Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


MusicMan
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690

Contribution le : 21/04/2017 16:28
Signaler

Kirouille
 2  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@MusicMan surtout que fiché S ça veu tout et rien dire, comme j'avais déjà dis dans un autre poste, la fiche S signifie "juste" que la personne représente un danger potentiel pour la France et au sens très large en plus, pas juste des mecs qui peuvent faire un attentat, d'ailleurs historiquement les premières fiches S était pour les diplomates dit a risque (français ou étranger).

Et la dessus les média ont bien réussi leur boulot de lavage de cerveau, vu que maintenant pour beaucoup fiche S = terroriste.

Contribution le : 21/04/2017 16:57
Signaler

 2  #63
Fantôme
la fiche S est une carotte electoral, une personne qui vote parce qu'on lui a dit que les fichés S allé être tous enfermé est le dernier des abruti.

Contribution le : 21/04/2017 17:02
Signaler

carpet_bombing
 1  #64
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Geo-graphic a écrit:


Je dois être un connard insensible, il y a peu de choses qui me touchent émotionnellement à part la mort de Mufasa.



Et tu n'es pas le seul.


http://www.legorafi.fr/2017/04/12/apres-avoir-vu-des-images-de-la-mort-de-mufasa-dans-le-roi-lion-donald-trump-bombarde-un-troupeau-de-gnous/

Contribution le : 21/04/2017 18:23
Signaler

 0  #65
Fantôme
@Croc63 Citation :
le mec tire sur un flic et son frère puis met 3 pruneaux a un autre en taule, ou on se demande comment il a pas réussi a les tuer car clairement le but c'était bien de les tuer...et le mec, parce qu'il a été un gentil petit garçon en zonzon, il ressort 5 ans après? Et encore, on passera sur ses antécédents qui, je suis sur, valent le détour...


Oh il a fait 5 ans au club med, on allait quand même pas l'obliger à rester 15 ans de plus. Les clips de rap, les live periscope et les karaoke en salle commune ça saoule au bout d'un moment... 😃

Et puis il était inoffensif le monsieur, la preuve... :-?

Citation :
Une bonne chose qu'il se soit fait dézingué! Ca évitera bien une nouvelle injustice, du temps perdu et des frais en moins! Parce que quand tu vois l'autre guenille qui est en taule, aux petits soins en espérant qu'il balance un truc alors qu'il crache que dalle, la bastos reste le meilleurs remède pour ces merdes!


Le petit croche-pied dans l'escalier de la prison ni vu ni connu... :lol: "Oups il est tombé, comme c'est dommage..." En Russie je parie qu'ils posent moins la question avec ce genre de pourri... :bizarre:

Contribution le : 21/04/2017 20:29
Signaler

 3  #66
Fantôme
je comprend pas ce fantasme sur la russie et ses prisonniers qui marche au pas.
Si c'était le cas, et si ça marché si bien, la russie serait un havre de paix, et moscou serait pas dans le top 10 des villes les plus dangereuse.

Contribution le : 21/04/2017 20:50
Signaler

 1  #67
Fantôme
Paix à ces gens qui sont la pour notre sécurité, une pensée pour une famille encore déchiré par cet acte d'inconscience et de folie.
La Fraternité est un mot dont on doit se servir dans ses moments la et ne pas se laissez submerger par la peur et l'horreur.

Contribution le : 21/04/2017 20:52
Signaler

lefresh
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

@SuperStal a écrit:
la fiche S est une carotte electoral, une personne qui vote parce qu'on lui a dit que les fichés S allé être tous enfermé est le dernier des abruti.


Year, pour une fois je suis d'accord avec toi (et c'est suffisamment exceptionnel pour le noter 😉

Contribution le : 21/04/2017 23:46
Signaler

 1  #69
Fantôme
Bon, on va nous bassiner sur "la guerre contre le terrorisme".

Le terrorisme n'est qu'une technique de guerre.
La "guerre contre le terrorisme" ne veut donc rien dire.

Peut être serait il temps un de ces jours d'évoquer réellement, intelligemment le fait que l'on soit en guerre et quels en sont réellement les enjeux et nos intérêts.

Le soucis étant que nos institutions (le chef de l'état peut décider seul de partir en guerre) et que de grands intérêts francais industriels militaires y sont partie prenante.
Nous avons vendu par exemple des rafales à l'Arabie Saoudite et au Qatar.
Etats qui ont directement financés Daesh, dans un contexte de conflit économique et religieux avec la Syrie.

Avez vous entendu des débats là dessus ? Avez vous vu les médias en discuter sérieusement ?
Avez vous eu l'impression d'avoir eu des débats sur la politique internationale de la France durant cette campagne électorale ?

Au dehors du branlecouille qui vise des flics à coups de kalashnikov, cela n'en reste qu'un pointe de l'iceberg.
La question est beaucoup plus large que cet abruti. Elle est aussi démocratique de notre côté.

Contribution le : 22/04/2017 02:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.