Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Pourquoi elle dit être sereine pour les affaires en cours sur son compte? Parce qu'elle n'a rien a se reprocher? Ou parce que finalement il ne leur arrive jamais rien a ces gens la...

Fillion par exemple plus personne n'en parle mais on a des nouvelles de ses mises en examen?

Contribution le : 01/09/2017 15:33
Signaler

Alex333
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ouai, nan mais encore je vous comprends. Mais c'est du pinaillage je trouve.

Ils te font un "reportage" de 3 min genre "l'oeil du 20h" ou je sais pas quoi, sur la ministre du travail. Entièrement d'accord que c'est zero niveau analyse, que c'est une présentation très soignée et superficielle. Mais encore une fois, c'est un JT de 20h quoi. C'est pas la que tu vas piocher des infos poussées, détaillées.

M'enfin.

Et non j'ai pas la télé la. Mais quand je l'avais ma foi j'aimais bien regarder le JT de temps en temps. Ca veut pas dire que j'étais un mouton qui prenanit pour argent comptant ce qui était dit. Mais voila, un petit point sur l'info du jour sans chercher les détails. Pour moi le JT joue son role.

Contribution le : 01/09/2017 15:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.