Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



pincemoi
Pourquoi ces piétons sont effrayés
 2  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Les passants qui traversent alors que le feu est rouge pour eux. Ceux-ci ne font pas attention, mais sont aussitôt surpris, voire effrayés, par un bruit terrible: celui qu'une voiture aurait fait si elle avait été là, soit des pneus qui crissent à cause d'un freinage aussi soudain qu'intense. Flippant !

L'idée est évidemment de leur faire prendre conscience du danger qu'ils encourent à traverser la route au feu rouge, en leur montrant une photo de leur visage au moment d'entendre le bruit de la voiture. Inutile de dire que les expressions des "victimes" font froid dans le dos. Et qu'elles feront sans doute plus attention à l'avenir...



La Securite Routiere d'Île-de-France || Road Safety In Paris and its area

Contribution le : 16/04/2017 11:10
Signaler

oOOOo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
La bande son qui accompagne ce clip me dit quelque chose sans pouvoir mettre le doigt dessus :gratte:

Elle a un petit coté BO de Midnight Express sans l'être...

Contribution le : 16/04/2017 11:27
Signaler

Insert
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
DJP avec vidéo en français

Contribution le : 16/04/2017 11:28
Signaler

-Rori-
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 12/10/2016 09:51
Post(s): 177
Karma: 58
Super idée! J'ai failli y passer une fois en bécane à cause de piétons qui passaient au rouge. :))
En voiture c'est moins un problème y'a juste à rouler dessus.
Je rigole mais qu'à moitié. L'autre jour un jogger à failli passer sous mes roues. Je sortais d'un parking et mon attention était focalisée sur les autres véhicules pour m’insérer. Là le mec à surgit de mon angle mort (faisait sombre en plus) au moment ou j’accélère pour m'insérer. Heureusement j'ai pillé et le monsieur a juste effleuré mon aile. Mais quand il a commencé à grogner, je lui ai dit que c'était un peu à lui aussi de guetter pour sa vie. Grosse erreur. Le gars m'a tiré une tronche de haineux direct et m'a invité à venir jouer du poings avec lui. Bien sûre je l'ai ignoré et suis parti direct.
Alors suis peut être un peu con des fois mais quand même. Le mec a failli crever juste parce qu’il se croit tous les droits du fait d'être un piéton.

Sinon rien à voir mais ca me fait penser à autre chose.
Le jour ou en combinant la reconnaissance faciale avec le prélèvement à la source et la dématérialisation de la monnaie on me prendra mes tunes pour être passer au rouge.... me dirait que ce n'est plus la sécurité qui compte mais mon raquette organisé. Et cerise sur le gâteau on m'enverra des pubs pour un opticien histoire de se justifier.
...A mais attends ca existe un peu déjà tous ca...

Contribution le : 16/04/2017 11:31
Signaler

Skwatek
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
Merci Insert ! 🙂

Contribution le : 16/04/2017 12:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.