Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lunacas
la nouveauté de anode et cathode......
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2006 16:29
Post(s): 12
le jeu debutera le 19 octobre a partir de 22h30.

Cher joueurs,

La tétralogie du spieler s’est maintenant achevée il y a quelques mois, et vous avez été des centaines de milliers à travers plus de 170 pays à avoir tenté de déjouer les pièges du spieler.

Plus de 150 000 sorties plus tard, vous avez été nombreux à nous demander une nouvelle série et nous vous remercions pour tous vos mails de soutien.

C’est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons la sortie du nouveau jeu le 19 octobre 2006 à 22H30 GMT (Greenwich Mean Time) !

Pour le lancement du nouveau jeu, Anode & cathode vous offre de très nombreuses améliorations, et notamment des graphismes originaux et dynamiques, une musique et des sons effrayants et un scénario à couper le souffle…

Et surtout la grande nouveauté 2006 : Le jeu sera en « temps réel ». Vous pourrez jouer au nouvel épisode de la série tous les 2 jours. Nous avons également mis en place des classements qui vous permettront de vous comparer aux autres joueurs et à vos amis.

La sortie du jeu sera aussi accompagnée d’un grand concours. 17 T-shirts du spieler seront offerts aux premiers de chaque classement.

Vous devez IMPERATIVEMENT vous inscrire gratuitement à www.anodeetcathode.net/register pour jouer.

Avez-vous peur du noir ?
jouer

Contribution le : 19/10/2006 21:34
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Houlà tout ce texte ma refroidis d'un coup, je n'ai même plus envie d'aller voir ce qu'il y a derière le lien ( en plus il faut s'inscrire 😛 )

Contribution le : 19/10/2006 21:38
Signaler

lunacas
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2006 16:29
Post(s): 12
essaye c un jeux d'enigme!!!

tout le monde connait anode et cathode...........

Contribution le : 20/10/2006 14:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.