Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Alex333
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@DemCanada a écrit:

Edit Skwatek : les insultes sont interdites

Le gars rentre a 13 ans en prison alors qu'il est innocent... sa jeunesse a été foutu en l'air.
Il a surement passé toutes ses années a haïr le système de justice qui lui a volé sa vie sans raison. Sans compter le fait que les caïds lui ont surement fait a fond de bourrage de crane en tôle.

Bien sur qu'il est une victime du système.

A mon avis, si le mec s'est retrouvé dans cette affaire initiale, c'est qu'il avait peut etre fait des choses pas jojo avant. Genre connu des services de polices pour des petits vols/degradations. Donc je pense qu'il n'était pas tout blanc non plus. Et sa sortie de prison le confirme

Enfin je te dis ca en a priori comme ca au pif hein, tout comme ton avis. Dans le fond, en vrai on sait pas et on peut pas dire (pas d'animosité dans ce que je dis)

Au passage, 25 millions de $ pour 16 ans de prison ... hum ca me fait hésiter tiens 😃

Contribution le : 13/03/2017 15:30
Signaler

Nakedgirl
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@DemCanada a écrit:
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
J'imagine que la premiere conclusion de tout le monde va etre : le systeme carceral americain est tellement pourri pour rehabiliter des individus qu'un innocent devient un criminel de la pire espece apres en etre sorti.



Edit Skwatek : les insultes sont interdites

Le gars rentre a 13 ans en prison alors qu'il est innocent... sa jeunesse a été foutu en l'air.
Il a surement passé toutes ses années a haïr le système de justice qui lui a volé sa vie sans raison. Sans compter le fait que les caïds lui ont surement fait a fond de bourrage de crane en tôle.

Bien sur qu'il est une victime du système.


Merci pour les insultes, ça fait toujours plaisir. :coeur:

Bon sinon je comprends pas pourquoi ce que j'ai écris te "choque" au point de devoir être malpoli, parceque meme si je penses pas comme toi, pas la peine d'etre vexant, surtout que là on a l'air completement d'accord d'apres ce que tu ecris.

Apres on peut trouver des circonstances mais pas des excuses.
Sa vie a été bousillé, l'état l'a dedommagé, normal jusque là. Il aurait pu essayé de se reconstruire tout en continuant de hair la justice avec tout ce pognon, mais non il a choisi d'etre un chef de gang et de faire encore plus de mal. J'vais pas le plaindre pour ce qu'il a fait (entre hair la justice et tirer sur quelqu'un au pif, y'a plus aucun discernement).

Maintenant mon commentaire rejoint le tiens dans le sens où c'est pas normal (meme si t'es innocent, et encore plus si t'es innocent) d'avoir du bourrage de crane de caid en prison ... ca manque de moyens, de psychologies, de programme.

La prison est sensée punir, protéger et réhabiliter ... echec sur toute la ligne, non ? J'ai tord de penser et dire ca ?

Contribution le : 13/03/2017 16:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.