Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Le capot d'une voiture s'ouvre pendant une course
 2  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
Sur un circuit, le capot d'une voiture s'ouvre en pleine ligne droite

à 7:30


Contribution le : 05/04/2017 11:05
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
y a pas idée aussi de rouler si vite sur route ouverte!!!!:-o 😃

Pour l'anecdote ça nous est arrivé avec un Pote sur la file de gauche sur autoroute a 110 en Ancienne Fiat 500. Il était baisé pour voir les voitures moins rapides sur la gauche pour se rabattre...Du coup,j'avais main gauche sur son volant, la tête par la fenêtre et de la main droite je faisais un signe pour que les voitures derrière nous laissent nous rabattre tout en gardant nôtre allure...

Si jamais ça peut servir a quelqu'un qui se retrouve confronté a ça 😉

Contribution le : 05/04/2017 11:31
Signaler

thazhok
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
La vache ! ça surprend !
Encore heureux que ce soit sur circuit.

En pleine nuit sur un evoie rapide, tu te mange quelqu'un, obligé 😮 !

Contribution le : 05/04/2017 15:34
Signaler

-Rori-
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 12/10/2016 09:51
Post(s): 177
Karma: 58
C'est dommage, il y avait moyen d'aller chercher la première place. 🙂

Ca m'est arrivé une fois, sur route ouverte pour le coup. ^^ A 200m de chez moi pour tester un ptit réglage, en pleine descente sur petite route sinueuse... bah me suis pas chié dessus mais presque. Mais bon, bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à penser à remettre les goupilles et pis pas faire ca sur la route aussi... aaahhh l'âge bête.

Un des pires flippe aussi (vous vous en foutez peut-être mais tant pis ca me fait plaisir de partager), j'avais dix ans en kart. C'était une course sur un parking, et les parking c'est pas franchement plat. Lancé à balle sur la ligne droite je passe dans un trou et mon pied se retrouve sous la pédale de frein. Il y avait une première courbe sur la gauche qu'on pouvait prendre quasi a fond et ensuite fallait monter sur le frein ( légère descente + épingle). Bah je peux vous dire que le temps de faire pivoter ma cheville pour repasser par dessus la pédale et freiner juste à temps... ca m'a paru long mais alors vraiment bien plus long que le temps que vous avez mis à lire tout ca. :))
C'était il y a 25 ans et m'en souvient comme si c'était hier.

Contribution le : 05/04/2017 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.