Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Une intervieweuse dit qu'elle est un homme (Lauren Southern) + Une baleine s'approche d'un bateau
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
J'ai pas bien compris le truc. Une femme intervieweuse (Lauren Southern) rappelle à l'interviewée qu'elle est légalement un homme. Je sais pas si c'est vrai ou pas

#agenre-androgyne-bigenre-cisgenre-fluidgender-genderqueer-intersexe-neutrois-pangenre-transgenre-transsexuel-twospirit


i'm legally a man

Via reddit.com
Version plus longue ici

- - - - - -

Une baleine ouvre grand sa bouche en approchant un bateau de touristes.


LiveLeak.com - Whale Swims Towards Boat Full of Tourists

Via reddit.com

Contribution le : 22/01/2017 04:39

Edité par Koreus sur 22/1/2017 15:12:31
Signaler

 0  #2
Fantôme
1) elle est une femme qui a fait changé son certificat de naissance pour etre "officiellement" un homme.
C'est tout.

Contribution le : 22/01/2017 08:20
Signaler

 0  #3
Fantôme
@schnapss et ça sème la confusion chez certaines personnes 😃

Contribution le : 22/01/2017 13:29
Signaler

lvishd
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
1) Et moi je suis la reine d’Angleterre! 😃

Contribution le : 22/01/2017 13:41
Signaler

pincemoi
 1  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
@lvishd
Votre Majesté ! 😎

Contribution le : 22/01/2017 13:44
Signaler

Blackjackdavey
 1  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
1) c'est surtout une journaliste qui troll les féministes libérales pour dénoncer l'hypocrisie de certaines revendication. Là la miss interviewée dénonce la patriarchie où je ne sais quoi et la miss lui fait remarquer qu'elle vient de se montrer intolérante en présument de son genre. Du coup court circuit dans la tête de l'autre qui peut rien faire face à ce dilemme 😃

Contribution le : 22/01/2017 14:03
Signaler

Alex333
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
et la miss lui fait remarquer qu'elle vient de se montrer intolérante en présument de son genre.

C'est ca, c'est le contexte que je comprends pas.
Je veux dire, c'est ridicule alors l'attaque de la journaliste. Personne peut deviner que c'est un homme, et on va certainement s'excuser d'avoir dit "madame" a une dame.

Et perso j'aurais été comme la personne, j'aurais buggé quoi, Genre "euh ouai c'est quoi c'est une blague ? Une référence a quelque chose ?"

C'est pour ca que je me demande si y a un contexte derriere tout ca. Genre tout le monde est censé connaitre cette journaliste qui a changé de genre ?

En fait j'ai pas pigé le truc 😃

Contribution le : 22/01/2017 23:03
Signaler

mawt1
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6902
Karma: 3138
2) J'entends à la fin un tabarnaak 😃

Contribution le : 22/01/2017 23:52
Signaler

Blackjackdavey
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@Alex333

En soit la vidéo seule fait pas beaucoup de sens non, mais c'est à prendre dans le contexte social actuel en Amérique ou depuis quelques années il y a une division entre les libéraux de gauche, et les conservateurs de droite. Dans les libéraux il y a tout un mouvement qui promeut le respect des genres "alternatifs" le droit à changer de sexe, le fait de respecter le choix du genre d'une personne etc... Souvent les mêmes personnes qui défendent ça sont ceux qui sont pour le mariage gay, les féministes, la défense des minorités raciales (mouvement black lives matter), de l'islam etc... Pour eux, le grand ennemi (en caricaturant) c'est le "Cis white male" ou homme blanc hétérosexuel qui est l'oppresseur ultime de toutes les minorités raciales et sexuelles.

Il y a une phrase qui est devenu une blague depuis que certains libéraux lancent pour montrer leur "oppression" c'est le fameux "did you just assume my gender?"

ipfs QmbtUTQigaDhqEBDoSxBJE65igPRAGiwA1YqUHhCGQqhfp

à l'opposé il ceux qui vont tout faire pour combattre ça, qui disent qu'il y a que 2 genres que et ce genre de revendications c'est idiot. Le problème c'est que beaucoup de ces personnes sont aussi des homme blanc hétérosexuel, qu'ils sont de droite, qu'ils ont voté Trump etc... Certaines réthorique extrêmes dans ce camp vont jusqu'à dire que l'homme blanc hétérosexuel est une minorité oppressée maintenant et qu'il faut qu'ils défendent leur droit face au mouvement libéral.

Donc là au milieu il y a cette miss blonde, qui est journaliste mais aussi politicienne clairement dans le camp de droite qui se fait un plaisir de dénoncer l'hypocrisie des libéraux. Là dans cette vidéo elle interview une femme qui dénonce la "manosphère" d'une réunion politique de droite, probablement tous hommes blancs. La miss blonde ne lui répond pas vraiment par rapport à ça mais sait très bien que cette militante est probablement aussi supportrice du droit des transgenre etc... du coup quand elle utilise la propre réthorique libérale du "did you assume my gender" l'autre ne peut pas lui dire combien c'est ridicule d'avoir fait ça car elle contredirait ses idéaux, mais en soit ça fait pas avancer le débat qui était de savoir si il y a beaucoup d'homme blanc d'extrême droite à cette réunion.

Contribution le : 23/01/2017 00:03
Signaler

Alex333
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Merci @Blackjackdavey 🙂 Je comprends mieux le truc.

Oui j'ai bien capté tout le débat de société actuel sur egalité des sexes etc. On en entend largement parlé en France.

Mais je savais pas la situer cette journaliste et interviewée. Et t'as bien expliquer, merci 🙂

Contribution le : 23/01/2017 02:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.