Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82848
Karma: 8363
j'ai trouvé ça humiliant, pas pour le SDF, mais pour l'autre avec sa perruque sur la langue. 😃

Contribution le : 19/12/2016 20:29
Signaler

 0  #22
Fantôme
Vous voulez vraiment aider ?

Faites des dons a des assos type Secours populaire. Ce genre de video c'est bien noble mais ca n'aide qu'une personne (disons 2 avec le youtubeur)...

Contribution le : 19/12/2016 20:38
Signaler

Z_ack
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Roncho a écrit:
Vous voulez vraiment aider ?

Faites des dons a des assos type Secours populaire. Ce genre de video c'est bien noble mais ca n'aide qu'une personne (disons 2 avec le youtubeur)...


C'est toujours mieux que de n'aider personne ^^

Contribution le : 19/12/2016 20:46
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Leroideslames

Oui et non.
Que le mec soit emu et aide ce SDF pourquoi pas, a titre personnel, nous avons tous deja donné la piece, un sandwich, une cloppe a un SDF.

Mais a titre collectif, juste je prefere donner a une assos qu'a un youtuber dont je ne connais rien.

Contribution le : 19/12/2016 20:53
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Roncho a écrit:
Vous voulez vraiment aider ?

Faites des dons a des assos type Secours populaire. Ce genre de video c'est bien noble mais ca n'aide qu'une personne (disons 2 avec le youtubeur)...


Ah ba si tu savais, tu ne donnerais plus! D'ailleurs je te conseil de ne jamais rien leur donner ....Ayant été confronté a divers assocs caritative en rapport avec un bien immobilier je peux te dire que je préférerais plutôt me torcher avec les billets... 😉

Citation :

@Leroideslames a écrit:


Tu préfère qu'il fasse des vues en aidant un SDF ou faisant des prank à la con?


Par respect d'humilité pour le sdf je crois que je préfère qu'il fasse des prank!
Je n'ai pas regardé la vidéo car je ne veux pas donner de vu mais j'imagine bien...
Pour moi j'y rapporte au même niveau que le mec qui humiliait un pov gars qui demandait a manger dans un kébab et qu'il a amené faire la vaisselle en le traitant comme une merde pour lui filer un bout de pain ensuite, en le filmant et en mettant le tout sur le net!

Se servir de la misère du monde sous pretexte que....ça me fout la gerbe...

Contribution le : 19/12/2016 21:04
Signaler

 0  #26
Fantôme
Je trouve que le jeune a eu des paroles plutôt réconfortantes, en plus de donner du fric.

Il y a certes des moyens bien plus nobles de faire une bonne action, mais d'un point du vue purement pragmatique le SDF ne regrette sans doute pas d'avoir croisé la route de ce jeune homme.
Et quand t'es à la rue, t'as plutôt une vision pragmatique, enfin j'imagine.
Enfin évidemment il faudrait lui demander pour en être sûr.

Contribution le : 19/12/2016 21:26
Signaler

espalemit
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Citation :
@Croc63 a écrit:
Je n'ai pas regardé la vidéo car je ne veux pas donner de vu mais j'imagine bien...


Alors je t'explique :

Il lui donne 20€, lui parle.
Il lui donne 50€ de plus parce qu'il est vraiment touché (il annonce la somme parce que sur la vidéo on ne voit pas bien le billet).
Il lui donne encore 50€ parce que là son cœur est gros et c'est "tout ce qu'il lui reste" (il annonce encore la somme on ne sait jamais).

Pathétique.

Contribution le : 19/12/2016 21:38
Signaler

 0  #28
Fantôme
@Croc63

Pas toutes. Enfin il y a bien qq profiteurs forcement, meme dans des bonnes structures qui essait de prendre du blé pour eux mais bon...

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/special-associations/associations-caritatives-auxquelles-donner-en-confiance

Il faut checker un peu internet. Pour connaitre qq benevoles dans mon coin, je trouve qu'ils meritent bien de l'aide.

Contribution le : 20/12/2016 00:08
Signaler

PIume
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
IbraTv Normitube morsay même combat.

