce mon idée des partis politiques et de leurs partisans...

Enfin bon, comme dirait un grand philosophe "Mais tu as l'air d'être sacrément dans ton monde donc j'arriverai surement pas à te faire prendre du recul sur ta position." 😃

Quant à rester dans la même ville, ça s'est passé ces derniers jours :

Des policiers visés par un tir de mortier

Bus caillassés

Feu volontaire

Mais bon oui, c'est sur, les policiers sont tout le temps des méchants :lol:

Contribution le : 22/11/2016 11:47
Signaler

DevdX
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@pigme "les partisans"
Eh beh mon cochon, t'as pas inventé la poudre toi :roll:

Contribution le : 22/11/2016 12:02
Signaler

pigme
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@DevdX a écrit:
@pigme "les partisans"
Eh beh mon cochon, t'as pas inventé la poudre toi :roll:


Larousse ==>
Partisan : Personne qui est attachée à une cause, à un parti, à une doctrine, etc., dont elle prend la défense

Ce qui est le cas ici. Mais bien de reprendre un mot dans tout un paragraphe pour dénigrer l'autre, c'est super... :roll:

Contribution le : 22/11/2016 14:03
Signaler

Alex333
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Guillotine Bravo, tu as fait le bon choix. Maintenant viens avec moi, on va aller a une réunion bleu-marine, je vais te présenter des amis. Tu veras ca sera ta nouvelle famille 😃

Contribution le : 22/11/2016 14:45
Signaler

DevdX
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@pigme Et donc je suis censé être partisan de qui? Parce que là je te suis pas :roll:

Contribution le : 22/11/2016 15:04
Signaler

Alex333
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@jeremyone a écrit:
Pourtant la règle est simple, on peut la trouver ici: on n'utilise un LBD qu'en cas de légitime défense, de manière proportionnelle.

Bah, non, la regle n'est pas si simple et n'est pas applicable que pour la legitime defense. Lis la section 2 :

2. Cadre juridique d'emploi

2.1. Au titre de riposte, legitime defense (la ok avec toi)

2.2. Dans le cadre de necessité (face a un danger actuel ou imminent, sur une personne qui menace elle-meme, autrui ou un bien, sous utilisation "proportionné", que pour preteger des valeurs superieures a celles sacrifiées par son usage :-D)
-> Dans notre cas a mon avis on tombe la dedans. Et toute la question est si l'utilisation est "proportionnées". Pour moi vu la video non, c'est pas proportionné. Mais comme d'hab qui de ce qu'il se passe avant avec ce mec

2.3. Contrainte legitime (quand un mec pris en flagrant deli s'oppose a son interpellation, toujours usage sous "proportionnalité")

Citation :
Et légitimer un tel écart de conduite parce que "il avait qu'à reculer quand même" (wtf) c'est peut être un peu nul à chier comme défense.

Je passe sur Pinochet, mais la relativement d'accord avec toi. Apres quoi, demander une sanction en interne, pour moi ca ne merite meme pas le renvoie du policier. Et encore une fois, on n'a pas toute l'histoire, mais ca mérite une enquete oui

Citation :
je vais quand même donner une liste certainement non exhaustive des victimes du LBD avec les joies de mutilations en tous genres et un mort.

- Pour le 1er cas donné "circonstances inconnues". Ok ca veut dire quoi. Je cherche et ok, le flic a été condamné a 180 000 e d'amende et 6 mois prison avec sursit (huffingtonpost.fr)
DOnc c'est bien legalement reglé

- Vais pas tout verifier hein

- Quant au mec qui est mort, ok c'est moche. Faut voir ce qu'il a fait aussi (source
lefigaro.fr)
"Cet homme avait précédemment blessé à l'arme blanche un autre locataire des lieux. Prévenue par ce dernier, une patrouille de trois policiers est alors intervenue. A leur arrivée dans la chambre, l'homme a eu «une attitude extrêmement violente à leur égard, jusqu'à en blesser un» en jetant une tasse en verre sur son crâne, a précisé le directeur départemental de la sécurité publique, Pascal Lalle.
C'est à ce moment-là que le policier a riposté par un tir de flash-ball, qui a atteint l'homme au thorax. Maîtrisé par un second policier, l'homme a alors été victime d'un arrêt cardio-ventilatoire. Il a toutefois pu être ranimé par les marins-pompiers de la ville et a été transporté dans un hôpital voisin «dans un état critique»"

Donc c'est evidemment triste/injuste que le mec soit mort. Oui le flash ball reste une arme dangereuse (si non ca servirait a rien hein). Mais si le flic ne devait pas l'utiliser la, bah ok alors les flics ne pourront jamais l'utiliser

- mon avis

Citation :

@Guillotine a écrit:
Comme @Alex333, y a pas grand chose qui me choque...
Mais je dois être influencé par mon côté pervers qui aime voir des racailles se faire démonter.

Tu as pris la bonne decision. Maintenant viens suis moi, je voudrais te presenter a des gens a cette fete bleu-marine. Tu vas voir, ils ont des points de vu interessant, viens n'ai pas peur 😃

Contribution le : 22/11/2016 15:06
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :
- Pour le 1er cas donné "circonstances inconnues". Ok ca veut dire quoi. Je cherche et ok, le flic a été condamné a 180 000 e d'amende et 6 mois prison avec sursit (huffingtonpost.fr) DOnc c'est bien legalement reglé


Bah ça lui fait une belle jambe au mouflet qui à perdu son œil hein. tant qu'on réprime tout va bien mais on se demande jamais pour quoi on a du réprimer et là la raison est clair on met des armes soi disant "non létale" (la preuve que non) dans les mains de fics dont la moitié ne savent même pas viser (ceux qui ont été aux manifs contre la loi de travail pourront témoigner de la compétence de nos forces de l'ordre dans ce domaine).

Contribution le : 22/11/2016 17:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.