Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
lol je connais mais elle me fait toujours marrer

Contribution le : 07/01/2005 13:32
Signaler

maxluere
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2004 23:10
Post(s): 20
C'est TOTO qui prend le train............ dans sa gueule...

Contribution le : 07/01/2005 13:40
Signaler

Patchoune
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
maxluere ça c'est de la bonne blague comme je les aime, tellement nulle que ça me fait marrer..

Contribution le : 07/01/2005 13:43
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

codis
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Bon, je remets la blague que j'ai cité à un autre endroit dans le bon topic, à savoir celui-ci:

C'est toto qu'est à l'école et il veut effacer ce qu'il vient d'écrire. Il fouille dans son plumier mais il a pu de gomme. Alors i's'coupe la bite! Après un instant, il demande à la maîtresse: "mdame mdame pourquoi ma gomme elle pisse?"

Je crois que tout le potentiel humoristique de la blague vient du mot "bite", dans une cours de récréation (lieu de prédilection du pullulement des blagues de toto) ça fait toujours sensation.
Ce summum de l'humour tendant vers le british provient du livre "Ferme ta boîte à camembert, le langage des cancres", de C. Saféris et A. Révérend, aux éditions Ramsay. Je vous le déconseille vivement, c'est l'un des achats les plus regrettés de mon existence. (La preuve, la blague de toto ci-dessus)

Cette blague est tellement bonne que j'estime qu'elle a le droit de se retrouver deux fois dans le forum de koreus!

Contribution le : 07/01/2005 13:57
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

GAPGAP
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2005 15:06
Post(s): 42
Du neveu de ma copine (15 ans) (le neveu, pas ma copine hein) :

Un type veut prendre des cours d'anglais, il commence à se renseigner sur les prix : de 30 à 50 euros de l'heure, il trouve ça super cher avant de tomber sur une annonce proposant des cours à 5 euros... Se disant qu'il ne risque rien à aller voir, il note l'adresse et s'y rend. Il se retrouve dans un immeuble pourri d'un quartier sordide, il frappe à une porte (délabrée) et un type à l'hygiène douteuse et empestant l'alcool lui ouvre :

- Euh... c'est pas ici les cours d'anglais ?

- If if, between.

Contribution le : 07/01/2005 14:05
Signaler

GrosBill
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Noel est passé, la tréves est fini.

Merci de poster vos blaues sur le topic officiel 😉
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic1446-8.html

Contribution le : 07/01/2005 15:04
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.