Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


arckadia
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
@trafic parsque pour moi il y a aucune prise de position a prendre etant donne que les deux mon l'air ahuri complet

comment prendre position sur rien 😃

je reste juste bouche bée devant la connerie des 2 lascars

un peut comme quand tu vois 2 mec bourer ce foutre sur la gueule comment veux tu prendre position

Contribution le : 09/12/2016 01:27
Signaler

sytr_2000
 0  #102
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
@trafic Leur idées sont débiles. Mais les deux sont plutôt "intelligent" dans leur manière de militer.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça pue.

Soral, Dieudo et Zémour ont ouvert la voie avec des discours ambigus, des attaques avant tout contre les assos anti-racistes. Les accusations de racisme était en parti désamorcé par le fait que zémour est juif et Dieudo noir.

Maintenant y a une deuxième génération qui arrive, et qui dit en gros, pourquoi se contenter d'être juste islamophobe et raciste avec Zemour ou antisémite avec Soral, pourquoi ne pas être les 2 quand on est blanc?
Mr Con a un discours très bien rodé, très séduisant qui met clairement Soral sur la défensive et cette baston va lui faire beaucoup de pub.

Je vous laisse imaginer ce que sera la 3eme génération qui dans 10 ans voudra achever le peu de droits l'homme qui restera. Je trouve Dieudo très naïf avec Mr Con.


Edit: Je voulais rajouter un truc important. Le seul peuple qui arrive en se moment à foutre les banquiers en taule c'est l'Islande. Et la raison est pour moi très simple, c'est le seul pays d'occident où l'extr. droite est 0.2 %.

Contribution le : 09/12/2016 01:49
Signaler

arckadia
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
chose que l'on ne peux pas enlever a soral il a un sens oratoire extrêmement bon

Contribution le : 09/12/2016 02:03
Signaler

 0  #104
Fantôme
@sytr_2000 Citation :
Maintenant y a une deuxième génération qui arrive, et qui dit en gros, pourquoi se contenter d'être juste islamophobe et raciste avec Zemour ou antisémite avec Soral, pourquoi ne pas être les 2 quand on est blanc?


Certains faits engendrent ces replis aussi.
On ne peut pas qualifier untel d'antisémite ou de raciste sans en comprendre les causes. Je ne cautionne pas pour autant l'antisémitisme ou le racisme.
C'est un débat complexe. On arrive actuellement à une cassure complète de notre société qui peut être lié à une crise économique mondialisée.
Crée un chaos social et ethnique est selon moi un bon moyen de dévier la colère des peuples.
Personnellement, je pense que c'est foutu ! On va droit dans le mur. On a tout : crise économique, immigration massive, tension communautaire et attentat... C'est un cocktail explosif !

Maintenant essayer d'en prendre conscience et se préparer psychologiquement puis penser à sa survie. :roll:

Contribution le : 09/12/2016 02:10
Signaler

alixoux
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@sytr_2000 a écrit:
Edit: Je voulais rajouter un truc important. Le seul peuple qui arrive en se moment à foutre les banquiers en taule c'est l'Islande. Et la raison est pour moi très simple, c'est le seul pays d'occident où l'extr. droite est 0.2 %.


WHAT
???

Quel est le rapport ? L'explication ?
J'ai vraiment du mal à voir où tu arrives à mettre en rapport des banquiers et la faible extrême droite... ?! :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

Contribution le : 09/12/2016 10:12
Signaler

 0  #106
Fantôme
C'est bien,
Maintenant, on a la génération des anciens immigrés qui passent à l'extrême droite :
- Sarkozy, Zemmour, Conversano, etc...

Des gars qui donnent des leçons sur ce que doit être et devenir la france...
C'est ce que je trouve de plus en plus marquant ces dernières années.

Des convertis quoi, les pires comme d'habitude. Comme les gars qui se convertissent à l'Islam et qui se prennent en 6 mois pour les nouveaux prêcheurs.

