Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
Citation :
(Comme certains ici j'connais des brindilles qui te pète en deux avec les deux bras attachés et les yeux bandés physique de tank ou non )


Oui oui oui oui, et sous prozac aussi pendant qu'on y est.

Au secours les admins, j'aimerai me faire ban de ce site. Je me fais du mal en venant ici, mais je suis dépendant à la connerie de tout ces gens. J'ai besoin d'aide, empêchez moi de revenir ici...

Contribution le : 13/12/2016 00:51
Signaler

 0  #82
Fantôme
@Geo-graphic
Bisous.

Contribution le : 13/12/2016 00:52
Signaler

 0  #83
Fantôme
@caljbeut n'empeche qu'il à raison, des meufs capable de retourner la gueule à la plupart des gens j'en connais quelques unes. La force et le gabarit n'est pas totalement déterminant dans une confrontation.

Contribution le : 13/12/2016 01:01
Signaler

Darknoob
 1  #84
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@caljbeut a écrit:
Citation :
(Comme certains ici j'connais des brindilles qui te pète en deux avec les deux bras attachés et les yeux bandés physique de tank ou non )


Oui oui oui oui, et sous prozac aussi pendant qu'on y est.

Au secours les admins, j'aimerai me faire ban de ce site. Je me fais du mal en venant ici, mais je suis dépendant à la connerie de tout ces gens. J'ai besoin d'aide, empêchez moi de revenir ici...

Bon ben si on en est au point où tu ne faits plus la distinction entre propos réel et exemple hyperboles pour illustrer ces propos , j'arrête tout courts la discutions en assumant que tu troll ou que t'es simple d'esprit ou bourré ou ... Bref.

Contribution le : 13/12/2016 01:02
Signaler

 0  #85
Fantôme
@Darknoob
...ou que tu racontes de la merde et que t'es pas capable de l'assumer...

Contribution le : 13/12/2016 01:12
Signaler

Crazy-13
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8333
une autre version ( plus courte parce que sans le ralenti ), n'est pas déjà passé ? :bizarre:
je l'ai déjà vu cette vidéo.

Contribution le : 13/12/2016 03:58
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

@caljbeut a écrit:
avec un physique de tank.


:lol:

Contribution le : 13/12/2016 08:18
Signaler

Siddh
 1  #88
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Je vois pas où se situe le débat ici. On ne débat pas de la sorte quand on voit 2 mecs se faire mettre KO par un videur parce qu'ils cherchaient la merde. Et pourquoi? Bah parce que ce sont des mecs tiens. Mais quand une fille cherche la merde et se fait corriger, on invective le mec parce qu'il n'a pas eu "la présence d'esprit de calculer que le corps de la personne en face n'était peut-être pas adapté à une réponse violente".

Moi je dis merde à ce genre de raisonnements. Je ne cautionne pas la violence quelle qu'elle soit, mais j'en ai marre que peu importe le sex de la personne, on défende ceux qui agressent en premier sous prétexte qu'ils sont soit-disant plus faibles. (dans le cas présent, parce que c'est une femme... elle pourrait être ceinture noire de Karaté qu'on s'en branlerait, parce que justement, c'est elle qui s'est fait mettre à terre)

Donc osef perso. Moi, je m'attaquerai ni à un champion de freefight, ni à une femme pesant la moitié de moi. Tout le monde doit comprendre que la violence ne mène à rien, les femmes y compris.

Contribution le : 13/12/2016 08:18
Signaler

LaGodive
 1  #89
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 595
Karma: 254
@caljbeut c'est étrange que tu fasses des raccourcis aussi énormes entre la violence sur cette violence et celle appliquée aux femmes battues de France (en insultant tout le monde au passage), tout ça en demandant en retour de ne pas faire de raccourcis sur ta vidéo traitant de l'homosexualité. Personnellement, ladite vidéo, je l'ai trouvée très teintée d'homophobie, bien que tu certifies ne pas en être un (homophobe, ndlr).

Ne demande pas aux gens d'utiliser leur cerveau si toi-même tu ne le fais pas tout le temps.

Je résumerai mon avis concernant la vidéo par celle-ci:


You wanna be a man, Imma treat you like a man

Contribution le : 13/12/2016 09:01
Signaler

Dwadwa
 3  #90
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Mais c'est triste à lire vos commentaires. Sortez de votre monde Bisounours...

