Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Tazou
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Si tu diffuse des vidéos de lui sans son autorisation sur internet et sur youtube qui est un site trés fréquenté ,il peut porté plainte non ?:) j'espere quil le fera ...


EDIT : Maintenant que j'ai vue les vidéos eben je trouve ca encore plus nul vraiment

Contribution le : 15/11/2006 16:45
Signaler

 0  #22
Fantôme
Minable , ya que ça à dire minable .... :-?

Contribution le : 15/11/2006 17:06
Signaler

voyageur
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 18:33
Post(s): 109
Pauvre garcon... ca te fait plaisir d avoir ta tete de turc a l internat? ca tombe pas sur toi donc tu es soulage et tu en rajoute une couche?

minable, pitoyable, inutil, gros naz, retourne chez papa qu il t apprenne les bonnes manieres abr*t*

Contribution le : 15/11/2006 17:22
Signaler

 0  #24
Fantôme
comme vous etes durs ! moi je les trouve bien mignonnes ces videos, delicates, rigolottes, legeres...
pfff...
pis d'un cote soooocioooologique, on en apprend beaucoup sur les jeunes eleves aux Teletubbies..

Contribution le : 15/11/2006 17:27
Signaler

quenotte
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

andrea a écrit:
on en apprend beaucoup sur les jeunes eleves aux Teletubbies..[/size]


Sympa pour le futur de mes gosses..... :bizarre: 😃
Je rigole hein!

Contribution le : 15/11/2006 17:49
Signaler

Tithonen
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
quel interet?
qualite 0
humour 0
interet 0

note total :0:

Contribution le : 15/11/2006 18:33
Signaler

quadeur59
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Oué enfin le Happy Slapping version Light débarque en France.
Que c'est amusant, délicat, de toute finesse, et j'en passe.

Je vous met :10: pour l'ampleur de votre connerie, et :0: pour sa moralité, sa profondeur, son interessement.


Franchement, meme moi qui aime déconner, je vous trouve pitoyable, sa marche 5 minutes de blaguer sur un pote, mais faites lui sa 1 an, et vous verrez le résultat.

(3615 jeracontemonpassé) Vieux souvenirs qui met remonter a la mémoire: 6éme, super classe, tu rentres au collége, durant 9mois, un gars n'a fait que me vanné sur mon physique, sur tout ce que je pouvais dire. Et de plus il me frappait. Bref j'en ai été traumatisé. Ben ce gars quand je le vois aujourd'hui c'est qu'un pauvre con ( excusez du terme), qui a été viré de 6 collége et lycée différent. Aujourd'hui il est sans diplome et ne s'est que se promener dans les rues, et harceler les gosses.


Alors moquez vous de ce gars, faites en votre tete de turc, mais ne vous inquiétez pas, il prendra sa revanche sur le futur. Il ne part pas 1er, et au final ce sera vous les dernier.

Contribution le : 15/11/2006 18:43
Signaler

Tithonen
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
et ca arrive pas qu'a toi....

www.jeracontepasmavie.org

Contribution le : 15/11/2006 18:46
Signaler

thelojo
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 18:15
Post(s): 251
c'est avec ce genre de harcelement que l'on salit les trotoire

Contribution le : 15/11/2006 20:13
Signaler

Freed
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
Nom de Zeus!

Moi j'en reviens pas

Contribution le : 15/11/2006 22:16
Signaler

 0  #31
Fantôme
Y'a vraiment parfois où j'ai honte de faire partie de la jeunesse actuelle en voyant certains cas...
Flominem tu penses réellement qu'en postant ce genre de choses tout le monde allait applaudir cela? Je vais te le dire franchement : tes amis sur la vidéo sont des débiles profonds et t'es encore pire qu'eux. Tu es l'image même du néant cérébrale. Tu es pire qu'un cancrelas, tes excrémens reflètent plus d'intelligence que la lueur pathétique que doivent avoir tes pauvres yeux impuissants.
Tu me dégoutes toi et tes amis, et j'espère sincèrement que tu baigneras dans la merde plus tard tandis que lui te passera devant avec une belle caisse et une excellente situation.
A la revoyure, pauvre tâche...

Contribution le : 15/11/2006 22:56
Signaler

Alastor
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2004 09:39
Post(s): 772
C'est ce genre de persécution tyranniques qui font de futurs psychopathes... comme dans les films !

