Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




eightgr
Pour les amoureux de la 3d, du graphisme et du dessin
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2006 22:05
Post(s): 354
Le nouveau numéro d'IT'S ART Magazine est disponible, en français et anglais en version Lite, gratuite ou payante.

La version gratuite et payante offre le même contenu, ce qui permet de voir le magazine dans sa totalité.

La version payante offre en plus la possibilité d'imprimer et la haute résolution.

Vous pouvez aussi voir les 20 premières pages en pages et admirez la galerie des artistes présentés maintenant depuis plus d'un an.

Bref si vous êtes curieux allez faire un tour sur IT'S ART Magazine

Les avis sont les bienvenus 🙂

Contribution le : 23/11/2006 22:17
Signaler

 0  #2
Fantôme
ya de jolies choses mais je comprend pas tres bien la "ligne editoriale" du truc.. il y a un peu de tout bric-broc...et la maquette est .... 'fin bref..

sinon cest pas mal 🙂

Contribution le : 23/11/2006 22:29
Signaler

 0  #3
Fantôme
Comment dire... ca fait bien 6 mois que tous les jours, quelqu'un propose une vidéo provenant de ce site (même des fois j'ai l'impression qu'il est affilié a koreus.com ou l'inverse), alors c'est pas une grande découverte,donc merci quand meme mais un peu de recherhe t'aurais probablement montré que le lien est déja passé...

Contribution le : 23/11/2006 23:12
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82791
Karma: 8348
j'ai pas tout vu, mais il y a de très jolies images 😉

Contribution le : 24/11/2006 00:14
Signaler

eightgr
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2006 22:05
Post(s): 354
Citation :

ewjoachim a écrit:
merci quand meme mais un peu de recherhe t'aurais probablement montré que le lien est déja passé...


c'était juste pour annoncer le nouveau numéro du magazine PDF téléchargeable depuis ce lien. Le magazine sort tout les deux mois en français et anglais. Il y a une version gratuite pendant tout la durée du numéro, c'est pour cela que j'ai fait l'annonce 🙂

Contribution le : 24/11/2006 09:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.