Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Citation :

A_Rod a écrit:
Il voulait pas defendre Oussama Ben Laden et Sadam Hussein aussi ? Enfin je crois avoir vu sa a la telé...

je crois, sauf erreur de ma part, qu'il s'agissait du grand Jacques Verges
mais la rien a voir avec Collard

Contribution le : 10/12/2006 16:02
Signaler

A_Rod
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ah oui merci andrea, je confonds vite entre les 2, d'ailleurs c'est quoi la différence ? a part qu'ils vont pas a "sans aucun doute" ?

Contribution le : 10/12/2006 16:19
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
pour moi Verges a un charisme et un professionnalisme que Collard est loin d'avoir.
Il est capable de faire passer un Klaus Barbie, un Carlos ou les membres d'action directe pour des enfants de choeur 🙂
j'ai adore sa defense dans l'affaire Omar Raddad
au risque de m'attirer les foudres, c'est un avocat hors pair que j'aime lire ou ecouter

Contribution le : 10/12/2006 17:17
Signaler

Berousky
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
Citation :

andrea a écrit:
Il est capable de faire passer un Klaus Barbie, un Carlos ou les membres d'action directe pour des enfants de choeur :-)

c'est justement ce type d'avocat qui me fait peur..

Contribution le : 10/12/2006 17:23
Signaler

Ankou
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Pourquoi tu as peur d'un bon avocat berousky?
Si la police, le parquet et les avocats de la victime sont bon, même avec le meilleur avocat du monde, un criminel sera condamné, et au maximum.

Contribution le : 10/12/2006 21:29
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
OJ Simpson est ressorti "non-coupable" :bizarre:

Contribution le : 10/12/2006 22:52
Signaler

Ankou
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Peut être parce qu'il était innocent 😃

Contribution le : 11/12/2006 09:38
Signaler

Killer287
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Les ultras romains soutiennent leurs homologues parisiens. Une banderole rédigée en français “Sarkozy, la racaille, c’est la Police” a été brandie par des supporteurs ultras de la Lazio lors du derby contre l’AS Rome (3-0) en championnat, dimanche soir au stade Olympique. Le message destiné au ministre de l’Intérieur est apparu au cours de la deuxième période dans la “Curva sud” (le virage sud) du stade où étaient massés les tifosi laziales. Un signe de solidarité qu’apprécieront les supporters du PSG (même si certains ultras de la Lazio ne sont pas toujours des exemples à suivre). Source .

Contribution le : 11/12/2006 10:16
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
OJ Simpson est ressorti "non-coupable" :bizarre:

parce qu'il devait avoir un mauvais avocat 😃

Contribution le : 11/12/2006 18:19
Signaler

JayJay95
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

Killer287 a écrit :
Les ultras romains soutiennent leurs homologues parisiens. Une banderole rédigée en français “Sarkozy, la racaille, c’est la Police” a été brandie par des supporteurs ultras de la Lazio lors du derby contre l’AS Rome (3-0) en championnat, dimanche soir au stade Olympique. Le message destiné au ministre de l’Intérieur est apparu au cours de la deuxième période dans la “Curva sud” (le virage sud) du stade où étaient massés les tifosi laziales. Un signe de solidarité qu’apprécieront les supporters du PSG (même si certains ultras de la Lazio ne sont pas toujours des exemples à suivre).


L'image de Di Canio faisant un salut nazi me revient à chaque fois que j'entends "Lazio" ...

[Mode Chauvin ON]
Et puis qu'ils s'occupent de leur merde les italiens ,ils nous piquent la coupe du monde et le ballon d'or ,ça leur suffit pas ?
[Mode Chauvin OFF]

😃

Contribution le : 11/12/2006 18:51
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Au fait c'est pas les supporters de la lazio qui ont fait cette banderole , c'est ceux de l'as rome (si vous ne me croyez pas regardez les photos)

Comment osez-vous dire que Julien était un "nazillon" son casier judiciaire était vierge , il avait été pris une fois au parc avec un fumi , et grace à le monde et tf1 tout le monde croit que le kob en entier est raciste : c'est faux la plupart des kobistes sont nationalistes mais pas antisémites ou racistes , il y a environ 200 personnes en tribune r1 et r2 qui sont des hooligans ou des fafs mais ce ne sont pas des supporters du psg.

Et arretez de blamer le psg : c'est à cause de la police qu'il y a eu des incidents : ils n'ont pas classés ce match à haut risque ! Le psg ne peut pas non plus interdire de stade ceux qui font des cris de singe et autre , c'est à la police de faire ça et ils ont des preuves car il y a des caméras partout au parc . Les rg eux mêmes disent connaitre les fauteurs de troubles mais ils ne les arretent pas.Vous me faites bien rire ceux qui veulent faire jouer à huis-clos les matchs du psg .

Je sais pas si vous avez remarquez que tf1 parlaient de supporters du psg racistes en mettant des images de supporters du réal madrid ou de la lazio de rome, pourquoi tant d'acharnement contre le psg , comme si on était pas déja assez mauvais sur le terrain (big up aux arbitres).

Contribution le : 12/12/2006 01:09
Signaler

JayJay95
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

Tulipius a écrit:

ou racistes , il y a environ 200 personnes en tribune r1 et r2 qui sont des hooligans ou des fafs mais ce ne sont pas des supporters du psg.



D'accord avec toi .

Citation :

Tulipius a écrit :
c'est à cause de la police qu'il y a eu des incidents : ils n'ont pas classés ce match à haut risque


N'importe quoi ...

Citation :

Je sais pas si vous avez remarquez que tf1 parlaient de supporters du psg racistes en mettant des images de supporters du réal madrid ou de la lazio de rome, pourquoi tant d'acharnement contre le psg , comme si on était pas déja assez mauvais sur le terrain


D'accord avec toi .

Voila nos avis divergent sur certains points mais bon ,dire que c'est a cause de la police que des hooligans tabassent des mecs je trouve ça abherrant ...
😃

Contribution le : 12/12/2006 18:50
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
Citation :

Citation :

Tulipius a écrit :
c'est à cause de la police qu'il y a eu des incidents : ils n'ont pas classés ce match à haut risque


N'importe quoi ...


Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait que quelques centaines de policier et que je me sentais moins en sécurité que dans un match contre l'om ...

Contribution le : 13/12/2006 02:14

Edité par Tulipius sur 13/12/2012 6:46:57
Signaler

JayJay95
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Arf la oui je suis déjà plus d'accord avec toi ...

Contribution le : 13/12/2006 17:30
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Citation :

Tulipius a écrit:
en tout cas merci à TF1 ça fait toujours plaisir le lendemain du match d'arriver dans son bahut et se faire traiter de nazi et de facho quand ton grand-père était à Auschwitz ...

j'ai une profonde horreur de ce type de phrase , en plus vu ton age (puisque t'es lyceen) ca m'etonnerait que ce soit ton grand-pere, sincerement :bizarre:
et si c'etait le cas, y'a des choses qu'on ne sort plus, et qui ne sert pas (plus) d'argument a l'emporte-piece ..
🙂

Contribution le : 14/12/2006 02:38

Edité par andrea sur 14/12/2006 14:38:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.