Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
faudrait la piquer

en plus j'ai entendu dire qu'elle faisait partie du KKK francais...et qu'elle cuirait des enfants dans de la glaise..

Contribution le : 12/01/2007 18:10
Signaler

vanfredolina
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Morgane85, j'ai trouvé que son spectacle, c'était de la merde...allez vas-y frappe moi fort!!! 😃

Florence Foresti, à canal+ puis chez Ruquier, je trouve ça pas mal. Je la trouve très bonne comédienne, et puis écrire quotidiennement des sketchs pour la télé (même si elle n'est pas seule) ne doit pas être chose aisée, alors même si souvent ça ne fait que légérement sourire, c'est deja pas si mal.

Au début, j'avais un peu de mal avec sa voix, avant de m'y faire, toujours plus agréable que celle d'anne roumanoff. D'ailleurs elle se sert trés bien de sa voix un peu rocailleuse pour apporter un vrai plus dans l'interprétation de ses personnages.
Sinon Andrea a fait une remarque sur son physique, et c'est vrai qu'elle est pas mal, même si elle a le syndrome de la crevette (juste la tête qui n'est pas bonne) 😃

Son spectacle par contre: bof.
Ces sketchs ne sont pas du tout novateurs ma chère morgane85, c'est du deja vu (aussi bien pour l'humour trés inspiré de Dubosc, Gad et aussi Dieudo, que pour les sujets abordés, elle n'a pas un syle qui lui est propre), excepté pour l'avion barbie que tant de monde trouve extraordinaire. Tout le spectacle n'est que du réchauffé. Je l'avais deja dit sur un autre topic, mais son manque d'originalité (sauf pour barbie) est bien compensé par sa présence sur scène et sa verve. Elle joue bien et son spectacle est bien mené, ce qui au final arrive à faire passer difficilement la pilule: "Le spectacle de Foresti? ouais bof, ca se mate mais vraiment sans plus..."

Alors je dis oui pour la forme, et non pour le fond, oui pour ses sketchs télé, non pour son spectacle. Florence, avec le jury on va quand meme dire oui, c'est tellement rare une humouriste qui arrive à être marrante parfois.

Contribution le : 12/01/2007 18:39
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Sinon Andrea a fait une remarque sur son physique, et c'est vrai qu'elle est pas mal, même si elle a le syndrome de la crevette (juste la tête qui n'est pas bonne) 😃

vaut mieux avec le syndrome de la crevette que celui de l'oursin (ca pique, c'est dur et moche et y'a rien dedans)
😃

grossier personnage

Contribution le : 12/01/2007 18:48
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Puisque tout le monde en parle, le voici le sketche de Barbie..;-)


Contribution le : 12/01/2007 18:49
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

vaut mieux avec le syndrome de la crevette que celui de l'oursin (ca pique, c'est dur et moche et y'a rien dedans)
😃

grossier personnage


oui mais les oursins c'est delicieux a manger...

Contribution le : 12/01/2007 18:54
Signaler

Artemias
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

vaut mieux avec le syndrome de la crevette que celui de l'oursin (ca pique, c'est dur et moche et y'a rien dedans)
😃

grossier personnage


oui mais les oursins c'est delicieux a manger...


les crevettes aussi nan?

Contribution le : 12/01/2007 19:21
Signaler

zabibounette
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Je ne suis pas très one (wo)man show (quoi qu'Anthony Kavanagh m'a bien fait marrer) mais j'ai bien aimé certains sketchs de Florence Foresti surtout la caricature de la fille douée en amour



bon je vais me boire un Kir Royal.

Contribution le : 13/01/2007 00:13
Signaler

-bNj-
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Excellent le sketche Barbie !!!! 😃

Contribution le : 13/01/2007 00:45
_________________
* bNjLinks v2 :


* Girls'n'Car :
Signaler

Artemias
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Morgane85 a écrit:
je "m'emporte" parce que je trouve imorale et stupide que d'exposer son point de vu en insultant le partie adverse! "petite voie de mégère" pour moi n'a rien de respectueu ! Pas plus que de souligner mes fautes d'ortographe en les qualifiants de médiocres comme mes arguments ! là c'est pas moi qui suis médiocre !


Bien! Que 7 fautes! 😃
Tu t'améliores on dirait? C'est en regardant Florence Foresti? 🔨

PS:Désolé....C'était plus fort que moi... 😃
gniark gniark...

Contribution le : 13/01/2007 17:19
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
J'aime certain de ses sketches, j'aime bien le personnage...
Je la préfère mille fois à Robin ou Roumanoff....

