Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


SonyDian
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
J'ai du mal mais les goûts et les couleurs me direz vous!!

Contribution le : 24/01/2017 12:37
Signaler

Zepingouin2
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2016 08:26
Post(s): 77
Citation :

@Bullmastiff a écrit:
@Skankhunt42 je n'aime pas Lorenzo mais je ne le considère pas comme mauvais.

C'est dommage je ne retrouve plus la vidéo qui a été le moteur de mon clip en gros le refrain ça donnait ça "la plus belles des cachettes celle qui se trouve aux toilettes pour cacher nos barettes et nos p'tites savonettes" ou " j'aime pas l'italie je me bats pour la somalie" avec un flow pourri et un jeu d'acteur inexistant.

Je pensais que des détails comme le portrait de BHL tenu par un simili nazi, le flic qui tabasse un "pas blanc" (cliché), les homos pas considéré comme des hommes (cliché), la femme toujours vue comme une simple baise (cliché), la france, un roi, pays des droits de l'homme "quand tu me vois t'as un toit" etc, je pensais que ça serait clair, qu'en plus d'être une totale dérision il y avait des messages évident, j'essayerais de faire plus explicite une prochaine fois (car non je vais pas arrêter de faire des vidéos 🙂 )

Merci à vous.


Je t'avoue que je me suis arrêté à la police au début de la vidéo, à la description et au flow j'ai pas trop cherché dans les détails.
comme je ne connaissais pas du tout ceux que tu à essayé de parodier je ne pouvais pas trop saisir l'idée.
C'est toujours mieux que ce que moi je produis comme vidéo càd rien, donc non n’arrête pas.
rien que la façons dont tu acceptes les critiques montre que tu peux faire quelque chose de mieux
🙂

Contribution le : 24/01/2017 13:10
Signaler

Evolette
 1  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2017 21:19
Post(s): 19
Citation :

@Skankhunt42 a écrit:

Je t'avoue que je me suis arrêté à la police au début de la vidéo, à la description et au flow j'ai pas trop cherché dans les détails.
comme je ne connaissais pas du tout ceux que tu à essayé de parodier je ne pouvais pas trop saisir l'idée.
C'est toujours mieux que ce que moi je produis comme vidéo càd rien, donc non n’arrête pas.
rien que la façons dont tu acceptes les critiques montre que tu peux faire quelque chose de mieux
:-)


Tant qu'on me sort pas un "c'est de la merde" sans rien pour expliquer, j'accepte la critique ça fait partie du jeu en même temps et c'est appréciable d'avoir des retours autres que les amis ou la famille.
ça permet d'avancer et de s'améliorer effectivement, mon plus grand rêve est de faire rire les gens. c'est mon premier partage sur Koreus et j'en mettrai d'autres c'est certain, ne serait-ce que pour les retours. 🙂

Merci.

Evo.

Contribution le : 24/01/2017 15:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.