Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




karelou
Problème avec dreamweaver et une zolie police...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Je suis en train de créer mon site grace au logiciel dreamweaver et je souhaiterais, au lieu d'un banal times new roman, une police que j'ai trouvé sur internet (Mom 'sTypewriter) malheureusement, la police (installée dans le fichier fonts) ne veut pas se laisser ajouter dans la liste des polices disponibles....

Aidez-moi...

(J'utilise dreamweaver 😎

Contribution le : 13/12/2006 19:51
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Le problème c'est que tu ne pourras pas utiliser ta police pour ton site, tout simplement parce que les personnes qui iront visiter ton site n'auront pas cette police sur leur ordinateur.

C'est pourquoi tu n'as le choix qu'entre les polices que tout le monde (ou presque) possède sur son ordinateur.

Si tu veux vraiment utiliser cette police par exemple pour un titre ou un menu tu peux en faire une image...

Contribution le : 13/12/2006 19:59
Signaler

psymon
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Hmm... Je connais pas le logiciel que tu utilises, mais je peux quand même te proposer quelque chose.
Je viens de télécharger la police que tu veux utiliser,
et j'ai constaté que le fichier de la police a un nom à la con (Mom«t___).
Essaie de le renommer avant de le copier-coller dans 'Fonts', pour voir.

EDIT : Et en plus, Floooo a raison. Il vaut mieux s'en tenir à des polices simples, généralement mises par défaut dans les sites : Arial, Verdana, Helvetica. Tout le monde peut lire ça.

Contribution le : 13/12/2006 20:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.