Contribution le : 15/01/2007 01:45
Signaler

Choupin
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Je n'ai vu que ses apparitions au Festival Juste Pour Rire (les différences hommes-femmes; Paulo qui crée les hommes et les femmes et les enfants en vacances).
Et comme Vanfredo, même si sa voix est énervante, je pense à celle d'Anne Roumanof et je relativise 🙂
Ses sketchs sont pas très originaux et ses mimiques m'énervent un peu mais au final ils sont quand même très sympa et on passe de bons moments.
De toute façon, les comiques se ressemblent maintenant à peu près tous à part Bigard qui s'efforce de faire dans le vulgaire, les autres ont à peu près tous le même style.
Par exemple, le Jamel Comedy Club c'était très sympa et très drole. N'empeche qu'ils faisaient un peu tous du Jamel ou du Gad .

Contribution le : 15/01/2007 10:22
Signaler

nanougua
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

Choupin a écrit:

De toute façon, les comiques se ressemblent maintenant à peu près tous à part Bigard qui s'efforce de faire dans le vulgaire, les autres ont à peu près tous le même style.
Par exemple, le Jamel Comedy Club c'était très sympa et très drole. N'empeche qu'ils faisaient un peu tous du Jamel ou du Gad .


pas d'accord!ils ne se ressemblent pas tous...je pense par exemple à Jean-Luc Lemoine qui n'a rien d'un Jamel,Gad,Vandamme,Ade91 ou autre...

Contribution le : 15/01/2007 10:44
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

nanougua a écrit:
pas d'accord!ils ne se ressemblent pas tous...je pense par exemple à Jean-Luc Lemoine qui n'a rien d'un Jamel,Gad,Vandamme,Ade91 ou autre...


😃

Contribution le : 15/01/2007 17:43
Signaler

Marsu_Xp
 0  #34
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

JayJay95 a écrit:
Don't excite Morgane ,Artemias a en plus argumenté sa réponse plus que correctement ,je ne comprends pas ton emportement ...Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !
...


+1...

Tu devais bien te douter Morgane, qu'en donnant ton avis, forcément y'aurais, à un moment ou à un autre, quelqu'un sur cette toile qui ne serait pas d'accord avec toi... C'est un peu le principe des forums...

Alors keep cool, on va pas s'baffer pour la Foresti 😃 !

Contribution le : 15/01/2007 22:49
Signaler

tornado
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
J'aime bien Florence Foresti et particulièrement sa voix, qui, je trouve, se pose très bien sur son type de sketchs, c'est sûr qu'il y en a qui sont mieux que d'autres mais Barbie....est excellent 😃

Contribution le : 15/01/2007 23:59
Signaler

Morgane85
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2007 13:12
Post(s): 15
Citation :

Artemias a écrit:
Citation :

Morgane85 a écrit:
je "m'emporte" parce que je trouve imorale et stupide que d'exposer son point de vu en insultant le partie adverse! "petite voie de mégère" pour moi n'a rien de respectueu ! Pas plus que de souligner mes fautes d'ortographe en les qualifiants de médiocres comme mes arguments ! là c'est pas moi qui suis médiocre !


Bien! Que 7 fautes! 😃
Tu t'améliores on dirait? C'est en regardant Florence Foresti? 🔨

PS:Désolé....C'était plus fort que moi... 😃
gniark gniark...




Arrête je risque de me pisser dessus tellement tu me fais rire!... tu devrais peut être regarder plus souvent le spectacle de Foresti.... question d'agrandir ton humour!

Contribution le : 16/01/2007 17:14
Signaler

Marsu_Xp
 0  #37
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Morgane85 a écrit:
...tu devrais peut être regarder plus souvent le spectacle de Foresti.... question d'agrandir ton humour!


Il préfère les spectacles de Clara Morgane, ça lui agrandit autre chose !

😃 Désolé, c'était plus fort que moi 😉 !

Contribution le : 16/01/2007 23:21
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Calmez vous!
C'est qu'un spectacle hein.
Morgane, Artémias est un gentil petit taquin,
faut surtout pas rentrer dans son petit jeu de séducteur.(:-D)

Après, concernant Foresti,
chacun ses goûts,
donc si quelqu'un te dit qu'il n'aime pas trop,
faut pas le prendre mal comme tu as demandé ton avis sur la chose:)
Réconciliez vous tous les deux ' 😉

Contribution le : 17/01/2007 10:56
Signaler

Morgane85
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2007 13:12
Post(s): 15
Je m'en fou que les gens aimes ou pas , j'aime simplement pas me faire insulter... Bizarre!!!

Contribution le : 17/01/2007 13:05
Signaler

vanfredolina
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je ne voudrais pas rajouter une couche de crotte à cette histoire, mais morgane85 c'est toi qui a commencé en répondant de manière agressive au 1er post d'Artémias, qui ensuite s'est lancé avec bon coeur dans de la taquinerie pas bien méchante.

Bouuuuh c'est celui qui dit qui est d'abord! 😃

Contribution le : 17/01/2007 13:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.