Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


HippoTOG
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2016 14:13
Post(s): 22
Citation :

@max524 a écrit:
Citation :

@SoraTOG a écrit:
@cedd_dd ...la vulgarité excuse-nous de t'avoir choquer après tout on est que des puceaux.

on est que des puceaux : Nous ne sommes que des puceaux.
C'est mieux d'écrire un français correct.


les deux écriture sont possible, alors toi va voir le beschrelle

Contribution le : 21/11/2016 20:15
Signaler

Lord_Kyar
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
On dirait vraiment une parodie de Raptor Dissident xD

Contribution le : 21/11/2016 20:55
Signaler

Croc63
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@HippoTOG a écrit:
Citation :

@max524 a écrit:
Citation :

@SoraTOG a écrit:
@cedd_dd ...la vulgarité excuse-nous de t'avoir choquer après tout on est que des puceaux.

on est que des puceaux : Nous ne sommes que des puceaux.
C'est mieux d'écrire un français correct.


les deux écriture sont possible, alors toi va voir le beschrelle


les deux écritureS sont possibleS, alors toi va voir le beschrelle Bescherelle

Et l'on ne dit pas "tu m'insultes pas de puceau" mais "tu ne me traites pas de puceau.

En fait, je m'en branle de quelques fautes, mais si tu fais toi même ref au Bescherelle en faisant pleins de fautes d'orthographe dans une phrase,il faut t'attendre a un retour.

Edit: Je viens de regarder la vidéo et ça fait vraiment réchauffé en moins bien avec rien de constructif....

Contribution le : 21/11/2016 21:32
Signaler

 0  #44
Fantôme

Contribution le : 21/11/2016 23:03
Signaler

HippoTOG
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2016 14:13
Post(s): 22
Super les gars si ça vous éclatent de regarder la conjugaison et l'orthographe de chaque commentaires, je vous laisse dans votre trip.

Contribution le : 21/11/2016 23:25
Signaler

 1  #46
Fantôme
@HippoTOG : ça montre à quel point la vidéo est inintéressante...

Allez bossez bien pour la prochaine et la critique sera sans doute plus constructive.

1 - Privilégiez le fond.
C'est le plus important.
Il nous faut du contenu, nous sommes avides de savoir.

2 - Soignez la forme. Un minimum quoi.
Vous voyez bien que les insultes à outrance ça plombe totalement votre "message" !

3 - les deux écritures ne sont pas possibles !
Ta formulation "on est que des puceaux" omet la négation.
C'est du niveau CE1 CE2 mais tout est pardonné.

ipfs QmXP1QRe1C5NNV19nK8DVh2PRPUGRbhzMKazRBrtGcQTRU

Contribution le : 21/11/2016 23:31
Signaler

Alex333
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@SoraTOG @HippoTOG :
- Exact ca ressemble bcp au raptor je sais plus quoi. (Mais comme vous dites, apres tout pourquoi pas copier ce style)
- C'est vrai que y a "putain" toutes les 30 sec, c'est chiant. Alternez avec d'autres expressions
- Y a 1 des 2 voix qui est cool (ressemble a celle de raptor d'ailleurs), l'autre fait un peu trop enfant
- Perso c'est pas un creneau de video qui m'interesse, mais bon osef je suppose

Bonne chance pour votre chaine 🙂

Contribution le : 22/11/2016 01:24
Signaler

nobrain
 9  #48
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Je suis pas très intéressé par les gens qui utilisent leurs enfants, mais je profite de ce topic pour vous soumettre les premières lignes de l'écriture de ma nouvelle chaine youtube, avec un contenu innovant.
La chaine s'apelle "c'est quoi cette chiasse?!"

le texte actuel:

"Salut les fdp, aujourd'hui on va se charger de mettre en PLS tous ces putains de sacs à merde qui postent leurs chiasses sur youtube. Et pour cette première émission, on va bolosser un-par-un toutes les petites tarlouzes qui pompent un concept tout pété pour en faire une émission encore plus merdeuse que l'originale. Parce que se faire pousser des couilles en gerbant des insultes que ces jean-kevin sont trop fragiles pour adresser en face-a-face, ça leur suffit plus. Maintenant, ils en font des videos youtube pour venir bien étaler leur merde sur nos écrans, et au passage gratter un peu d'oseille pour aller s'acheter les légumes qu'ils se fourrent dans le derche à longueur de journée."

je dois encore écrire la suite et faire le montage. Pour l'identité visuelle, je pensais partir sur un cadre noir avec un dessin merdeux dans le coin (ma marque de fabrique), et un petit cadre dans lequel je passerai des extraits vidéos et des photos de caca.

Le but de cette chaîne sera de sensibiliser les gens aux dérives d'internet, et les inviter en toute bienveillance à surveiller les contenus qu'ils encouragent par leurs clics. Ce sera donc un contenu résolument tourné vers l'amour et la spiritualité. Le ton sera un brin vulgaire pour alléger les sujets graves qui y seront abordés et apporter une pointe d'humour plus que bienvenue dans un monde qui nous confronte chaque jour un peu plus à la violence physique et psychologique.

vous en pensez quoi? Je vais bientôt peser dans le youtube game?

Contribution le : 22/11/2016 05:51
Signaler

max524
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
@nobrain je suis mort de rire grâce à ton commentaire.
Si je pouvais mettre +10,je le ferai!!

Contribution le : 22/11/2016 06:25
Signaler

cedd_dd
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@SoraTOG a écrit:
@cedd_dd Deja tu m'insulte pas de puceau ,ensuite je suis en première ,sujet déja ratiboises c'est vrai que PERSONNE ne traite des même sujet (Conflit israélo-palestinien, homosexualité,avortement pour n'en citer que quelques uns ) la vulgarité excuse-nous de t'avoir choquer après tout on est que des puceaux.


Tu utilise fils de pute une 20e de fois dans ta vidéo et tu t'offusques pour un "puceau" ?
Si t'as pas les épaules pour encaisser, tu la joues pas à la dure mon grand hein !
Invente ton propre style déjà au lieu de pomper celui des autres, surfant sur la même vague pour attirer des viewers collégiens ! Et fais un travail en profondeur au lieu de sortir des niaiseries démagogiques !

Contribution le : 23/11/2016 12:25
Signaler

SoraTOG
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2016 18:09
Post(s): 7
@cedd_dd Ok C'Est noté

Contribution le : 23/11/2016 17:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.