Contribution le : 09/12/2016 10:32
Signaler

 0  #107
Fantôme
@alixoux
Citation :

@sytr_2000 a écrit:
Edit: Je voulais rajouter un truc important. Le seul peuple qui arrive en se moment à foutre les banquiers en taule c'est l'Islande. Et la raison est pour moi très simple, c'est le seul pays d'occident où l'extr. droite est 0.2 %.


Citation :

@Wikipedia a écrit 😃 : (ici :https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l'Islande )
Composition ethnique et migration
Parmi les immigrants, la minorité la plus forte est la minorité polonaise, au nombre d'environ 10 000 personnes4 ; et employée en grande majorité dans le secteur de la pêche[réf. nécessaire]. D'ailleurs, certains portails web islandais ont une version polonaise5. Les autres communautés proviennent essentiellement des pays d'Europe du Nord, d'Asie et des pays Baltes.


Mode Soral/conversano ON
Bah voilaaa, pas de Juifs et pas de magrébins.
CQFD 😃 😛
Mode Soral/conversano OFF

Contribution le : 09/12/2016 10:38
Signaler

sytr_2000
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
@schnapss Effectivement le fait qu'il n'y ait pas d'immigration explique le FNF a 0.2%

@alixoux Ce que je veux dire, c'est que a partir du moment ou les débats politiques a la télé, en famille, sur internet sont pollué par les questions de religion, d'immigration, de racisme OU d'antiracisme, c'est plus difficile de s'attaquer aux vrais causes de la crise. Et que du coup, les partis politiques critiquant la mondialisation libérale sont divisés.

Contribution le : 09/12/2016 12:59
Signaler

alixoux
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@sytr_2000 a écrit:
@alixoux Ce que je veux dire, c'est que a partir du moment ou les débats politiques a la télé, en famille, sur internet sont pollué par les questions de religion, d'immigration, de racisme OU d'antiracisme, c'est plus difficile de s'attaquer aux vrais causes de la crise. Et que du coup, les partis politiques critiquant la mondialisation libérale sont divisés.


Et tu penses pas que ce soit, en grande partie, à cause de leurs politicien qui sont LARGEMENT différents des notre ?

(Mode de vie - beaucoup - plus simple, politique axé sur le pays et non les banquiers, mise sur l'éducation, etc.)

Contribution le : 09/12/2016 14:35
Signaler

sytr_2000
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
@alixoux Selon Wikipédia, le système éducatif Islandais est mal classé mais j'ai pas creusé plus. Le mode de vie simple, j'en sais rien, je vois pas en quoi ça jouerai un role.
Leur politiciens je pense qu'ils sont tout aussi pourri que les nôtres (voir l'un de leur dernier premier ministre pris dans les panama papers).
Ce qui est sure, c'est que les Islandais ont pas tergiversé pendant des années pour savoir si les banquiers étaient Juifs, reptilien ou illuminati.

Contribution le : 09/12/2016 14:54
Signaler

Geo-graphic
 1  #111
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
J'ai tellement rigolé p*tain !

Bon par contre, lancer un débat sur cette merde, j'en vois pas l'intérêt.

Contribution le : 09/12/2016 17:24
Signaler

 0  #112
Fantôme
@sytr_2000 L'Islande c'est moins de 400 000 habitants. Pour faire une comparaison, Lyon a une population 480 000 habitants. On peut difficilement comparer l'Islande à la France je pense.

Contribution le : 09/12/2016 18:17
Signaler

kerabera
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@sytr_2000 a écrit:
....c'est le seul pays d'occident où l'extr. droite est 0.2 %.


l'extreme droite est à 0.2% peut-être parce que eux ils sont pas emmerdé par le magrèbe.

ipfs QmapyD6sBx6rREBUVfBtrVureCixgjiejmfhsJLhJVwiiW

Contribution le : 09/12/2016 18:40
Signaler

Milot
 1  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
-1-(-1)=0
Le compte est bon!