Des ados, un gamine qui fait la chaude pour on ne sait quelle raison, elle ramène sa horde de pouffes et se prend une correction.

Tous ceux qui disent qu'il aurait du jauger sa force blablabla, vous n'avez jamais eu 15 ans et été pris à parti comme ça ? Quand t'es seul face à un groupe qui a décidé de te faire la fête, la seule solution pour se sortir de la spirale c'est de montrer une bonne fois pour toute que tu te laissera pas emmerdé. Et avec la pression, l'adrénaline, la foule, tu ne peux pas prendre la solution la plus raisonnable.

Si vous l'avez pas vécu, vous avez pas le droit de faire la morale.

Contribution le : 13/12/2016 09:32
Signaler

Shrimpy
 1  #91
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@Dwadwa a écrit:
Tous ceux qui disent qu'il aurait du jauger sa force blablabla, vous n'avez jamais eu 15 ans et été pris à parti comme ça ? Quand t'es seul face à un groupe qui a décidé de te faire la fête, la seule solution pour se sortir de la spirale c'est de montrer une bonne fois pour toute que tu te laissera pas emmerdé. Et avec la pression, l'adrénaline, la foule, tu ne peux pas prendre la solution la plus raisonnable.


Encore une fois un usage si pratique de la vision parfaite de la sagesse rétrospective, rien de bien nouveau 😉. [EDIT] Ce n'est pas pour toi que je le dis hein, c'est pour les quelques autres qui parlent de pourcentages de taloche à appliquer.

Beaucoup ici feraient de très bons magistrats, ou à tout le moins de parfaits jurés 😃.

Citation :

@Dwadwa a écrit: Si vous l'avez pas vécu, vous avez pas le droit de faire la morale.


Je n'irais pas jusque-là, tout le monde a droit à une opinion, et à l'exprimer.

Après, encore faut-il savoir raison garder.

Je dirais donc que, m'étant retrouvé dans ma jeunesse dans une situation similaire, mais uniquement entre tout juste "post-pubères masculins", le coup d'en mettre une bien sentie à celui qui joue l'alpha, cela peut se sortir des emmerdes sur le coup, mais cela en crée plus qu'autre chose ensuite ("du [bon usage] bourre-pif salvateur, ou de l'art de se faire virer de son établissement scolaire et de retaper une année à titre de sanction").

Ouai je fais mon donneur de leçon, pardon aux familles, toussa toussa ^^.

Contribution le : 13/12/2016 11:03
Signaler

 1  #92
Fantôme
Ah bah il en a suppression son compte.

Contribution le : 13/12/2016 21:43
Signaler

 0  #93
Fantôme
Ah bah merde. Caljbeut nous a quitté.
La suppression de compte est definitive ??

Putain c'est une grosse perte ça. J'suis deg 😞

Contribution le : 13/12/2016 22:15
Signaler

 5  #94
Fantôme
@SuperStal il a dû se rendre compte qu'il y avait d'autres miloufs avec des physique de tank sur le site 🔨

à mon avis si on le cherche il doit être dans le bar PMU qui a fait débat sur le forum il y a peu 😃

Contribution le : 13/12/2016 22:17
Signaler

Shrimpy
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
@OzzyO C'est pas bien de se moquer des absents ^^ !

Contribution le : 13/12/2016 22:37
Signaler

Truth
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Bah il s'est encore couché trop tard ... le cerveau a définitivement fondu c'est tout ... paix à son âme.

Contribution le : 13/12/2016 22:49
Signaler

 0  #97
Fantôme
Citation :

@Dwadwa a écrit:
Mais c'est triste à lire vos commentaires. Sortez de votre monde Bisounours...

Des ados, un gamine qui fait la chaude pour on ne sait quelle raison, elle ramène sa horde de pouffes et se prend une correction.

Tous ceux qui disent qu'il aurait du jauger sa force blablabla, vous n'avez jamais eu 15 ans et été pris à parti comme ça ? Quand t'es seul face à un groupe qui a décidé de te faire la fête, la seule solution pour se sortir de la spirale c'est de montrer une bonne fois pour toute que tu te laissera pas emmerdé. Et avec la pression, l'adrénaline, la foule, tu ne peux pas prendre la solution la plus raisonnable.

Si vous l'avez pas vécu, vous avez pas le droit de faire la morale.


si ,quand tu sais te contrôler ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde et ces vidéos nous le montre bien.

Contribution le : 13/12/2016 23:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.