Contribution le : 15/11/2006 23:52
Signaler

tit_metis
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
plus tard tu l'oublieras sans doute ce "Corky" quand tu seras plus grand... mais lui, avec ce que tu lui fait subir... il va garder ça dans un petit coin de sa tête... et il ne t'oubliera pas... et peut être même que vous vous recroiserez... et j'espère qu'il ne sera devenu quelqu'un de trop nuisible pour toi à ce moment là... (préfet, douanier, douanier sondeur de trou de balle... dentiste...) songe y... tu pourrais y perdre l'anus, les dents... ou tout ce que tu veux... 😃

Contribution le : 16/11/2006 07:57
Signaler

willouboy
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
malgré mon habitude de faire confiance aux avis des autres membres j'ai quand même cliqué sur une vidéo au hasard, quel perte de temps, j'ai rien compris et en plus c'est vraiment nul (pour rester poli).

je ne te connais pas flominem50 mais je devine surement que tu doit etre jeune et encore au collège ou en primaire pour poster ce genre de débilité. si je me trompe et que tu est plus vieux alors c'est grave.

je déteste ce genre de vidéo qui n'ont aucun interet et qui polluent le web.ca ne fait marrer que les proches mais pas le monde entier.

Contribution le : 16/11/2006 09:40
Signaler

willouboy
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
ah oui au fait j'allai oublier.....



......:0: !

Contribution le : 16/11/2006 09:41
Signaler

quenotte
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

willouboy a écrit:

je ne te connais pas flominem50 mais je devine surement que tu doit etre jeune et encore au collège ou en primaire pour poster ce genre de débilité. si je me trompe et que tu est plus vieux alors c'est grave.



C'est effectivement un gosse mais c'est grave quand même! Je suis allée faire un tour son son fabuleux skyblog histoire de voir....Ce gamin est bête et méchant point barre, ainsi que ses potes qui se marrent en se moquant de leur camarde..

Petit Flominem je te souhaite un jour d'être le Corky de quelqu'un, histoire que tu expérimentes les sentiments....Et si tu n'as rien de mieux à faire que cela c'est bien dommage..Tu n'as qu'à aller câliner ton pauvre chien par exemple.....

Contribution le : 16/11/2006 09:57
Signaler

bidoop
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Non mais sérieux, déjà, je ne vois pas l'intérêt...
On a tous eu nos têtes de turcs, ceci dit à ce point, non seulement je trouve ça humainement vraiment en dessous du dessous du dessous du raz des pâquerettes,mais en plus, tes vidéos sont mal prises, l'image est merdique, le son est vraiment pourri.... bon passons.....
Saches seulement que si j'étais ce gars, sache qu'il y a le droit à l'image, il n'a pas été prévenu de cette mise en circulation sur le net, en plus, toi et ta bande de potes vous montrez clairement que vous le harcellez... les faits sont là... juridiquement, il y a je pense, le droit de te poursuivre en justice... le seul problème, c'est que ta position "de force" (pas ta force d'esprit, je te rassure) te permet d'abuser encore et encore de la situation...et qu'il le saches, tu t'en contrefous car justement , tu sais que par n'importe quel moyen d'intimidation, tu réussira à ne pas te faire inquiéter.....
Je voudrai simplement que tu réfléchisses un peu, si celà t'es possible, que non seulement tu pourrai être à sa place, mais qu'en plus de tout, tu n'est certainement pas plus intelligent que lui....tu te crois fort car "tu as tout les droits", ta meute te suit et finalement c'est tellement plus facile d'acquérir une reconnaissance dans de basses entreprises......
Saches seulement que tu ne fais pas preuve de grande maturité en postant ça ici, déjà car apparemment tu n'as pas tout saisi du forum auquel tu t'adresse, ensuite, car simplement, le seul faible dans l'histoire, c'est toi....
Pourquoi? Car plutot que d'attirer la reconnaissance dans un noble but, tu ne fais que surenchérir nos plus bas instincts.... "la loi du plus fort" comme dans le règne animal, sauf que bon, l'homme a la raison, la pensée, le savoir....


mais pas toi apparemment.

reste fier de ce que tu es, je serai fière de ne pas te ressembler







(pour la petiite histoire, au passage, un gars de mon lycée s'était suicidé à cause de gars comme toi....... j'ai eu cette fierté que tu n'aura jamais)

Contribution le : 16/11/2006 16:29
Signaler

Milee
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

quenotte a écrit:
Petit Flominem je te souhaite un jour d'être le Corky de quelqu'un, histoire que tu expérimentes les sentiments....

C est pas deja le Corky du forum de koreus? 😃

Bon sinon comme tout le monde pour les remarques. Je rajouterai les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Il s est sans doute maré au debut ou vous avais commencé a le taquiner mais a en croire ton post et le nombre de video ca en devient du harcelement.

Contribution le : 16/11/2006 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.