Léodagan: D'habitude je mange les fraises et j'laisse la pâte.
Arthur: Alors que là vous laissez les fraises et vous mangez la pâte?
Léodagan: Ah non, là j'laisse tout!

Contribution le : 09/12/2016 19:29
Signaler

alixoux
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@sytr_2000 a écrit:
@alixoux Selon Wikipédia, le système éducatif Islandais est mal classé mais j'ai pas creusé plus. Le mode de vie simple, j'en sais rien, je vois pas en quoi ça jouerai un role.
Leur politiciens je pense qu'ils sont tout aussi pourri que les nôtres (voir l'un de leur dernier premier ministre pris dans les panama papers).
Ce qui est sure, c'est que les Islandais ont pas tergiversé pendant des années pour savoir si les banquiers étaient Juifs, reptilien ou illuminati.


Surement.
Du coup j'ai cherché à comprendre:
http://www.atlantico.fr/decryptage/democratie-islandaise-plus-forte-que-banquiers-comment-politique-reprend-pouvoir-economique-olivier-demeulenaere-426655.html

En gros c'est leurs peuple qui sont descendu dans la rue pour gueuler un bon coup suite à une CRISE.

Après tu as ton avis, je suis pas d'accord avec toi, c'est tout.

Contribution le : 09/12/2016 19:54
Signaler

 1  #116
Fantôme
Quand je lis les commentaires, je ne suis pas surpris mais j'ai quand même était amusé par ceux qui buggent sur le fait que Soral ait frappé un petit facho. Forcément ça colle pas avec l'image que "vous vous faites" du bonhomme. Donc le "raciste" invétéré prend la défense des "Arabes" (même si ça l'empêcherai pas d'être raciste quand même vis à vis des Uruguayens par exemple !) mais heureusement vous pouvez vous rattraper à l'antisémitisme. Ouf ! Et puis au cas ou, en réserve on a la misogynie puis au pire, le délit de faciès. Il a une tête de con Soral, en plus je suis plutôt d'accord !
Ça m'a fait penser à cette vidéo, même si ça reste "classique", j'invite la curiosité à regarder cet extrait, précisément l'anecdote de la Nana qui présente, ça pourrait faire "tiquer" quelques un(e)s !
Je cherche pas à vous faire acheter ce bouquin, à savoir "Comprendre l'Empire" de Soral même si je l'ai lu et "aimé".
Petite parenthèse, au sujet du fameux clash, je trouve que Soral a merdé, il a pas montré le self-control que tout pratiquants de sport(s) de combat doit avoir.
Il y avait des antécédents entre les deux mais cette petite merde n'aurait pas du prendre cette petite branlée (pas ultra convaincante pour un instructeur de boxe).




Pour les plus tolérants et bien pensants, n'usez pas vos petits doigts pour moi je confesse être : Raciste envers tout, misogyne, lézarophobe (parce que le monde est dirigé par des lézards géants venus du futur), complotiste au dixième degrés : je ne parle plus à mes parents, ils sont forcément dans le coup. Je ne mange que des ananas en honneur à mon Gourou nazi noir : Dieudonné, haineux, petit, frustré et moche etc... une véritable catastrophe le mec !

Contribution le : 09/12/2016 21:31
Signaler

 2  #117
Fantôme
@Spasiba Citation :
une véritable catastrophe le mec !


Je ne trouve pas moi ! :bizarre: 🙂

ipfs QmaBabfvroeUTcYXvo9gjYMWBL4KooCaeWdTD6MRmLY7Ng

Contribution le : 09/12/2016 22:16
Signaler

arckadia
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
je parie le point godlwin sur la 7 eme pages qui prend a 2 contre 1 ?

Contribution le : 09/12/2016 22:31
Signaler

Skwatek
 1  #119
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
ipfs QmeMiJFkNQrTCeHRaNBZTXgabd7xN9CyaaoZEETHv6PyFL

Contribution le : 09/12/2016 22:37
Signaler

 1  #120
Fantôme

Contribution le : 09/12/2016 22:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.