Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Mixed
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
faut reconnaitre déjà que la maman fait pas mal d'erreurs
faut partir sur le postulat que le gamin est pas sourd et comprend ce qu'on lui dit
pas la peine si elle lui dit de revenir s'assoir à sa place de se lever et d'aller le chercher
une fois qu'il est assis elle n'a pas à essayer de l'empêcher de repartir faire le mariole
en dressage canin on appelle ça le rappel, le chien doit revenir, faut jamais, jamais, courir aprés
juste lui dire de rester à sa place et peut-être lui dire qu'il lui fout la honte
si le pére est encore au foyer, des fois la simple menace d'une torgniole du pére s'il ne se tient pas à carreau devrait le remettre à sa place (comme le mome continue, je pense que c'est une mére isolée dépassée par son morveux qui sait qu'il ne risque rien)
ou renforcement positif promettre une sucrerie, un jouet, une visite quelque part etc...
le mome devient violent et tape sa mére, faut sortir de la piéce, on passe son tour en disant que ça lui fera les pieds encore plus d'attente
si ça suffit pas faut rentrer à la maison et laisser mijoter le gamin dans sa chambre, punition pas de jeu video, pas de télé, pas de coca, etc...
et remettre la visite au toubib le lendemain avec cette fois-ci une BD ou une console vidéo pour l'aider à faire passer le temps.
pas la peine de s'énerver plus et de se foutre la honte

Contribution le : 22/02/2017 16:10
Signaler

Milot
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Crazy-13 La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic167610.html

You have to watch this!! Asher snuck up on a 1300# steer and...
Oui, enfin des fois il ne revient pas tout seul comme le montre cette vidéo tournée par un adulte inconscient.

Contribution le : 22/02/2017 16:36
Signaler

Crazy-13
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
@MILOT je pense qu'il a retenu la leçon. 😃

Contribution le : 22/02/2017 16:52
Signaler

Croc63
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ay est! Pour satisfaire un peu tout le monde, j'ai trouvé la solution sans torgnoler l'enfant!

Il faut se lever, aller vers la mère! Lui mettre une bonne rouste pour lui apprendre a éduquer son morveux, puis pour le côté pédagogie, se retourner ensuite vers le gosse et lui dire que dorénavant, si il n'est pas gentil avec sa mère, il se prendra la même rouste!

En plus de ça, c'est un deux en un! On a pas rêvé mieux!
Même trois en un puisque ça a permis de se défouler un peu!

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 22/02/2017 21:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.