Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Carraidas
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Comme @jeremyone (va falloir que tu me donnes ta liste de jeux, j'ai l'impression qu'on a pas mal les même goûts en matière de jeux-vidéo! :lol:), je classe le premier opus dans mon top 3, voire 2, des jeux qui m'ont le plus procuré d'émotions. Les graphismes, l'histoire, la bande-son juste incroyable, le gameplay... Un vrai chef-d'oeuvre du 10ème art.

Le problème c'est qu'il y a aussi The Last Guardian (ouais, encore un "The Last", c'est un signe), qui a l'air sympathique aussi, mais pas comparable je pense. Mais TLOU passera d'abord. J'ai hâte!!!

Contribution le : 06/12/2016 03:02
Signaler

Loom-
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9977
Karma: 4340
Je cherchais justement pour crée ce topic et ouf il y est , donc que d'émotions après avoir eu la nouvelle .

Je l'avais sur ps3 rincé torché de fou et je l'ai repris sur ps4 ( version physique forcément ) toujours sur l'étagère et la partie 2 qui se ramène ... un de mes grand favoris ,trop bon pour les pupilles .

RDR2 , Last Guardian , FF15 , TLOU 2 , horizon zero down , death stranding , que du bon sur ps4

Contribution le : 06/12/2016 17:16
Signaler

Carraidas
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Bon, je viens de finir la version remasterisée sur PS4, après l'avoir déjà fait sur ps3, et j'ai je pense autant pris mon pied qu'à la première fois.

Ce jeu est juste magnifique sur tous les plans, que d'émotions. Et cet épilogue sérieux!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Contribution le : 10/03/2017 20:18
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

@Carraidas a écrit:
Bon, je viens de finir la version remasterisée sur PS4, après l'avoir déjà fait sur ps3, et j'ai je pense autant pris mon pied qu'à la première fois.

Ce jeu est juste magnifique sur tous les plans, que d'émotions. Et cet épilogue sérieux!!! :coeur: :coeur: :coeur:


Je tiens à rajouter que le DLC "Left Behind" qui est inclus dans la version PS4 est un vrai bijou, même si court, et c'est loin d'être tous les studios qui proposent ce genre de choses.

Toujours mon jeu préféré de tous les temps.

Contribution le : 11/03/2017 01:20
Signaler

Carraidas
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
@jeremyone

As-tu déjà joué à Metal Gear Solid 3 Snake eater? Ca pique peut-être un peu les yeux aujourd'hui, mais il est depuis longtemps dans mon top 3, et niveau gameplay et scénario, c'est du lourd aussi! (mais pas au niveau de TLOU bien entendu 😉 ).

Contribution le : 11/03/2017 12:13
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

@Carraidas a écrit:
@jeremyone

As-tu déjà joué à Metal Gear Solid 3 Snake eater? Ca pique peut-être un peu les yeux aujourd'hui, mais il est depuis longtemps dans mon top 3, et niveau gameplay et scénario, c'est du lourd aussi! (mais pas au niveau de TLOU bien entendu 😉 ).


Je suis un énorme fan de la saga Metal Gear, mais impossible de mettre l'un deux au dessus des autres. Même le 4, assez décrié, je le considère comme un chef d'oeuvre. Du coup je pense que c'est la meilleure licence de jeu vidéo, mais pas "le meilleur jeu".

Dans les concurrents de The Last of Us c'est plutôt Half Life 2 et The Stanley Parable. J'ai peut être des goûts particuliers. En tous cas TLOU est toujours number one dans mon coeur.

Contribution le : 11/03/2017 14:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.