Vous n'auriez pas un peu de youtube money ? C'est pour mon orthophoniste ..

:roll: ok, jme casse !

Contribution le : 20/12/2016 00:29
Signaler

Croc63
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@espalemit a écrit:
Citation :
@Croc63 a écrit:
Je n'ai pas regardé la vidéo car je ne veux pas donner de vu mais j'imagine bien...


Alors je t'explique :

Il lui donne 20€, lui parle.
Il lui donne 50€ de plus parce qu'il est vraiment touché (il annonce la somme parce que sur la vidéo on ne voit pas bien le billet).
Il lui donne encore 50€ parce que là son cœur est gros et c'est "tout ce qu'il lui reste" (il annonce encore la somme on ne sait jamais).

Pathétique.


C'est bien comme ça que j'imaginais cette vidéo,merci a toi!
Effectivement, pathétique!
La prochaine mode se faire un selfie avec un sdf avec les billets a la main qu'on va lui donner! Et le sdf challenge avec celui qui donnera le plus gros billet! :roll:

@Roncho je ne doute pas de la bonne foi de certains bénévoles, quoique j'ai pu voir également des bénévoles surtout la pour profiter des dons et quand je leur balancent a la gueule ils sont tous la a me dire la même chose "on donne de notre temps,on crame du gasoil etc....." Ba oui pov con! C'est le but du bénévolat! Faire don de son temps pour aider les autres sans contreparties!

Mais c'est surtout les gens plus hauts qui se servent de la bonne cause pour avoir un joli salaire mensuel! et c'est sur bon nombre d'assocs! Je vais aller voir ton lien

Edit: Je viens d'aller voir ton lien...C'est marrant j'étais justement en lien avec la ligue contre le cancer et me rend compte qu'il n'y a que 41% qui va a la cause!
C'est de la fumisterie le fait que les gens donnent encore plus aujourd'hui puisqu'ils mettent encore plus de moyens pour prendre du fric a de pauvres gens qui se font berner...Comme l'ancien propriétaire de la maison que j'ai acheté ou ils lui ont tout pompé! Il vivait dans la misère, sans sanitaires! il se lavait devant un evier et allait chier dans le jardin...Sa maison isolée avec des bouts de cartons....et il donnait des milliers d'euros par an....Avec les petits courriers pour l'encourager a donner encore plus! A la fin, une voisine disait qu'il manger une boite de pâté et deux merdouilles....Même sa maison qu'il avait légué, ils l'ont laissé s'écrouler...surement pas assez bien pour eux...J'ai acheté (et me suis bataillé plus de deux ans) pour acheter une ruine puisque la maison a fini par s'écrouler en grande partie.....

Alors les assocs.....

Contribution le : 20/12/2016 01:51
Signaler

aioren
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Croc63 a écrit:
Comme l'ancien propriétaire de la maison que j'ai acheté ou ils lui ont tout pompé! Il vivait dans la misère, sans sanitaires! il se lavait devant un evier et allait chier dans le jardin...Sa maison isolée avec des bouts de cartons....et il donnait des milliers d'euros par an....Avec les petits courriers pour l'encourager a donner encore plus! A la fin, une voisine disait qu'il manger une boite de pâté et deux merdouilles....Même sa maison qu'il avait légué, ils l'ont laissé s'écrouler...surement pas assez bien pour eux...J'ai acheté (et me suis bataillé plus de deux ans) pour acheter une ruine puisque la maison a fini par s'écrouler en grande partie.....

Alors les assocs.....


T'as acheté une maison isolée avec des bouts de carton et avec un champ de merdes dans le jardin ? Je ne devrais pas rire, mais c'est plus fort que moi :lol:


pouet pouet

Contribution le : 20/12/2016 09:24
Signaler

Croc63
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@aioren

C'est a peu près ça! 😃











Contribution le : 20/12/2016 11:08
Signaler

aioren
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Purée... ce taudis. Rassure-moi, t'as trouvé du pétrole sous les merdes pour rentabiliser ton investissement ? :oops:


pouet pouet

Contribution le : 20/12/2016 11:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.